SQDC Thread

Ma question : du weed venant de la sqdc est-il décarboxilisé ou bien je dois le faire ''cuire'' @ 240 pour avoir
un effet optimum ?

Comment se compliquer la vie... Si tu veux être stoned sans laisser de trace, achètes le vaporisateur. 6 pompes et tu vas être feeling pas rien qu'un peu pendant un bon bout de temps. Le hic est que ça peut prendre jusqu'à 1h30 avant de faire effet.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Comment se compliquer la vie... Si tu veux être stoned sans laisser de trace, achètes le vaporisateur. 6 pompes et tu vas être feeling pas rien qu'un peu pendant un bon bout de temps. Le hic est que ça peut prendre jusqu'à 1h30 avant de faire effet.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Maintenant je comprends le processus du decarb.

si c est pour etre mangé = doit chauffer pour transformer le Thca en Thc .

si fumé ou vapé = le Thca est immédiatement transformé en Thc.

C'est pour ca que quand je croquais un petit bout de cocotte bayou je n'avais qu'un petit buzzz apres quelques heures ...very very soft.

Question : ou acheter ce dynavap M en allant directement en magazin dans Laval et environs ?
Je sais qu on peut le commander en ligne mais j aime mieux en personne.

Byz a peur de sa Matriarche

Peur serait trop fort , disons qu'apres 33 ans de haut et de bas tu cherches pas le trouble pour rien.
Ca fait 3 fois que je fume un minijoint a l exterieur , je rentre a la maison buzzé et elle ne semble pas
se douter de rien ...c est comme si elle sentait mes vibes et devenait aussi buzzée que moi ...
docteur suis-je mélangé ou c est possible ...experts qu'en pensez-vous ?

she's miss right ...you know...
and i am mister right ...clash.

Honnetement depuis que je fume la com est plus presente , etk meilleure.

Lui ai offert d essayer une puff , no way ...

Etk merci pour tous vos inputs .

she's miss right ...you know...
and i am mister right ...clash.

Honnetement depuis que je fume la com est plus presente , etk meilleure.

Lui ai offert d essayer une puff , no way ...

Etk merci pour tous vos inputs .

IMO, the best stealth way "to smoke" is Hash oil vape-pen. I have smoked one in our full locker room after a hockey game, filled with regular smokers, no one noticed or smelled it. Barely any smoke, no smell, 70$ for 100'ish hits of Girl Scout Cookie (2 hits are usually enough for my taste).

Similar to this
https://getwhitepalm.com/product/toko-disposable-co2-vape-pen-girl-scout-cookies/

As far as cooking it goes, do not over think it. Just try the most basic way first... (in butter or coconut oil, in a bain marie).

I never oven baked my weed before doing butter with it. The internet is filled with people loving to over-complicate the simplest of thing...

Last edited:
IMO, the best stealth way "to smoke" is Hash oil vape-pen. I have smoked one in our full locker room after a hockey game, filled with regular smokers, no one noticed or smelled it. Barely any smoke, no smell, 70$ for 100'ish hits of Girl Scout Cookie (2 hits are usually enough for my taste).

Similar to this
https://getwhitepalm.com/product/toko-disposable-co2-vape-pen-girl-scout-cookies/

How does it work , i mean is it with a battery ?
So you buy the pen and inside all the stuff is included ...if so great way to go.

So you buy the pen and inside all the stuff is included ...if so great way to go.
You buy the loaded pens and you throw it away when it's empty. A lot of these are filled with garbage and not pure oil

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

yes, garbage when you are done with it. It kinda sucks on a eco-level but it's a good way to get into oil vapping. My new one is similar but the battery is rechargeable and so are the vials with oil in them. I don't have it with me so I can't link it.

You buy the loaded pens and you throw it away when it's empty. A lot of these are filled with garbage and not pure oil

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

The ones I buy are refillable although they don't say it on the package. The last cartridge (from XO) I bought lasted me 4 refills before the coil gave up. Just try to unscrew the tip, and refill with a syringe.

best site to get home delivery and not have to wait a week to get it? if anyone can suggest so i dont have to go through the thread.

best site to get home delivery and not have to wait a week to get it? if anyone can suggest so i dont have to go through the thread.

SQDC c'est le plus rapide.

BMWO tu dois ouvrir un compte et valider ton identité la première fois. Tu peux perdre 1 journée juste à gosser la dessus. Mais bon, si tu habites à St-Pascal, attends toi à un délai additionnel pour recevoir n'importe qu'elle commande.

Back