SQDC Thread

Je feel vraiment old school perso je fume des 1 1/4 et desfois au bong, je comprend rien aux machines de vape.
Pourtant c'est pas compliqué.... tu mets l'herbe dans le trou, set la température (si disponible) part la machine et inhale la vapeur. Sérieux ça vaut vraiment la peine, tu peux tellement goûter les saveurs du weed.
 
Ça risque d'être difficile de trouver un vape à ce prix avec batterie remplaçable et un bon contrôle de la température.. J'ai bien aimé le boundless cfc 2.0, mais mouth piece en plastique ovale et batterie non remplaçable.. 2 défauts quand même important, mais un contrôle de température quasi infini et un water pipe adaptor inclus compensé les défauts..
À ta place j'essaierai d'augmenter le budget..
 
Made a little order and the chief came through again with some freebies again
Got 4gs of grease monkey and 4gs of Larry OG, a flag, a cookie and a pack off rolling papers all free. I stocked up on gummies and wanted to try some other edibles. Seems like a lot but it will last me a good while
aea31f99368a510c6de4e978cdcd4233.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
swap toute sa dans des pot de la SQDC ou avec aucune éffigis de vendeur non autorisé dessus!

moins de chance de te faire arreter avec des pot massons. Lemballage prouve direct que sa vient pas d'un revendeur autorisé.
 
J'aimerai bien mais les bouteilles sqdc le garde pas frais comme un pot Masson.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pour les machines à vape, je comprend le principe, je vois juste pas l’utilité de dépenser 200$ là-dessus. Je prend plaisir à fumer tranquillement un bat ben normal comme je le faisais y’a déjà 20 ans.
 
Pour les machines à vape, je comprend le principe, je vois juste pas l’utilité de dépenser 200$ là-dessus. Je prend plaisir à fumer tranquillement un bat ben normal comme je le faisais y’a déjà 20 ans.

coute moin chere de weed, goute meilleure, sent moins fort, meilleure pour la santé, et beaucoup plus efficace en vaporisant.

c'est pas long que tu le rentabilise ton 200$
 
Ouin... d’accord avec les arguments à part peut-être le côté santé lol.
Quand tu fumes ton weed, à part la cendre, le restes ca s'en va dans tes poumons. C'est de la combustion et c'est surement pas super santé. Avec une vapoteuse, le weed reste dans ta machine, tout ce que tu respire c'est de la vapeur.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
J'vous conseil d'essayer le tera v3 avec un bong, c'est du SOLIDE et vous voudrez pu rien savoir d'autre chose.. sauf peut être d'un mighty..
 
Lol à rentabilité. Mais le reste est vrai.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

jpeux fumer un joint de 3.5g et ca me fait rien. Par contre 4-5 boiler de boundless ou 4-5 vriptech pi jsuis médicamenté.

Pour ce qui est de la santé, la fumé donne le cancer a cause de la carbonisation, quand tu vape il n'y as pas de carbonisation, beaucoup moins irritant pour les poumons.

Drete en partant tu brule les terpene et la résine en le fumant, ya une grosse partie qui tu n'absorbe pas en le brulant comme du bois de chauffage.
 
Nice merci je vais me commander ça. Slim m’a eu à: ça médicamente mieux. J’ai quand même quelques années de consommation derrière moi alors bien hâte de voir si je vais voir une différence !
 
Back
Top