SQDC Thread

10 sprays lol j'espère que tu te sentais ben relax.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Pour vrai je ressentait rien de fou en particulier, j'avais les jambes moins explosées, pas vraiment eu de somnolence, mais j'ai bien dormi!

Celui de THC je vais me garder une petite gêne et tester plus avec 5 sprays au début.
 
2 sprays = rien
3 sprays = rien
4 sprays = petite sensation
5 sprays = buzz normal
6 sprays = bon buzz

À 5 c'est bien pour commencer. 10 sprays de thc ça aurait comique en effet.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
2 sprays = rien
3 sprays = rien
4 sprays = petite sensation
5 sprays = buzz normal
6 sprays = bon buzz

À 5 c'est bien pour commencer. 10 sprays de thc ça aurait comique en effet.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
10 sprays de THC je me mettrais à poster des vidéos de conspirations sur MR.

Je vais essayer 5 will report back.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'aime bien mixer ces deux spray là, j'ai acheté les même il y a quelques semaines et je prends 4-5 cbd et 4-5 thc, fait un bon petit feeling, si tu veux étiré la soirée tu en reprend.
 
Qu’est ce qui pourrait aider à dormir? Je fais de la grosse insomnie. J’ai pas le goût de prendre des medicaments.
 
Fourrer des 9.5 ça m'aide à bien dormir aussi.

Sur un autre sujet, 5 sprays THC 1h plus tard, rien. Phoque dat
 
Qu’est ce qui pourrait aider à dormir? Je fais de la grosse insomnie. J’ai pas le goût de prendre des medicaments.
Pourquoi tu ne chercherais pas la cause de ton insomnie? Surmenage, soucis, stress, circonstances...? Tu veux pas de traitement mais tu es ouvert à la drogue donc au médicaments. Tu ne seras pas plus avancé de dépendre du weed pour dormir alors que tu ne règles pas le problème.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Fourrer des 9.5 ça m'aide à bien dormir aussi.

Sur un autre sujet, 5 sprays THC 1h plus tard, rien. Phoque dat

Moi les spray sa prend 2-3 heures. Si sa fait longtemps que ta pas mangé pis que ta l'estomac vide, c moins long par contre.
 
fume du gros OG kush tu va etre sure de dormir.

Prochaine batch de rosin je vais essayé de represser plusieurs fois afin d'isoler juste du THCa pi p-e le faire virer en diamond.

Devrait être efficace pour knocker la douleur pi dormir!

Résults a 5 mins 30:
 
J'ai essayer le Critical Lemon hier. Tabernacle :D Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Super relaxe dans vouloir dormir. Avec une bonne beer dans le gayrage avec les chums , c'étais merveilleux.
 
Pour les vaporisateurs, quel est le meilleur entre ces deux-là?

694144001858_0_S.png


694144001896_0_S.png


Ça semble être identique
 
Il y a un truc pour assimiler les spray plus rapidement, criss que c'est tannent avoir a prévoir 2-3 heures d'avances...

Sous la langue et le laisser la le plus longtemps possible? Ingérer directement dans l'estomac?
 
c'est ce qui me bloque d'acheter des spray, 2 heures c'est juste trop long. 30 min je me laisserais tenter.
 
Back
Top