SQDC Thread

lol mike is living the dream.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/14/mike-tyson-fume-pour-40-000--de-cannabis-par-mois

Mike Tyson fume pour 40 000 $ de cannabis par mois

Depuis qu’il a pris sa retraite, l’ancien boxer Mike Tyson fait plus souvent parler de lui pour ses excès que pour son glorieux passé dans les rings.

Celui qui a déjà dépensé plus de 400 000 $ pour l’une de ses fêtes d’anniversaire a révélé que lui et ses amis fumaient pour environ 40 000 $ de marijuana chaque mois. Tyson a fait cette confidence mardi, dans son balado intitulé «Hotboxin with Mike Tyson».

Il faut cependant préciser que l’ancien champion du monde des poids lourds possède un ranch dans le désert des Mojaves, dans le sud de la Californie, où il fait pousser du cannabis légalement. Il est d’ailleurs possible d’acheter les produits de Tyson dans des dispensaires de la Californie et de Las Vegas.

L’homme de 53 ans a d’ailleurs de grands projets pour son ranch, lui qui veut créer un complexe de villégiature s’articulant autour de la marijuana.

Pour le moment, Tyson a indiqué que sa production lui permettait de vendre pour à peu près 500 000 $ de cannabis tous les mois. Cependant, il se trouve actuellement à fumer 8 % de ses profits par mois.
 
lol mike is living the dream.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/14/mike-tyson-fume-pour-40-000--de-cannabis-par-mois

Mike Tyson fume pour 40 000 $ de cannabis par mois

Depuis qu’il a pris sa retraite, l’ancien boxer Mike Tyson fait plus souvent parler de lui pour ses excès que pour son glorieux passé dans les rings.

Celui qui a déjà dépensé plus de 400 000 $ pour l’une de ses fêtes d’anniversaire a révélé que lui et ses amis fumaient pour environ 40 000 $ de marijuana chaque mois. Tyson a fait cette confidence mardi, dans son balado intitulé «Hotboxin with Mike Tyson».

Lui et ses amis. Je me demande y’a combien d’amis inclus dans ce calcul. 40k$, ça me semble... comment dire... exagéré ?!
 
Lui et ses amis. Je me demande y’a combien d’amis inclus dans ce calcul. 40k$, ça me semble... comment dire... exagéré ?!

40k au prix tablette surement pas au prix coutant.

mais ce quil fume ne se rend pas sur la tablette alors sa se peut, surtout si y le squish, mange, ou juice.
 
Lol how is it even possible for one to smoke 40k worth of weed per month?? That's like 7kg of weed or even more lol wtf
Pure exageration or he doesn't consume them himself alone..


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'avais bien aimé le Blue Dream la première fois que j'en ai commandé.

Et cette fois-ci j'ai reçu une batch de 21.4% de THC au lieu de 16% :)

Y'cogne en maudit.

Mais il est pas mal plus sec que la première fois et fait pas 3.5g.
 

les médecins connaisse deja le CHS et ya deja des études mais personne semble prendre les symptomes au serieu. A ma derniere gastro j'ai fini a l'urgence et la docteur m'a demandé si ca pouvait etre sa considérant que j'ai une prescription. Mais comme je dégueulais dans la douche , cétait pas sa.

Moi je crois que c'est causé par les métaux lourd contenu dans le cannabis des "nouveaux" producteurs. ainsi qu'un mauvais usage des pesticide.

Le phénomene est relativement nouveau, mais personne était malade quand cétait poussé par les bikers a plus petit échelle. Maintenant avec les plantations grosse comme un terrain de football , le profit des actionnaire avant tout, son pret a sprayé n'importe quoi pour sauver la récolte. Et flushage? Ca rend les cocotte un peu plus loose, cest pas bon vendeur. Bourre sa dangrais jusqu'a récolte. Les teste imposé par santé canada sont insuffisant.

Beaucoup suspecte également l'empoisonnement a l'huile de neem,

Une criss de CHS peut etre controllé par une douche ou un bain tres chaud. Ou une bonne dose de capsaicin (piment fort).
 
"Cannabis Hyperemesis Syndrome Rehashed" Weekly Discussion 1.3.2019-1.9.2019

It seems that for the resumption of the Weekly Discussions it would be best to rehash our most prolific Discussion. CHS has been a hot topic and there are some anecdotes out there making the topic muddled for the uneducated. Overall it seems worthwhile to cover this topic again. In general old topics will be Rehashed if there is new information worth discussing.

Here is the link to the Original CHS Discussion: https://www.facebook.com/groups/CSAC710/permalink/629151887461778/

At the time of the original CHS Discussion it was not well known that TRPV1 deactivation from excessive THC exposure is the cause. This is how and why topical Capsaicin aborts the symptoms of CHS. Capsaicin can reactivate TRPV1 to alleviate symptoms of CHS.

CHS is fully reversible. People affected have been able to take a month or few off and resume Cannabis use after their system resets itself.

There has been a completely anecdotal blog post claiming CHS is caused by pesticide poisoning. Neem/Arazadictin poisoning does not have the same symptoms of CHS. Overall they are more neurological and one would expect to also see seizure like symptoms from extreme exposure. It is very safe to say that there is no factual evidence that CHS is caused by pesticide exposure or poisoning.

That blog post has done a good job of profileratering and countering that kind of misinformation is why CSaC exists. If anyone encounters that blog post and/or similar misinformation please refer them to these Discussion in Cannabis Science and Chemistry.

Toxnet Summary: https://toxnet.nlm.nih.gov/cgi-bin/sis/search/a…

Case of Severe Neem Poisoning https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3841499/

Successful Treatment of CHS w/ Topical Capsaicin -
"TRPV1 is a nonselective cation channel activated by noxious heat and capsaicin. This receptor is expressed throughout the gastrointestinal tract, including vagal sensory neurons, intrinsic enteric neurons in the myenteric plexus, and gastric epithelial cells.7,8 Within the central nervous system, there is a high density of TRPV1 in the area postrema, known as the chemoreceptor trigger zone. Activation of TRPV1 has potent anti-emetic effects, which may be mediated by depletion of substance P from neural circuits traveling to the nucleus tractus solitarius.9,10

Exogenous cannabinoids, including delta-9-tetrahydrocannabinol, activate both CB1 and TRPV1.11 In vitro studies demonstrate that exogenous cannabinoids lead to dephosphorylation of TRPV1 and subsequent receptor desensitization.10 Therefore, chronic exposure to cannabinoids could downregulate or desensitize TRPV1 signaling, explaining how prolonged exposure to cannabinoids might lead to decreased TRPV1 signaling, altered gastric motility, and emesis. The learned behavior of compulsive hot-water bathing may be an attempt to normalize diminished TRPV1 activity by deliberate exposure to another TRPV1 agonist, nociceptive heat. Therefore, TRPV1 agonists such as topical capsaicin, which has a longer half-life than oral capsaicin, might augment TRPV1 activity and provide a less burdensome approach to treating CHS."
https://acgcasereports.gi.org/successful-treatment-of-can…/… (source of image showing TRPV1/THC in context of CHS)

SciHub(https://sci-hub.tw/) can be used to access the full papers.

49599722_303691580278294_2322015390739202048_n.jpg
 
les médecins connaisse deja le CHS et ya deja des études mais personne semble prendre les symptomes au serieu. A ma derniere gastro j'ai fini a l'urgence et la docteur m'a demandé si ca pouvait etre sa considérant que j'ai une prescription. Mais comme je dégueulais dans la douche , cétait pas sa.

Moi je crois que c'est causé par les métaux lourd contenu dans le cannabis des "nouveaux" producteurs. ainsi qu'un mauvais usage des pesticide.

Le phénomene est relativement nouveau, mais personne était malade quand cétait poussé par les bikers a plus petit échelle. Maintenant avec les plantations grosse comme un terrain de football , le profit des actionnaire avant tout, son pret a sprayé n'importe quoi pour sauver la récolte. Et flushage? Ca rend les cocotte un peu plus loose, cest pas bon vendeur. Bourre sa dangrais jusqu'a récolte. Les teste imposé par santé canada sont insuffisant.

Beaucoup suspecte également l'empoisonnement a l'huile de neem,

Une criss de CHS peut etre controllé par une douche ou un bain tres chaud. Ou une bonne dose de capsaicin (piment fort).

That was my first thought too...

"Buy legal, you never know what you're getting with that black market stuff..." Now this. My level of surprise is 0.1/10 though, as soon as the government gets involved in anything it goes to shit. Part of the reason I always wanted decriminalization and not legalization.
 
J'fais pas d'arthrite, je vomis de temps en temps dans la douche, mais jpeux vous dire que ça ça soulage sur un méchant temps !!! Pas mal plus efficace que le cocktail de médicaments auquel j'ai eu droit. Je commence à me remettre de la crise de samedi..
Reddit r/chsinfo est une mine d'or.
64f0e00e048de93721319e1550506d54.jpg
 
^ tu disai pas que tu voulais arreter le efflexor, ca pourrai etre relier a ca si t'as commencer a diminuer ou meme fini par arreter
 
^ tu disai pas que tu voulais arreter le efflexor, ca pourrai etre relier a ca si t'as commencer a diminuer ou meme fini par arreter
J'ai arrêter le effexor, mais aucun lien. Les symptômes ont commencé avant et ont jamais arrêter à 100% (cyclic symptoms)

J'ai commencer à fumer du pot en octobre en très petite quantité, augmenter la consommation en janvier et les premiers symptômes sont apparus fin février. J'ai arrêter le effexor en avril/mai.
Vraiment pas impossible que ça soit une sorte de empoisonnement au pesticide/neem oil, c'est vraiment dur à dire car les périodes de "crises" prennent plusieurs jours/semaines à se remettre et presque tout augmente les symptômes...
ex: morning coffee = strong nausea with huge stomach and abdominal pain and you feel like you are about to throw out for a few hours.
Add a huge Appetite lost and food makes your stomach feels weird, so you don't eat like you should which is making the symptoms even worse. You don't know if the food is making you sick or it's the lack of it.
Add to the list a lot of stuffs, including alcohol, especially dank neIPA beers with lost of hops, white wine too. Food with spices (not even talking about hot/spicy food, simple spices)
So far I haven't smoked since Saturday and it's getting much better and faster then the other hyperemesis crisis... so I guess the internet self diagnostic was pretty spot on. I also went twice to the hospital and both time their diagnostic were completely wrong with useless meds prescription, hopefully the gastroenterologist will do a better job.

Now I wish they will do more research about that kind of stuff, instead of wasting money on testing complete batches to put some bs thc % with next to useless pesticide sample test. There is so much more to learn about this plant than that.
 
Last edited:
Pas dans la meme veine que la discussion en cours ...voici la mari prise au microscope électronique , beaucoup complexe qu'on peut penser !

@ 3.27

MARIJUANA .jpg
 
Byz, arrêtes de poster quand tu es gelé.

Vendredi dernier, j'ai essayé des edibles pour la première fois. On a chacun pris 2x 30mg. J'ai commencé à sentir un léger buzz 1h20 plus tard. Pas un buzz normal plus soft et ça duré longtemps. On a consommé vers 16h et je me suis levé durant la nuit pour aller aux toilettes et je sentais encore l'effet. Le lendemain matin, j'avais la bouche ultra sèche comme jamais. Pourtant j'avais bu de l'eau la veille. Meh, j'ai pas trippé plus que ça. Est-ce le feeling habituel?
 
Back
Top