SQDC Thread

quelqu'un a essayé le Helios de Hexo ? cest tu dégeulasse ou correct pour 20$ ?

*edit* correction.. un des rares produits de hexo que j'ai essayé qui est ok... mais à ta place je mettrais mon argent ailleurs. Le hélios que j'ai est a 16% de thc.. donc pas vraiment haut...
 
Last edited:
lagoon hexo est ce que j'ai acheté ajd au sqdc.

haute teneur en thc et descendant de northen lights et blueberry un indica très bien *tu*
 
Moi je viens d'acheter du god's green crack, Lemon kush et du death Bubba sur bmwo. Bien hâte d'essayer ça !
 
quelqu'un a essayé le Helios de Hexo ? cest tu dégeulasse ou correct pour 20$ ?

je dirai c'est "moyen", j'ai bien aimer celui qui etait egrainer deja, ils avaient fait une bonne job, c'etait clean, et la senteur/humidite etait parfaite

je ne sais pas si je l'ai deja mentionne mais ya un indica "generique" des fois aux a l'entours de 18.X % , je tombe souvent sur lui pour les peu de temps j'en achete, pis wow, senteur skunky/lemony belle cocottes moyennes, le gout semble plus a un sativa je dirai (mais ca reste du indica), le buzz est parfait.
 
quelqu'un a essayé le Helios de Hexo ? cest tu dégeulasse ou correct pour 20$ ?
J en ai a la maison, y decriss bien trop. Je l'eviterais la prochaine fois. Il brûle la gorge solide et le buzz est pas trop Nice que ça.

Essayé le Sierra de hexo, celui là est bon.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
L’odeur du tangerine dream et du Purple Chitral sont incroyable

fa08373896a251ecd4ca1e40fb05bbe5.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai encore du tangerine dream dans mes strains. C'est vrai qu'il y a une petite odeur de clémentine unique. A vrai dire chaque strain qui sort de chez Barneys farm sent comme rien d'autre sur le marché, cest mon breeder préféré. Vraiment solide.
 
Parlant d'odeur... jviens de commander du gas mask, j'ai hâte de me sentir comme juif gazer par les nazis.

la batch de la place que j'ai eu sentai pas aussi fort que je m'attendai, ceci etant dit j'avais deja des sortes qui sentaient pas mal, le buzz etait relaxant par exemple
 
la batch de la place que j'ai eu sentai pas aussi fort que je m'attendai, ceci etant dit j'avais deja des sortes qui sentaient pas mal, le buzz etait relaxant par exemple
Tu la commander de ou ? GS ? Je suis pas tant surpris de ton message, j'ai du cherry pie et oui il sent fort aussi mais pas a tout détruire non plus.. alors je sais pas a quel point le alien kush est puissant pour rendre le gas mask aussi "fort".
 
Tu la commander de ou ? GS ? Je suis pas tant surpris de ton message, j'ai du cherry pie et oui il sent fort aussi mais pas a tout détruire non plus.. alors je sais pas a quel point le alien kush est puissant pour rendre le gas mask aussi "fort".

non c'etait du cheapweed.ca c'etait du mid quality la batch que j'ai acheter, donc peut-etre une meilleure batch sentiras plus fort, un de mes amis n'a pas trop aimer, perso j'ai apprecier le buzz, j'ai une tolerance assez speciale et il reussissait a calmer mon anxiete pas mal avant de me coucher
 
Ca fait 4 sortes que je goutte et sérieusement ils font quoi avec leurs pot pour le faire sécher !!! Il le sacre au micro onde ou quoi !!!! Ca pogne a gorge souvent et bye bye les saveurs en partie.

Sur les 4 sortes tu en a une avec des cocottes pas pire le reste comme toujours des fond.
A date les produits de la sqdc mon vraiment pas épater !
 
Back
Top