SQDC Thread

Totally right

Its regulated by what we call tge PCI compliance and usually the SSL protects the vendor and with an embedded api or lightbox the only one that doesn’t see what we call a token is the acquire. In Canada it’s usually moneris, Global Payments, Stripe if its with Shopify and in Qc we have Monetico and also Elavon from Costco

Its my job actually lol
Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


C'est fou pareil qu'en 2018, on fasse la job de journaliste dans un forum pour s'éduquer.
La peur sa vend en sacrament.
 
Pour ceux qui ont commandé en ligne. Combien de temps ça pris avant de recevoir votre stock?

Je me demande si je devrais retourner voir à une une boutique cette semaine si il y a encore des file d'attente ou bin je commande en ligne.
 
Pour ceux qui ont commandé en ligne. Combien de temps ça pris avant de recevoir votre stock?

Je me demande si je devrais retourner voir à une une boutique cette semaine si il y a encore des file d'attente ou bin je commande en ligne.

Québec je sais pas mais Montréal les boutiques sont fermées pour la moitié de la semaine me semble vu qu'ils n'ont pu rien à vendre.
 
Pour ceux qui ont commandé en ligne. Combien de temps ça pris avant de recevoir votre stock?

Je me demande si je devrais retourner voir à une une boutique cette semaine si il y a encore des file d'attente ou bin je commande en ligne.

3jours ouvrables


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai reçu mon Lagoon. Mix de Northern lights et Blueberry. Je vais essayer ça à soir. À date il sent et ressemble beaucoup plus à du Northern light que tu blueberry, mais j'ai hate de voir quand sa va bruler si ça goute un peu plus.
 
Y'a vraiment plus rien du tout en ligne sur le site de la SQDC, serais le fun qu'on sache quand il aurons un restockage ou ca sera les magasins qui aurons de quoi et le web nothing ?

Me semble qu'en ce moment au lieu d'ouvrir des magasin qui aurons littéralement aucun stock et vont faire déplacer le monde pour rien je favoriserais le online, surtout que ça génère pas mal moins de dépense que de tenir 3-4 employés, 2 gars de sécurité pour dire au client "Sorry on a pus rien".
 
Loin de moi l'idée de vouloir mousser quelque chose d'illégal mais dans le pire des cas, il y a au moins une " SQDC "amérindienne à Kanesatake.
J'ai vu un reportage la dessus et ça me surprendrait que leur stock soit épuisé lol.
 
pas du tout, elle a le monopole au quebec mais tu a le droit den commander en ligne de nimporte quelle province.
 
Quelqu'un est allé à Kahnawake faire des achat ?
Place ou aller, recommandation ?

Cannabis NB livre pas au QC après vérification.
Si quelqu'un trouve une province (dans le légal) que sont système laisse livrer au Québec je serais curieux.
 
Quelqu'un sais quel province autre qu'on peut commander en ligne ?

With the way that bill C-45 is written, provinces can only sell cannabis within their own territory. So you can't buy from OCS online. But you can drive to Ontario and buy from an OCS store.
 
Back
Top