SQDC Thread

Oui cest pas dhier que cest dit que tout leur investissement initial provient des paradis fiscaux, meme si cest pas illégal cest questionnable.

Cest un des pire producers a part canntrust qui fait pire en terme de qualité, recall et infractions.

Hexo cest hydropothecary, dla grosse mafia quebecoise sale.

Alors quon me poursuive aussi

https://www.lapresse.ca/actualites/...poursuivre-les-usagers-dun-forum-boursier.php
Lol on s'en calisse.

C'est le produit que le monde achetent. Ils peuvent bin gérer leurs affaires comme ils veulent. Ça change absolument rien pour les consommateurs.

Et c'est clair que Hexo c'est bas de gamme. Mais à $20 le 3.5G tu t'attends à quoi exactement? J'en ai déja acheter plusieurs fois et même si c'est pas top en terme de qualité, c'est bin correct pour le prix.

Ensuite tu viens comparer ça a une marque qui se vends $46 lol. C'est pas tout le monde qui va dépenser $46 pour un foutu 3.5 grams. Aussi bin acheter illegal rendu la. Tu va trouver de la meilleur qualité pour beaucoup moins cher.
 
Jvs dit juste de pas encourager des bandits faites en sque vous voulez.

Jai pas achetée de weed depuis 2015, juste essayé beaucoup de sorte medical de lp en 2017 et jai fait lswitch pour marranger moi meme a partir de la. ca me revient a 60cennes le gramme so fuck toute la mascarade de "legalisation" anyway
 
Last edited:
Qui DIT Vrai ?

sqdc ou client ?

Commandé 3.5 g , recu : 2.81 manque 20% .

Service client me dit qu'il faut passer par la procédure retour/recus/photos/délai...trés compréhensif mais peut rein faire de plus...
''c'est vérifié/controlé par mesures canada et la sqdc '' ... la sqdc se permet 5% d'erreur !@ l'heure des balances électroniques!.

Je me suis tourné vers mon émetteur de cc ...apres consultation avec les superviseurs : la sqdc seule peut évaluer/certifier le poids ...
rien a faire sauf que
la personne m'a alors proposé une solution a titre d'exception pour le stress encouru : xx en crédit sur ma carte.

sqdc dit qu'ils ont recu plusieurs plaintes non-fondées , mensonges sur les poids recus , personnes gelées qui contestaient le poids ...donc mise en place d'une politique avec tout le trouble sur les épaules des bons clients.

Suggestion pour la sqdc : donner le bénifice du doute au client , sauf sur les cas répétitifs précis documentés, et envoyer le poids manquant no quesstion asked ...une petite perte pour eux mais c'est mieux que perdre un client ...quoique c'est un monopole total ...
Au fond c'est la sqdc qui se fait fourrer par le fournisseur ...quelque part quelqu'un fait pas sa job ...si tu recois 20 kg qui représente X sachets ...et que les chiffres matchent pas ...qui dort au gaz...qui mange le fromage ?


Est-ce différent sur les achats en succursales ?

Fait sur la meme commande : un autre 3.47/3.50 ...Solei

GreenKruschde48 : 2.81/3.50
 
Si y veulent la paix yon juste a faire pression pour chamger les lois afin de laisser le client choisir ses buds et le peser/emballer devant lui. Comme dans un dispensaire ou on se criss pas de toi
 
Jvs dit juste de pas encourager des bandits faites en sque vous voulez.

Jai pas achetée de weed depuis 2015, juste essayé beaucoup de sorte medical de lp en 2017 et jai fait lswitch pour marranger moi meme a partir de la. ca me revient a 60cennes le gramme so fuck toute la mascarade de "legalisation" anyway

Facepalm.gif


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
apple, hexo, redbull.

laquelle de ces trois compagnies n'a jamais causé la mort de quelqu'un?

Le seul ds liste que Jai deja acheté un produit cest red bull20191025_223532.jpg
Also, peyote critical de barneys farm extérieur. Recu 3x de l'engrais. Pas eu ltemp de men occupé.

Cout: fuckall
 
Lol on s'en calisse.

C'est le produit que le monde achetent. Ils peuvent bin gérer leurs affaires comme ils veulent. Ça change absolument rien pour les consommateurs.

Et c'est clair que Hexo c'est bas de gamme. Mais à $20 le 3.5G tu t'attends à quoi exactement? J'en ai déja acheter plusieurs fois et même si c'est pas top en terme de qualité, c'est bin correct pour le prix.

Ensuite tu viens comparer ça a une marque qui se vends $46 lol. C'est pas tout le monde qui va dépenser $46 pour un foutu 3.5 grams. Aussi bin acheter illegal rendu la. Tu va trouver de la meilleur qualité pour beaucoup moins cher.

Quand tu va chez broken coast tu obtient du gna genetics, dinafem, nirvana, barney farm, toute des breeders qui ont remporté une panoplie de cannabis cup, hightimes, spain et jen passe.


Quand tu va chez hexo ben ta du bayou de jo blow de montreal.

Jcompare sa a qqun qui achète dla coors light parce que c'est pas cher. Criss c pas buvable. Ca mderange pas de payer 20$ pour une biere de micro de 750ml dont jva me rapeller toute ma vie.
 
Legault c’est un esti de clown

21 ans en Janvier pour la sqdc


Donc les 18-21 vont retourner sur le marché noir.

Way to go


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le monde a l'air de l'aimer le hexo, c'est juste toi qui n'est pas d'accord.

Tk, moi avec la quantité de choix de qualité qu'il y a partout... je passe aussi mon tour. Faque non, c'est pas "juste lui".

P.S.: Avez-vous des actions dans Hexo qui vous font saigner du nez à chaques matins c'est temps-ci pour être aussi peu intéressé à voter avec votre cash contre l'industrialisation à large échelle de la culture du weed?
 
Legault c’est un esti de clown

21 ans en Janvier pour la sqdc


Donc les 18-21 vont retourner sur le marché noir.

Way to go


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

une autre loi qui va se faire démolir en cours. Nos politicien sont clairement pas des juristes.
 
une autre loi qui va se faire démolir en cours. Nos politicien sont clairement pas des juristes.

Quand tu de défends avec l'argent des autres (aka le notre), tu peux t'en calisser allégrement. C'est des gains politiques auprès de sa base électorales et de son "target market" (aka les pleutres et ignorants). Le fait de se rabouer en cours ferra jamais autant de vague que cette annonce. C'était pareil avec toute les lois "anti-manifestations" de l'ère Charest ou municipal... tout des paerdants d'ailleurs.

Ça vient donc doublement montrer à quel point c'est une décision de marde sur toute la ligne...
 
Quand tu de défends avec l'argent des autres (aka le notre), tu peux t'en calisser allégrement. C'est des gains politiques auprès de sa base électorales et de son "target market" (aka les pleutres et ignorants). Le fait de se rabouer en cours ferra jamais autant de vague que cette annonce. C'était pareil avec toute les lois "anti-manifestations" de l'ère Charest ou municipal... tout des paerdants d'ailleurs.

Ça vient donc doublement montrer à quel point c'est une décision de marde sur toute la ligne...

aussitot la loi en vigueur, le 1er qui loge une plainte a la commission du droit de la personne va clairement se faire backer par elle. C'est de la discrimination pure et simple, a 18 ans tes un adultes, tes en mesure de prendre des décision d'adulte comme aller voter, aller dans l'armée, t'Acheter des gun, faire des concours de beer pong pi caller des shooter. Mais le joint qui te fais du bien de temps en temps est ABSOLUTELY HARAM.
 
Tk, moi avec la quantité de choix de qualité qu'il y a partout... je passe aussi mon tour. Faque non, c'est pas "juste lui".

P.S.: Avez-vous des actions dans Hexo qui vous font saigner du nez à chaques matins c'est temps-ci pour être aussi peu intéressé à voter avec votre cash contre l'industrialisation à large échelle de la culture du weed?

C'est une façon de parler bien évidement à moins que tu prends tout au pied de la lettre. M et Mme tout le monde qui ne s'intéresse pas au sujet va continuer d'acheter du Hexo et s'en fout pas mal des mise à pied et autre détails supposément douteux. Qu'une compagnie doit investir pour x raison et en même temps fait face à une baisse de chiffre d'affaire, c'est compréhensible qu'elle doit congédier des employés. Je ne comprend pas le scandale et personne est en mesure de l'expliquer avec des faits. Juste l'opinion de l'autre ti-coune qui est anti-SQDC et anti-HEXO.
 
C'est une façon de parler bien évidement à moins que tu prends tout au pied de la lettre. M et Mme tout le monde qui ne s'intéresse pas au sujet va continuer d'acheter du Hexo et s'en fout pas mal des mise à pied et autre détails supposément douteux. Qu'une compagnie doit investir pour x raison et en même temps fait face à une baisse de chiffre d'affaire, c'est compréhensible qu'elle doit congédier des employés. Je ne comprend pas le scandale et personne est en mesure de l'expliquer avec des faits. Juste l'opinion de l'autre ti-coune qui est anti-SQDC et anti-HEXO.

lol les faits.

Hexo produit de la merde.
Hexo a des investisseur offshore douteux
hexo a des membre de directions soupsonné detre dans mafia et veut trainer en cours des users sur des forums pour sa
hexo dit investire des millions dans meme journée pi couper 200 postes.
Hexo annonce encore hier des perte de 85 millions et cache ses futures prévisions.

allez y, shut up and take my money qui disent. Si vous voulez voir ce qui se fait de mieux que Hexo a SQDC (genre 75% du stock) abonnez vous sur instagram au compte SQDC_WEED vous allez voir a peu pres toute les strain disponible.
 
j'ai essayé Namaste Ultra Sour

acheté jeudi le 28, emballé le 25 octobre

la fraîcheur y était

première fois que je suis surpris d'un produit de la SQDC
 
lol les faits.

Hexo produit de la merde.
Hexo a des investisseur offshore douteux
hexo a des membre de directions soupsonné detre dans mafia et veut trainer en cours des users sur des forums pour sa
hexo dit investire des millions dans meme journée pi couper 200 postes.
Hexo annonce encore hier des perte de 85 millions et cache ses futures prévisions.

allez y, shut up and take my money qui disent. Si vous voulez voir ce qui se fait de mieux que Hexo a SQDC (genre 75% du stock) abonnez vous sur instagram au compte SQDC_WEED vous allez voir a peu pres toute les strain disponible.

à lire tes commentaires sur le pot, on voit clairement que t'as fumé la Jamaïque au complet et que tu connais ton affaire


Hexo produit de la merde. : expliques SVP (ils mettent des produits dangereux dedans? on devrait craindre pour notre santé?)

je me caliss des autres points
 
Back
Top