SQDC Thread

Avec un gramme 2-3 petits joints?

PAs obligé de le passer au complet en une shot non plus.

Comme j'ai dis plus haut je recherche juste une petite relaxation et un petit buzz, j'aime pas ça etre stone bin raide.
M'a essayé d'en faire 2 debords selon tes conseils.
 
Comme j'ai dis plus haut je recherche juste une petite relaxation et un petit buzz, j'aime pas ça etre stone bin raide.
M'a essayé d'en faire 2 debords selon tes conseils.

Fait en 2, roule pas trop serré Check sur YouTube

Feu de camp c’est soft en titi tu vas aimer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est tellement soft que si quelqu'un en veut je lui envoie mon restant free of charge par la poste.

Si j'aime j'irais le chercher en personne,
c'est justement doux que je veux,
moi ça fait 25 ans que j'ai pas fumé et a l'époque le hash Jamacain ou Kashmir ( Kaboul ) me buzzais en TBNK et je trippais pas, mais tsé 18 ans .... tu suis la gang !!!
 
Last edited:
Avec un 1g de feu de camp j’imagine que je pourrais fumer ça pendant que j’me roule de quoi pour vrai.

Le gars demande le weed soft qui buzz pas trop et il se fait moquer de lui quand il dit qu’il a commandé le weed soft qui buzz pas trop

Hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si j'aime j'irais le chercher en personne,
c'est justement doux que je veux,
moi ça fait 25 ans que j'ai pas fumé et a l'époque le hash Jamacain ou Kashmir ( Kaboul ) me buzzais en TBNK et je trippais pas, mais tsé 18 ans .... tu suis la gang !!!




Merci, j'avais pas pensé a YT.
Sinon ça va etre roulé croche et pas juste un peu LOL.


Au pire y'a tu des pipes ou bong facile a utilisé ¨¨???
Vas a un smoke shop et pogne toi des papiers pré-roll RAW regular size et un medtainer comme grinder/contenant

Tu te feras pas chier


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si j'aime j'irais le chercher en personne,
c'est justement doux que je veux,
moi ça fait 25 ans que j'ai pas fumé et a l'époque le hash Jamacain ou Kashmir ( Kaboul ) me buzzais en TBNK et je trippais pas, mais tsé 18 ans .... tu suis la gang !!!




Merci, j'avais pas pensé a YT.
Sinon ça va etre roulé croche et pas juste un peu LOL.


Au pire y'a tu des pipes ou bong facile a utilisé ¨¨???


Si t'es un old timer en plus si ton plaisir etait du hash fait ca old fashion au couteau haha


Pour rouler ya des cones avec des filtres (basically joints vides) et ils en ont au couchetard la, plus facile a remplir que d'en rouler j'imagine si t'es pas habituer, perso ca me prends moins de temps en rouler un, pis avec 1g dequoi de pas trop puissant tu peux t'en rouler un joint ca depend si t'es le genre a enlever chaque petite feuille/branches et c'est deja un gramme feuilleus, tu peux t'en rouler un J avec au complet comme t'as une sorte legere...


EDIT: j'etais trop lent :( j'en roulais un en meme temps lol

Vas a un smoke shop et pogne toi des papiers pré-roll RAW
 
Si t'es un old timer en plus si ton plaisir etait du hash fait ca old fashion au couteau haha

LOL dans le temps mes chums chauffaient le couteau avec une torche !!! Esti que ça gelait du bon hash au couteau.
Mais je trippais pas sur le buzz comme j'ai dis , la poudre s'tait mieux c'est soft tu te sent même paas stone.
 
Last edited:
Vas a un smoke shop et pogne toi des papiers pré-roll RAW regular size et un medtainer comme grinder/contenant

Tu te feras pas chier


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mais une pipe ou bong ça fait pas avec du weed ?
 
Si j'aime j'irais le chercher en personne,
c'est justement doux que je veux,
moi ça fait 25 ans que j'ai pas fumé et a l'époque le hash Jamacain ou Kashmir ( Kaboul ) me buzzais en TBNK et je trippais pas, mais tsé 18 ans .... tu suis la gang !!!
Tu me shooteras un message. D'après moi ça va être parfait pour tes besoins et tu vas aimé.
 
Mais une pipe ou bong ça fait pas avec du weed ?

Ben tiens que ça fait. N'importe quel bong en plastique transparent tu mets de l'eau et des cubes de glace dans l'eau pour la refroidir le plus possible (ça c'est ma préférence personnelle la glace), égraine ton pot comme faut, et enweye le pouce sur le trou comme dans le temps. Nice and smooth, goût super.
 
Back
Top