SQDC Thread

lol joints préroulé : 3 unités de 1 gramme. 25$

y veulent nous geler pour de vrai criss. qui fume un joint de 1 gramme à part hochelag pis les amis de la fete a kevin ?
 
Effectivement les prix sont un peu loin du marcher noir pour certaine sorte,le chocolop a 125$ pour 15g.... c'est le prix de l'onze ca
 
Ceux qui sont propriétaire de logement, vous avez 90 jours pour modifier votre bail avec une interdiction de fumer du cannabis
 
Now walk into an saq and see the difference!

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
j'ai l'impression que si jvais dans ce magasin jvais me sentir plus ostracisé que si du monde me vois acheter à un pusher sur la rue.

ce qui me gosse le plus à part le prix c'est les gros criss de packaging. c'est horrible. pourquoi ne pas laisser les producteurs packager ca beau avec leur marque.
 
Ceux qui sont propriétaire de logement, vous avez 90 jours pour modifier votre bail avec une interdiction de fumer du cannabis
Nous tous avisés au moment des augmentations/renouvellement

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Nous tous avisés au moment des augmentations/renouvellement

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Plusieurs de nos baux ont déjà la mention non-fumeur autant pour la cigarette que les drogues. Je vais préparer un avis de modification pour tous les autres, j'y manquerai certainement pas !
 
j'ai l'impression que si jvais dans ce magasin jvais me sentir plus ostracisé que si du monde me vois acheter à un pusher sur la rue.

ce qui me gosse le plus à part le prix c'est les gros criss de packaging. c'est horrible. pourquoi ne pas laisser les producteurs packager ca beau avec leur marque.

because, le but n'est pas d'encourager la consommation. Et si quelqu'un est suffisamment faible mentalement pour ce sentir ostracisé en visitant un magasin, il ne devrait certainement pas fumé de pot
 
because, le but n'est pas d'encourager la consommation. Et si quelqu'un est suffisamment faible mentalement pour ce sentir ostracisé en visitant un magasin, il ne devrait certainement pas fumé de pot

nice. tu diras ca à une musulmane qui voudrait sacheter un dildo dans un sexshop dans le petit maghreb

l'alcool et le jeu non plus sont pas supposé l'encourager
 
Premier fail, les employés de postes canada en grève, sa leur prend leur part du deal! ;):bigup:
sqdc fail.jpg
 

Attachments

  • sqdc fail.jpg
    sqdc fail.jpg
    698 bytes · Views: 514
Moi j'ai hate de voir le fuck fest que sa va faire dans les RH de compagnie qui demande un drug screening...
 
Back
Top