SQDC Thread

Depuis les lampes au DEL, ceux qui font pousser des affaires, leur facture d'électricité a du baisser en taa?

oui sa parait pas mal quand meme. C'est surtout que ca en prend beaucoup plus avant de devoir mettre de l'air climatisé. Avec des 1000w HPS c pas trop long.

Chez nous je réussi a rouler juste avec un exhaust l'été, sa monte a 30 degré masi toujours aucun air climatisé.
 
quelqu'un a essayer les huiles ?? je me demande comment ca marche et la rapiditié de sentir les effets ? tu te mets une ou quelques gouttes sous la langue c'est ca ? c'est efficace ??

Ma blonde a un spray de CBD Elixir. Sous la langue. Comme les effets du CBD sont plus subtils, est jamais vraiment "stone" mettons, mais elle dort 100 fois mieux qu'avec n'importe quel autre somnifère jusqu'à date.

Ça m'arrive de me faire 3-4 spray après une journée de jambes au gym et ça rends la douleur moins envahissante. Ça peut prendre n'importe où de 15 à 45 minutes à faire effet.

Perso j'ai mieux la fumette pour le THC/CBD delivery. Plus rapide.
 
J'ai de la creme de CBD a maison que j'ai faite essayer a ma mere cette semaine pour sa douleur aux hanches et aux pieds. Principalement cest de la cire d'abeille avec huile de CBD + extrait d'huile d’eucalyptus.

Elle est vraiment contre sa. Apres lui avoir crémé le pied elle m'a demandé de lui en laissé dans un petit pot finalement lol. Ca lui a fait vraiment du bien.

Elle en a parlé a son podiatre par après, sont toutes au courant de sa que ca fonctionne, il lui a même dit que c'était bon contre la mycose des ongles et pas juste la douleur.

Bref tout les professionnelles de medecine sont au courant mais personne veut en prescrire au québec. Prend ta marde chimique pi revient moi si ya de quoi on va en essayer d'autres :p

Myoflex ou flexoflex ou whatever serait en fallite si on pouvait en avoir chez jean coutu.

Jespere qui en aura bientot en ventre libre grace au récréatif.
 
Ah pis finalement j'ai commandé pas mal tout le reste du setup(36x20x62T+300wledmaxsisun+fan&filter).... manque pot, terre, engrais et trucs du genre...

Toujours ouvert aux conseils et suggestions..
 
Last edited:
Tu vise le bio? Sinon roule en coco.Moi je suis en H&G coco avec engrais nutri+ mais bien franchement l'engrais c'est la chose sur la quel tu peux cheaper le plus... l'environnement est le plus important (temp,humidité,lumière,co2)...
 
Priorité simplicité et idiot proof le plus possible. Meilleure place pour acheter du coco coir ?

La lampe à un timer électronique intégré avec des modes veg+bloom dimmable. Spec comparable à la viparspectra vt300...

*edit* y'a magasin hydromax pas très loin d'ici.. j'imagine que ça vaudrait la peine d'aller faire un tour..

61bt+Se+xUL._SL1500_.jpg
 
Last edited:
Si c'est celui de terrebonne dont tu parles moi à ta place je ferais 10 min de plus pour aller au pousse magique à Repentigny si tu veux des conseils et pas seulement un vendeur de produit....
 
+1 hydromax vont vouloir te vendre un led a 1500$ qui couvre 2x2.

Pouce vert jai eu des bon commentaire de notre chum vince
 
Pascal au Pousse Magique c'est méchant passionné master grower... Un vrai livre ouvert en plus il te donnera tous les conseils possible. Bcp de gens que je connaissent sortent du AAAA de leur room après avoir passé par là.
 
Montréal.. Le setup est pas mal tout acheter/commander. Manque pas mal juste le coco coir, perlite, calmag et sûrement le trio flora de GH...
Les prix de hydromax ont l'air correct si je compare sur les internet.
 
Coco prend canna ou H&G. Jai tjrs été 100% coco jamais ajouter de perlite,prend un pot plus petit sa va t'eviter sa. Calmag cest un peu de la marde car bien souvent cest juste le magnésium qui manque et tu peut te faire un spray au sel d'epsom qui est bcp plus efficace et si tu prend un engrais pour coco normalement ta pas besoin de rajouter sa....
Un crayon ph et ppm va être très important aussi pour être en mesure de faire drifter ton ph de 5.8 à 6.4 dépendamment de ton stage de croissance. Pour ton arrosage c'est simple, Tu arrose Jusqu a avoir un runoff de +/-20%, Tu pèses tes pots par la suite et quand tu sera à 50% du poid des pots alors tu devra réarroser....peut continuer des heures mais c une ptite ptite base.
 
J'ai commandé de l'étoile polaire, bien hâte de voir la différence entre faible thc/haut CBD versus contraire.
 
Coco prend canna ou H&G. Jai tjrs été 100% coco jamais ajouter de perlite,prend un pot plus petit sa va t'eviter sa. Calmag cest un peu de la marde car bien souvent cest juste le magnésium qui manque et tu peut te faire un spray au sel d'epsom qui est bcp plus efficace et si tu prend un engrais pour coco normalement ta pas besoin de rajouter sa....
Un crayon ph et ppm va être très important aussi pour être en mesure de faire drifter ton ph de 5.8 à 6.4 dépendamment de ton stage de croissance. Pour ton arrosage c'est simple, Tu arrose Jusqu a avoir un runoff de +/-20%, Tu pèses tes pots par la suite et quand tu sera à 50% du poid des pots alors tu devra réarroser....peut continuer des heures mais c une ptite ptite base.

Commander un crayon hier soir ;) je pensais utilise du moût de café comme ph down et bicarbonate de soude comme up.

mais j'ai de la misère à trouver des magasins qui vendent des nutrients...
 
Pour les angrais vas y avec remo nutrients pi tu va sortir du stock givrer comme le mien. Yest vraiment pas cher a comparé de canna ou advanced. Il remporte beaucoup de prix depuis 3-4ans. 75% organic et 25% mineral.

Vraiment depuis que je suis avec sa jai pas trouvé mieux.

Jetais aussi avec 100% coco avant avec perlite ajouter mais cest aussi dispendieux. Ses temps ci jutilise un promix : b'cuzz mix de atami. Ca vient avec un shitload de perlite premelange. 35$ un gros ballot de 50L vraiment cheap
 
Pour les angrais vas y avec remo nutrients pi tu va sortir du stock givrer comme le mien. Yest vraiment pas cher a comparé de canna ou advanced. Il remporte beaucoup de prix depuis 3-4ans. 75% organic et 25% mineral.

Vraiment depuis que je suis avec sa jai pas trouvé mieux.

Jetais aussi avec 100% coco avant avec perlite ajouter mais cest aussi dispendieux. Ses temps ci jutilise un promix : b'cuzz mix de atami. Ca vient avec un shitload de perlite premelange. 35$ un gros ballot de 50L vraiment cheap

tu peux ecrire ton schedule de nutes avec ppm at ph s'il te plais
 
Back
Top