SQDC Thread

La récolte commence
cab30218f93d9d64d93d2e1cbc537af1.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Pour les growers

J'ai une lumiere Fusion Bright 2ft x8 (24w) 192W T5 HO que j'ai jamais tester. Je sais que t5 6500k pour vedge c'est tres bien mais j'ai des doutes avec des tube 3000k pour fleurir que ce soit assez puissant.. Es-ce perdre sont temps versus utilisé une lumiere VIPARSPECTRA LED XS1500 tout cela dans un espace de 2.5' x 2.5' ??
 
Désolé guys, j’suis vraiment un noob, mais est-ce qu’il y a une façon de faire en sorte que mon pot sèche moins vite? J’achète ça à coup de 3.5 mais ça me dire easy 2 mois cette quantité là. Au début quand je l’ouvre les buds sont humides au toucher, c’est gommeux genre si je l’égraine. Mais après 3-4 semaines c’est vraiment rendu sec.

Je fume avec un vape, un genre de petit four que j’égraine le pot et je le met dedans et je set ma température basse 355f quand j’ai du pot juste THC et 385 quand j’ai du pot avec CBD. Je sais que c’est relativement bas mais je veux vraiment pas avoir trop de combustion parce que je suis asthmatique.

Dans mon vape, le goût du pot est délectable quand les buds sont encore humide mais ça goute le vieux botch dégeulasse quand c’est rendu sec...
 
Désolé guys, j’suis vraiment un noob, mais est-ce qu’il y a une façon de faire en sorte que mon pot sèche moins vite? J’achète ça à coup de 3.5 mais ça me dire easy 2 mois cette quantité là. Au début quand je l’ouvre les buds sont humides au toucher, c’est gommeux genre si je l’égraine. Mais après 3-4 semaines c’est vraiment rendu sec.

Je fume avec un vape, un genre de petit four que j’égraine le pot et je le met dedans et je set ma température basse 355f quand j’ai du pot juste THC et 385 quand j’ai du pot avec CBD. Je sais que c’est relativement bas mais je veux vraiment pas avoir trop de combustion parce que je suis asthmatique.

Dans mon vape, le goût du pot est délectable quand les buds sont encore humide mais ça goute le vieux botch dégeulasse quand c’est rendu sec...

boveda sinon la facon cheap, jmouille des q tips pi jai met dans le pot avec le weed.
 
Désolé guys, j’suis vraiment un noob, mais est-ce qu’il y a une façon de faire en sorte que mon pot sèche moins vite? J’achète ça à coup de 3.5 mais ça me dire easy 2 mois cette quantité là. Au début quand je l’ouvre les buds sont humides au toucher, c’est gommeux genre si je l’égraine. Mais après 3-4 semaines c’est vraiment rendu sec.

Je fume avec un vape, un genre de petit four que j’égraine le pot et je le met dedans et je set ma température basse 355f quand j’ai du pot juste THC et 385 quand j’ai du pot avec CBD. Je sais que c’est relativement bas mais je veux vraiment pas avoir trop de combustion parce que je suis asthmatique.

Dans mon vape, le goût du pot est délectable quand les buds sont encore humide mais ça goute le vieux botch dégeulasse quand c’est rendu sec...

2-3 pelures de patates dans ton pot.
 
Ça change quoi qu'il devient sec? Snon tu prends ton 7g et tu pré-roule tous tes joints quand il est frais. Quand vient le temps de fumer, c'est déjà roulé.
 
Mais si tu préroules, tu élimines le ''problème'' de séssaze. J'aime mieux grinder et rouler du pot sec que frais de toute façon sinon ça change rien qu'il soit sec.
 
Comment tu l'élimines? Le papier humidifie pas, si tu préroules et fumes le joint dans 2 semaines, il va être sec pareil non? Ou je comprends pas?
 
Back
Top