SQDC Thread

Et évidemment que c'est toujours à leurs avantage. Quand est-ce que le client en a plus pour qu'est-ce qu'il a payé? La réponse, jamais lol

https://www.lapresse.ca/actualites/...accorde-un-sans-faute-malgre-les-penuries.php

supposer avoir une amélioration pour les prochains lots:
Des problèmes avec le poids des produits ?

La SQDC assure par ailleurs avoir pris très au sérieux les plaintes de plusieurs acheteurs qui disent avoir reçu des produits au poids inférieur à ce qui était promis. « J'ai un chimiste qui a été dégagé, et on s'est mis à faire de l'échantillonnage. Après vérification, il n'y a aucun produit qui est inférieur aux normes tolérées par Santé Canada », soutient M. Bergeron. Dans les pires cas, les produits avaient un poids inférieur d'environ 5 % à ce qui était annoncé. « La loi autorise ces écarts de plus ou moins 5 % sur les sacs de chips et les sacs de patates. Mais nous avons quand même communiqué avec nos fournisseurs pour leur demander de mettre leurs montants plus élevés pour s'assurer qu'ils soient dans le haut de la fourchette », indique-t-il.


lol qu'on dégage un chimistre pour controller le poid des lots. Job que Steve , à 15 ans, faisait très bien avant de remplir ses sacs zipplock.
 
perso pour mon Lagoon, Le buzz est bon, mais il manque un peu d'odeur/gout et je l'ai trouvé désséché pas mal. Je n'ai plus de balance alors je n'ai pas pu le pesé, mais ça ressemblait à un 3 et demi.
 
Sauf que 3.2 gramme sur 3.5 gramme ça fait 9% d'erreur.

Va falloir que j'aille les poursuivres lol

Mais sérieusement, je me demande ce qu'il ce passe si y manque plus que 5%. Le gars retourne au magasin avec son stock déjà ouvert?

Par example, tu achête un pot de 3.5 gram, tu arrive chez vous et il y a seulement 1 gram dans le pot. Il y a tu vraiment un moyen de prouver qu'il manquait du stock dans ton pot? lol

Et j'trouve ça ridicule les contenant qu'ils ont choisi. Premièrement c'est du gaspillage. Ta 3.5g dans un pot qui pourrait en contenir 14. Après ça viens chialer sur la pollution et le plastique. Tu ne peux pas sentir ou même voir ce que tu achête. Je trouve que l'execution est un échec total.
 
Va falloir que j'aille les poursuivres lol

Mais sérieusement, je me demande ce qu'il ce passe si y manque plus que 5%. Le gars retourne au magasin avec son stock déjà ouvert?

Par example, tu achête un pot de 3.5 gram, tu arrive chez vous et il y a seulement 1 gram dans le pot. Il y a tu vraiment un moyen de prouver qu'il manquait du stock dans ton pot? lol

Et j'trouve ça ridicule les contenant qu'ils ont choisi. Premièrement c'est du gaspillage. Ta 3.5g dans un pot qui pourrait en contenir 14. Après ça viens chialer sur la pollution et le plastique. Tu ne peux pas sentir ou même voir ce que tu achête. Je trouve que l'execution est un échec total.
Oui tu retournes chialer avec le pot ouvert, ils sont conscients du problème. La sqdc je sais pas, mais une épicerie, resto, grande surface, c'est rare que ça dise au client qu'il ment.
 
j'ai 2 sortes de la SQDC et une sorte illégale pis jfume presque pas ceux de la SQDC. la compagnie Aphria c'est de la marde. ca dlair Hexo c'est de la marde aussi. Donc il reste juste le weed à 35$ le 3,5 que j'acheterais jamais.
 
j'ai 2 sortes de la SQDC et une sorte illégale pis jfume presque pas ceux de la SQDC. la compagnie Aphria c'est de la marde. ca dlair Hexo c'est de la marde aussi. Donc il reste juste le weed à 35$ le 3,5 que j'acheterais jamais.

Aurora ont des bon produits et ca l’air que le mango de tilray est solide en criss, jai vu des bon reviews sur certains produits aphria


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ModeAvion d'AltaVie est pas mauvais, bon petit buzz rien de trop intense.

Yes, c'est ce que j'ai acheté du airplane mode.

So my GF's great white shark is higher CBD (12%) low THC (7%) sativa and airplane mode is near 0% CBD and about 15% THC indica.

Both look good. Nice solid buds, although the shark is way more dense, the buds feel like spongy little rocks, bong rips are fucking delicious. Airplane mode very nice pot too, but less dense, you can squish the buds more.

The difference between the two is kinda night and day and I've been a stoner for 20 years and god damn it's the first time in my life I can tell with any sort of certainty the difference in effects between two certified strains and I'm enjoying this shit a lot.

After having tried both, I can say with some confidence that 90% of black market weed I've smoked in my life was indica.
 
Ah Ben.
183df6868896e7865246fe8c52514a42.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top