SQDC Thread

Je me suis dit que je n'acheterai plus jamais de HEXO parce-que la qualité était toujours merdique mais je me suis réessayé il y a quelque jours.

Et à ma grande surprise, belles cocottes, bonne grosseur et humidité très acceptable.

J'ai du être chanceux parce-que à toute les fois que j'ai commandé quelque chose de eux autres, c'était toujours super sec, des mini cocottes à moitié émietté qui ressemblai à un fond de bag.

En tout cas, pour la batch que j'ai pogné cette fois-ci je dois dire que pour $20 c'est un très bon prix. Si seulement ils pouvaient maintenir le même standard.
 
Jusqu'à date, dans les marques abordables, mon préféré reste le Blue Dream d'Aurora.

Un 3.5G en haut de $30 fait aucun sens pour moi. Surtout si tu ajoutes $5 de shipping.

Pour ceux qui achètent les marques à $30, $40 ou même plus, j'espère que la qualité et A1 et que l'humidité est parfaite. À mon avis, rien ne peut expliquer de charger un tel prix. Surtout que vla une couple d'années, quand j'achetais illégalement, je pouvais avoir de la bombe à $25.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé de commander du weed sur un site d'une autre province? Est-ce que c'est possible?
 
Les gars, si vous cherchez un petit cadeau pour votre blonde, il y a une boutique sur etsy tropppp cute. C’est The little bunn.

Je viens de commander plein de petits trucs trop parfaits dont:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200106/5afa6b636ba3dca62cb2a62bd5b160ba.jpg
J'imagine que c'est cool si tu as 16 ans lol.


Parce-que tu crois que les méthodes que Steve utilisent seraient approuvés par Santé Canada?
 
Je me suis dit que je n'acheterai plus jamais de HEXO parce-que la qualité était toujours merdique mais je me suis réessayé il y a quelque jours.

Et à ma grande surprise, belles cocottes, bonne grosseur et humidité très acceptable.

J'ai du être chanceux parce-que à toute les fois que j'ai commandé quelque chose de eux autres, c'était toujours super sec, des mini cocottes à moitié émietté qui ressemblai à un fond de bag.

En tout cas, pour la batch que j'ai pogné cette fois-ci je dois dire que pour $20 c'est un très bon prix. Si seulement ils pouvaient maintenir le même standard.

quelles sortes t'as essayé ?

Helios c'était pas extra sec et j'ai deja eu une cocotte de 2,5-3g.

mon Billy Guy que jviens d'acheter yé sec, il date du mois de mai lol wtf. il pue aussi. j'pensais pas l'aimer. ca avait l'air du vieux weed boboche. Mais yé sucré au boute. J'pense c'est pour ca que jle préfère au deux Emerald.
 
quelles sortes t'as essayé ?

Helios c'était pas extra sec et j'ai deja eu une cocotte de 2,5-3g.

mon Billy Guy que jviens d'acheter yé sec, il date du mois de mai lol wtf. il pue aussi. j'pensais pas l'aimer. ca avait l'air du vieux weed boboche. Mais yé sucré au boute. J'pense c'est pour ca que jle préfère au deux Emerald.
C'est du Helios aussi.

Mais les autres fois que j'en ai acheté il était extrèmement sec. C'est la première bonne batch que je pogne.

Steve est pas obligé dirradier

Ok boomer. J’ai 17 ans alors ceci explique cela.
Lol boomer. Fait une couple de fois je vois ça. C'est la nouvelle expression à la mode? Et non, j'suis loin d'être un boomer.

Steve est pas obligé dirradier
Tu sonne comme un weed snob pas mal. J'te vois toujours sortir des articles bidon pour chier sur le weed.

C'est pas tout le monde qui ont le temps, l'espace, ou la patience de faire pousser eux même. Ça ne veut pas dire que c'est toute de la marde apart celui que tu fais pousser dans ton sous-sol.
 
Lol boomer. Fait une couple de fois je vois ça. C'est la nouvelle expression à la mode? Et non, j'suis loin d'être un boomer.

«*OK boomer is a viral internet slang phrase used, often in a humorous or ironic manner, to call out or dismiss out-of-touch or close-minded opinions associated with the baby boomer generation and older people more generally.*»
 
Yeeeeaaaaa hate de tester ca a soir
fc356a456d0252a2645ed695d9ba4f79.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai été faire un tour au indien a oka pour un ami chez The medicinebox et wow ok sqdc bye !! Les sortes et la qualité,tu peux les voirs et sentir en plus du hash je m'attendais pas a cela !
The medicinebox on vraiment fait une place qui mets la barre plus haute que tout les autres,il y a aussi un lab ou tu peux faire tester ton prope stock que tu aurais fait pousser pour sortir les specs comme on dit.

Screenshot_20200113-185320_Maps.jpg
Screenshot_20200113-185309_Maps.jpg
Screenshot_20200113-185257_Maps.jpg
Screenshot_20200113-185247_Maps.jpg
 
Last edited:
gouté a du pink kush de san rafael hier , cétais vraiment pas mauvais. Un peu trop sec mais le gout était authentique au vape.

Btw, ou est broody quand on en a besoin.

Criss que nos politiciens sont pas juriste.

http://www.droit-inc.com/article260...-cannabis-ne-s-applique-plus-plaide-un-avocat

L’ancienne loi sur le cannabis ne s’applique plus, plaide un avocat

La Sûreté du Québec a beau avoir perquisitionné environ 800 plants de cannabis chez Chao Fu Luo, son avocat Patrick Davis estime que les faits reprochés à son client n’existaient plus dans la loi.

Devant le juge Joey Dubois au palais de justice de Valleyfield, Me Davis a plaidé que la loi réglementant la drogue et les autres substances de l’époque a été abrogée et que son client devrait ainsi être acquitté.

« Le gouvernement en 2018 a abrogé à l’annexe 2 toutes les dispositions relatives au cannabis. Il n’y a eu aucune mesure transitoire de prévue dans la nouvelle loi sur le cannabis, il y a deux juges à Montréal qui doivent se pencher sur la question. Elles en sont venues à la même conclusion à l’effet qu’il y a un vide juridique à l’heure actuelle et qu’il n’y a plus aucun crime de relié à la nouvelle Loi réglementant le cannabis et les autres substances », a-t-il estimé, selon ce que rapporte La Voix régionale de Vaudreuil-Soulanges.


Comme la sodomie

Le Barreau 1996 a ensuite fait une comparaison avec la Loi sur le crime de sodomie, abolie en 1971.

« Sous le régime du gouvernement de Pierre Elliott Trudeau, l’infraction de sodomie a été abrogée et elle n’a pas été remplacée par quelque infraction que ce soit. Ce qui fait que toute criminalité reliée à la sodomie, depuis ce moment-là, n’est plus un crime. »

L’avocat croit qu’on se retrouve maintenant devant un vide juridique en ce qui concerne le cannabis.

« Cela à un impact sur toutes les causes en matière de cannabis. Que ce soit la possession pour fin de trafic, de trafic de cannabis ou de possession, nous faisons tout le temps référence à l’annexe 2, mais dans celle-ci, toutes les dispositions en matière de cannabis ont été abrogées sans mesure transitoire. »

Le juge Dubois serait donc devant une absence de juridiction pour entendre la cause.

« J’ai fait des recherches. J’ai consulté des collègues et des professeurs de droit. La seule alternative possible est une requête en vertu de la Charte sous 11 g, qui est l’article qui vient mentionner qu’il est impossible d’être trouvé coupable pour un crime qui n’existe pas. »


Le dossier reviendra en cour le 26 février.

La loi pour consommer du pot a 21 ans va etre déclaré illégal dans pas long également. sti qui sont mauvais nos politiciens, belle perte de temp pi dargent
 
J'ai été faire un tour au indien a oka pour un ami chez The medicinebox et wow ok sqdc bye !! Les sortes et la qualité,tu peux les voirs et sentir en plus du hash je m'attendais pas a cela !
The medicinebox on vraiment fait une place qui mets la barre plus haute que tout les autres,il y a aussi un lab ou tu peux faire tester ton prope stock que tu aurais fait pousser pour sortir les specs comme on dit.

View attachment 41722
View attachment 41723
View attachment 41724
View attachment 41725
Lol on dirait une apple store

C'est pas illegal d'acheter du reserve?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Lol on dirait une apple store

C'est pas illegal d'acheter du reserve?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

La place est bondée. On allait chez Big Cheif qui est juste un peu plus loin. Pas aussi fancy mais tout est coupé et pesé devant toi. J'ai acheté du stock à 14$ le gramme pour essayer et c'était pas différent du stock de la SQDC à 11$ le gramme. Par contre, il y a beaucoup de variété, des edible, boissons, huile à vapotage, accessoires, vapoteuse, hashich. Tu peux même fumer sur place derrière.
 
La place est bondée. On allait chez Big Cheif qui est juste un peu plus loin. Pas aussi fancy mais tout est coupé et pesé devant toi. J'ai acheté du stock à 14$ le gramme pour essayer et c'était pas différent du stock de la SQDC à 11$ le gramme. Par contre, il y a beaucoup de variété, des edible, boissons, huile à vapotage, accessoires, vapoteuse, hashich. Tu peux même fumer sur place derrière.

le hash avait tu lair pas pire? et il se vend combien?
 
Tres bon texte Grim,
je ne savais pas au sujet du mecanisme de defense ...alors tu stresses le plant ...very interresting.
 
Back
Top