SQDC Thread

donc je veux commander du pre-rolled pour chiller su'l bord du feu en fds au chalet en buvant mon ti scotch

je connais pas les sortes mais j'étais CRONIC dans mes jeunes temps (17-21 ans)

sauf ca doit faire comme 5-6 ans j'ai rein fumé, meme pas une poff

vous me recommandez quoi?
 
donc je veux commander du pre-rolled pour chiller su'l bord du feu en fds au chalet en buvant mon ti scotch

je connais pas les sortes mais j'étais CRONIC dans mes jeunes temps (17-21 ans)

sauf ca doit faire comme 5-6 ans j'ai rein fumé, meme pas une poff

vous me recommandez quoi?

Ça dépand de se que tu recherche, moi aussi j'avais pas fumé depuis des années et j'ai demandé keks choses de bin smooth,
on m'a recomnmandé:

-Great White Shark ( que j'ai pas encore essayé )
-Feu de Camp ( le buzz était parfait jusqu'a temps que je pogne une esti de neausée, semble t'il que ça serait une mauvaise batch )
-Étoile polaire, a ne pas fumé, vraiment trop smooth.
 
Dans le pré roulé et avec ce que tu fumais avant, j te dirais du dubon blend (13 ou 19). Je les ai jamais essayé pis j'ai un peu de la misère avec "mélange" comme variété.. dubon ont des bons produits en général.
 
Ça fait un bout que je voulais comparé le Jean Guy et le White widow... pis honnêtement, j'ai de la misère à comprendre le "hype" du JG.. Ça goûte, ça sent, ça ressemble pis ça gèle comme du WW..
 
Ma prochaine commande qui rentre cette semaine, changé un peu pour de la nouveauté.

Jedi Kush
Black Tuna
Blue Hero (déjà essayé, excellent)
Tangerine Haze
Purple Tangie
Red Diesel
 
Red diesel c mon keeper strain depuis 1 an, cest vraiment bon jsais pas encore quand je vais me tanner, facile a pousser et fournis gros
 
Nice, j’adore la variété des Diesel à date c’est mes strain préférés, je suis vraiment un gars de sativa.
 
Je considère sérieusement à me starter un petit setup 2 plants hydro, j’ai un spot parfait pour. Je dois juste remettre à jour mes connaissances sur le sujet.
 
J'te conseil un mixte de coco coir et perlite. Sans être du hydro à 100%, c'est beaucoup plus simple et moins coûteux pour commencer..
Quel type de lampe tu regardes ? Fais bien attention avec les specs de leds, y pleut des lampes de 600+ watts, pis souvent quand tu regardes les specs elles tirent même pas 200 watts réel...
 
Last edited:
Il me reste le Greate White Shark a essayer dans ceux qu'on m'a recommandé,
j'en ai commandé,
on va essayer ça en fds prochaine.
 
Back
Top