SQDC Thread

T'as fais le saut au quantum board ?

pas encore essayé, p-e ben tester une mars hydro ts3000 un jour. Je regarde pour modifier mes 1200w, je vais probablement remplacer tout les 5w chip par quelque chose de plus a jours. Mais elles kick encore des cul depuis 2016.

Jvais me chercher une autre blurple la semaine prochaine de 450w, au prix que jai ai je peux pas cracher la dessus. J'ai un pote qui a un lot de lampe de marque "initial led" qui est pu disponible sur le marché car ils ont vendu leur brevet. Jen ramasse pour des peanuts. la shop a fermé ses portes.
 
Les mars hydro sont pas mal populaire, mais sont un bon 100-200$ plus cher que direct d'un manufacturier chinois comme Kingbrite. Mais sérieux, juste pour voir la vraie couleur des plants sans setter des lumières dans la tente ça vaut le prix lol
 
j'ai le gout de vous dire de vous partir un thread de growing. quand jviens ici jveux juste voir des photos et des avis sur le weed sqdc
 
Désolé de prouver que tu avais tort encore une fois. Tu peux toujours arrêter de jouer le King qui connaît tout et partager tes pousses, ça serait pas mal plus constructif que la marde que tu écris.

L'environnement tourne autour 0.90kPa, c'est la nouvelle lampe qui stress les feuilles. Bonne journée master grower.

Quand je parlais d'environnement hostile je parlais de toi (ta façon d'agir au commentaire) lol pas de l'environnement de culture ds ton amoir lol

Bonne journée à toi aussi
 
Ça ce compare comment à du namaste ultra sour ou riff dt81 ? Le super lemon haze est vraiment malade, beau p'tit buzz énergique avec un gout de citron puissant, ça parait que la génétique vient de broken coast.
 
Je trouve pas que le ultra sour cogne beaucoup et j'ai déjà pogné une batch de 25%... mais j'ai pratiquement toujours au moins une graine verte par 3.5, la génétique de namaste à l'air instable et produire des hermaphrodite..
 
Je trouve pas que le ultra sour cogne beaucoup et j'ai déjà pogné une batch de 25%... mais j'ai pratiquement toujours au moins une graine verte par 3.5, la génétique de namaste à l'air instable et produire des hermaphrodite..

je n'ai pas dit que ca cogne beaucoup, j'ai dit que ca cogne plus, petite difference, dit donc t'es rendu gossant [genre d'air de superioritee]en estie dans tes reply j'essayai juste te donner du feedback, m'en calice tu ne le trouve pas fort et de tes graines...
 
non jai essayé le bio Og amsterdam jpense. le sac turquoise. cétait bon

jvais essayer le gg4 le prochain.
Y'a les p'tite puff qui ont l'air vraiment nice si tu fumes asser pour justifier des oz. le sour kush de aphria est vraiment bien pour le prix.
 
je n'ai pas dit que ca cogne beaucoup, j'ai dit que ca cogne plus, petite difference, dit donc t'es rendu gossant [genre d'air de superioritee]en estie dans tes reply j'essayai juste te donner du feedback, m'en calice tu ne le trouve pas fort et de tes graines...
Désolé si t'aimes pas mes réponses, j'ai lancé une discussion pour répondre à un autre membre et j'y participe avec mes expériences.
 
Recommandation en terme de quoi? Je fais pousser des trucs faciles comme un plant de tomate, 1 de concombre, aubergine et poivron. Beaucoup plus facile d'entretien et surtout beaucoup moins d'attention. Mais il est trop tard pour commencer cette saison.
 
Si tu réponds à Setak, y'était pas tant que ça trop tard pour planté fin juin début juillet, ça prend juste une variété qui fleurit vite. Y'a plein de variété qui prennent 70 - 90 jours, seed to harvest, c'est le genre de plante parfaite pour une consommatrice occasionnel...
 
Back
Top