SQDC Thread

Est-ce que ça gèle plus l'huile ou le vaporisateur

Ça

Greengoddess-1000mgTHC-whole.jpg


Ou ça

688083002212_0_L.png
 
Hier j’ai commencé avec le setting vert et monté graduellement jusqu’au rouge et j’ai plus l’impression d’avoir fumé la portion au complet, et buzz qui était plus «*standard*».
Autre question aussi, quelle quantité vous fumez avec votre vaporizer ? Perso je fume 2 recharges (j’ai 2 réservoirs / mouthpiece qui venaient avec le arizer). Après ça je suis pu trop motivé à m’en remplir une 3ieme. C’est juste beaucoup plus long que fumer un joint, ça doit prendre pas loin de 20min.
 

Bonne question ça. Pour avoir essayé le vaporisateur, la vapoteuse d'herbe et la vapoteuse d'huile, les 3 gèlent aussi longtemps. S'il y a une différence, elle est minime vraiment. La vapoteuse d'huile est nettement la plus pratique et discrète. Même si elle dégage beaucoup de vapeur, c'est pratiquement inodore. Tu peux consommer dans une chambre d'hôtel, chez un invité dans une autre pièce et personne ne va s'en rendre compte. Un peu comme le spray sauf que ça peut prendre 90 minutes pour faire effet. La vapoteuse, 5 minutes et tu es bien buzzé.
 
Quelqu'un peut m'aider avec les conversions

Combien de milligrammes dans un comestible équivalent à un joint de un gramme?

Combien de milligrammes dans une huile/vaporisateur équivalent à un joint de un gramme?
 
J'ai un collègue qui ma donné des edibles en genre de bonbon ''fuzzy peach'' vu qu'il était pas fan...
C'est ben long à agir , 2h30 avant d'avoir un petit start de feeling je pense que je vais rester au Vape quand c'est rendu faut faire un planning au tour de ton high c'est pas fameux.
J'ai aucune idée du mg qui avait dedans mais c'était assez léger.
 
J’ai diminué la quantité de weed que j’utilise de façon considérable depuis que j’ai mon vaporizer.
Très satisfait de mon achat jusqu’à date.
 
On a fumé un joint vendredi dernier, chose que je n'avais pas fait depuis 20 ans. On a fumé un mini joint vers 3h30 et à 20h on étais encore gelé. Rien avoir avec vaporiser.

Le buzz est plus court en vaporisant et je préfère car je peux continuer à être productif au lieu de rester écrasé sur mon sofa.

Samedi je suis allé faire un tour au Medicine Box. 1 réservoir de distillate et 2g de hash redbull.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir MR,

Je cherche à acheter un vape pen pour du thc/cbd. Quelque chose de beau bon pas trop chère qui s’achète ici a Montréal (sinon en shipping mais je veux pas attendre 3 semaines)

Je fume du bon out m39 de culture personnel d’un ami donc c’est doux et ça gèle assez. J’achète du purple kush par moment mais je me tape des aiguilles car c’est pas mal plus fort que ce que j’ai l’habitude de Fumer. Ma femme déteste l’odeur et mon frère ma fait essayer sont vape et j’ai trouver ça super bien ... ça fais 2 mois que son dude est censé m’en ramener une mais la je suis tanner d’attendre.

Je regarde quoi? JE CONNAIS FUCKALL
 
Tu veux fumer de l'herbe ou du concentré? Parce que fumer de l'herbe va dégager une odeur et fumer de l'huile, tu vas devoir acheter des recharges. Medecine box à Oka à tout ce qu'il faut pour fumer et ce que tu veux mettre dedans.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Tu veux fumer de l'herbe ou du concentré? Parce que fumer de l'herbe va dégager une odeur et fumer de l'huile, tu vas devoir acheter des recharges. Medecine box à Oka à tout ce qu'il faut pour fumer et ce que tu veux mettre dedans.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

De l’herbe j’en ai en quantité c’est pas un problème ... je veux de huile pour quand ma blonde est là et aller dans des occasions et me faire un dab tranquille lol

Je dois m’attendre à payer combien? A 200$ j’ai quelque chose de poche, bien ou extra?
 
Back
Top