SQDC Thread

jviens de fumer du Helios 15.88% vla 8min.

- Ca goute bizarrement mauvais
- 1/3 de joint, genre 6 puff jme sens plus glé que du indica 21% , weird.
- le buzz est chill

Good Supply Jean Guy jai senti ya lair pire, ca sent pas bon.
 
J'suis pauvre ces temps-ci, alors j'ai acheté du bayou la semaine passé pour remplacer le purple kush que j'avais (bmwo), et j'sais pas si j'ai été chanceux, mais on dirait qu'ils se sont améliorer. C'est pas encore la grosse affaire, mais pour un 3.5@20$, ça fait un bon filler à mélanger avec d'autre sorte.
 
bien d accord avec toi , j ai quand mëme bien aimé mon premier bayou de 3.5 ''fabriqué" en 2018 consumé en fev2019.

Un ami européen m a dit qu 1g de pot coute 10 euros sur le marche de la rue en France, me semble que c est cher ?

donc 25/3.5 = 7.14285714 c est un bon deal ...trop facile de commander depuis le clavier et tentant.

vive les pauvres car ils vivront vieux
 
Ça ressemble à quoi le buzz, combien de puff tu dois prendre pour sentir l'effet?

Premierement, le produit en lui-meme est fucking slick. Tres beau, petit. Discret.

Pour le buzz, j'suis un casual smoker alors 2 puffs de 4-5 secondes chaque va faire une excellente job! Pour l'effet, c'est du Sativa alors c'est quand meme relax et tu ne perds pas toutes tes social-skills d'un coup hehe.
 
C'est pas clair si les cartouches sont à usage unique. C'est exactement ce que je recherche comme produit. Simple et discret. Encore mieux si tu peux remplir les cartouches sinon ça devient un gaspillage. Je regarde pour ce produit.

https://vapenorth.ca/collections/vape-pens/products/ccell-palm?variant=12551707525198

Je te le recommande à 100%, j'en ai un et je m'en commande un 2e bientôt. Ce sont mes batteries préférées et les cartouches remplissables semblent être bien à date, tu peux même utiliser n'importe quoi avec un thread 510 standard. Pas de bouton à appuyer, juste à tirer pis ça allume le coil tout seul. C'est vraiment long passer au travers d'une charge.
 
Venezuela , les mangeurs de mygale consomment un hallucinogene @ 46.40 pour communiquer avec leur ancetres ou prendre des décisions importantes ...

fumez-vous avant de prendre une décision importante ?

Avis aux admin , ce lien youtube ''https://www.youtube.com/watch?v=2nHd5QFpCZM''
fonctionait lorsque je l ai posté ....maintenant : erreur

 
Last edited:
a bien y penser le helios 15,88% pour 20$ serieux, fait super bien la job. jvois pas quoi demander de plus du produit. le gout on shabitue criss.
 
Back
Top