SQDC Thread

Tu achètes pas d'un producteur et tu achète d'un revendeur médical, pas d'un revendeur récréatif. Les 2 articles de loi ne s'applique pas. Zone grise de la loi.

pour acheter d'un producteur médical sa prend une prescription et tu peux acheter uniquement de ce producteur a moins de demander un transfert.

On parle des producteur LP avec un License.

Les site internet qui ne te demande pas de prescription mais qui s'annonce comme "médical" sont rien de moins que des revendeur de black market qui ecoule le stock de monsieur madame tout le monde.

sharmrock, bmwonline, herbaldispatch, camp.ca, cest toute du black market.

En se moment ya 159 producteur licencié. Si tu veux savoir si ton site a une license:

https://www.canada.ca/fr/sante-cana...rs-transformateurs-vendeurs-autorises.html#a1

En partant si tu réussi a ouvrir un compte sans avoir envoyé le document de santé canada par ton médecin tu sais que tu est dans l'illégalité. Si tu peux pas payer avec ta carte de crédit non plus lol. La plus part accepte juste les shady interact.

Au sens de la loi au québec, tu cours un risque en tant que acheteur, et le producteur cours aussi un risque en tant que vendeur. Les 2 actions sont punissable d'une amende.
 
https://nationalpost.com/features/o-cannabis-corporate-cannabis

L'article ce résume ces mots: But*as long as a dispensary is a*“well-run place that is respectable, that is open to the police, that allows inspection, that doesn’t sell to kids, that monitors and regulates,” officers won’t be in a rush to*shut it down, Wicentowich*said."
Parole d'un sergent du BC qui enquête sur les crimes reliée aux drogues et plus particulièrement le cannabis.

Comme quoi il est très possible que ça soit réellement du médical. Et évidement comme j'ai mentionné, c'est pas noir ni blanc. Et razzia dans ce marché risque de mener à un beau changement de législations. Et jpense pas que le gouvernement soit prêt.
 
Last edited:
bon question comme ça , a la SDQC , les gélules de CBD ' étoile polaire ' sont toujours BO


est-ce que c'est les seules gélules a la SQDC contenant du CBD avec presque pas de THC qui pour soigner mal de dos/mal de coup / migraine


?
 
bon question comme ça , a la SDQC , les gélules de CBD ' étoile polaire ' sont toujours BO


est-ce que c'est les seules gélules a la SQDC contenant du CBD avec presque pas de THC qui pour soigner mal de dos/mal de coup / migraine


?

Il y a le spray dhexo au cbd qui est disponible!
 
Ça donne 150 spray, c'est assez concentré alors ça doit pas en prendre beaucoup. Les bienfaits du CBD sans la boucane!
Je voulais pointer du doigt la grosseur des bouteilles Costco... disons que ça prendrait un format plus abordable pour le nouveau consommateur.

Edit mais je suis d'accord avec toi, ça reste une bonne option.
 
Last edited:
bon question comme ça , a la SDQC , les gélules de CBD ' étoile polaire ' sont toujours BO


est-ce que c'est les seules gélules a la SQDC contenant du CBD avec presque pas de THC qui pour soigner mal de dos/mal de coup / migraine


?

Y'a le cbd caps qui pourrait sûrement faire le travail.. un peu de thc, mais faut garder en tête que le cbd aide à neutraliser les effets psychoactif du thc et augmenter les effets anti douleurs. Et avec un ratio thc:cbd aussi fort en cbd, c'est clairement un bon point de départ.
Mais.... sûrement toujours backorder aussi because sqdc
 
mais honnêtement, j'aimerais comprendre la différence entre du cannabis médical et récréatif... serious question ...
 
mais honnêtement, j'aimerais comprendre la différence entre du cannabis médical et récréatif... serious question ...

molle cule mon cher wattson , it s ALL in the orbit spin , kind of ying/yang apllied to brain.

le médical agit sur la pensée , le récréatif agit sur le cerveau ,,,ou l inverse ?

musique qui me fait planer et les images ...d un autre univers...enjoy

 
Les taxes peut être?

Pis j'ai toujours rien acheté, il serait temps que je fasse une dégustation

Bof, imagines le capital monétaire si le gouvernement forcerait pas les producteurs de cannabis à jeter les "surprlus"...

Et le système médicale 100% légale (ex:medreleaf) paie leurs taxes, tout comme leur divionS récréatif.
 
mais honnêtement, j'aimerais comprendre la différence entre du cannabis médical et récréatif... serious question ...

Ya pas de différence entre les deux. Les meme sorte se vende sur lea 2 marché. La seul difference cest le regime de loi sous lequel il est vendu.

Pour vendre du cannabis medical sa prend une license de LP et suivre les loi medical. Les patients quand a eux peuvent reclamer leur cannabis sur leur impots
 
Ya pas de différence entre les deux. Les meme sorte se vende sur lea 2 marché. La seul difference cest le regime de loi sous lequel il est vendu.

Pour vendre du cannabis medical sa prend une license de LP et suivre les loi medical. Les patients quand a eux peuvent reclamer leur cannabis sur leur impots

J'imagines qu'un jours les p'tits producteurs passionnés du Québec vont pouvoir vendre de façon légale comme une microbrasserie peut le faire...
 
en ce moment 10.20 pm

n87OTbxLdB05xQlrod3zSYbgtq2vDyUzssTwBqdlXyWNbx9aSJ5fjwXMDLvdGY3gvrmUQ lN39t4foBbuRu61oL4KmhboVkrSYFfa68HIPjcCPX8njPTwC33slj3yDiObwwmcN4Cl8BeFOkyP4ONGuAAAAAElFTkSuQmCC


Site web disponible sur le territoire canadien seulement
Nous serons de retour sous peu !

Le site web n’est présentement pas disponible.
Retrouvez-nous dans quelques minutes ou n’hésitez pas à nous contacter.

+++++++++++++++

je viens de voir : entretien du site dans la nuit de lundi a mardi ...putputput
 
Last edited:
Back
Top