SQDC Thread

Je vais me permettre de juger ... Faut être dépendant en esti pour boire de l'alcool ou fumer quoi que ce soit durant une grossesse.

le cannabis peut meme etre prescrit a une femme enceinte qui a trop de probleme de nausé. Vraiment efficace.

Ma blonde est enceinte en ce moment et ca arrive qu'elle fume. Elle en a pris aussi a notre 1ere petite fille, elle est rendu a 17 mois pi elle pète le feu comme jamais.
 
si je n ai pas de lumiere spéciale , quel est le meilleur temps pour partir 2 plants dans la maison puis les faire pousser dehors ?
j imagine que c est encore trop töt ...a moins de faire pousser du canabisglacé :lock:
 
Je persiste à croire que c'est un risque inutile à prendre.
Si le cannabis est mauvais pour le développement du cerveau d'un ado, je vois pas comment ça pourrait être différent dans ce cas ci.
Personnellement j'accepterais pas que ma blonde consomme pendant sa grossesse, mais bon, faite ce que vous voulez, c'est vos enfants pas les miens.
 
Pour l'instant avec les études que jai trouvé la conclusion indique quil peut y avoir des risque que le bébé naisse avec un poids plus faible mais ils nont pas fait le lien de cause a effet.

On sait que le thc traverse le placenta mais aucune idée dea effets assuré
Le probleme est que les femmes testé ne prenait pas tous que du cannabis alors cest dure de prouver le lien cause a effet. Le mieux cest de pas en abuser comme n'importe quoi
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK425751/

SUMMARY:

This chapter summarizes the literature on prenatal, perinatal, and neonatal exposure to cannabis that has been published since 1999 and deemed to be of good or fair quality by the committee. Overall, there is substantial evidence of a statistical association between cannabis smoke and lower birth weight, but there is only limited, insufficient, or no evidence in support of any other health endpoint related to prenatal, perinatal, or neonatal outcomes. This may be due to a number of limitations faced by many of the research studies reviewed in this chapter, including an almost exclusive reliance on self-reporting to ascertain cannabis exposure, as is true in many areas of this report. While many studies used standardized questions regarding frequency and duration of cannabis use, others relied on data extracted from the medical record. Also, as with other portions of this report, the potency of cannabis varied across time. The lack of biological validation of self-reporting suggests caution is warranted. Moreover, dosage and timing of exposure in pregnancy is particularly important, as exposures early in pregnancy may affect organogenesis leading to birth defects, whereas later exposures are more likely to affect the growth of the fetus.

Second, even within substantial cohorts, the number of women who used cannabis exclusively was small. These sample sizes may have limited statistical power to detect many outcomes.

Third, cannabis exposure was almost exclusively through smoking and was often confounded by the use of other substances—namely, tobacco and alcohol. Although many authors relied on a variety of statistical techniques to isolate the effects of cannabis exposure, attribution of outcomes to cannabis alone was difficult. Even when cannabis is the sole exposure, it is not straightforward to attribute outcomes to THC alone versus the mode of exposure.

Finally, caution needs to be used in interpreting the numerous findings of “no association” in this chapter. Absent a pooled estimate of effect and confidence intervals, such conclusions may be based on a small number of studies, some of which may even conflict.

The committee has formed a number of research conclusions related to these health endpoints (see Box 10-1); however, it is important that each of these conclusions be interpreted within the context of the limitations discussed in the Discussion of Findings sections.
 
si je n ai pas de lumiere spéciale , quel est le meilleur temps pour partir 2 plants dans la maison puis les faire pousser dehors ?
j imagine que c est encore trop töt ...a moins de faire pousser du canabisglacé :lock:

C'est pas mal maintenant, tu pourras placer ça en terre à la fête des Patriote/dollard (aka journée officielle du jardinage du printemps...).
 
Je persiste à croire que c'est un risque inutile à prendre.
Si le cannabis est mauvais pour le développement du cerveau d'un ado, je vois pas comment ça pourrait être différent dans ce cas ci.
Personnellement j'accepterais pas que ma blonde consomme pendant sa grossesse, mais bon, faite ce que vous voulez, c'est vos enfants pas les miens.

Dit toi qu'un vrai de vrai risque pour le foetus, prouvé et démontré, c'est le stress que vit la mère. Si une consommation modérée de weed réduit ce stress, rend la mère heureuse et n'est même pas démontré comme étant un grave risque pour leur santé, je me verrais mal m'y opposer. Juste la chicane que ça pourrait créer entre les parents est peut-être plus dommageable pour le foetus.

L'autre chose, et je sais que SimZx3KGT et moi on est pas tout à fait d'accord là dessus, c'est qu'on ne saura jamais quel qualité de weed ses mères sujettes des études passées ont fumé. Le fuckin m39 et le hash noir de ma jeunesse, c'était souvent de la colisse de marde contaminée et ça, on saura peut-être jamais à quel point ça aura été néfaste pour la santé des consommateurs.
 
J'ai faite le test de pas vaper mon weed pendant 4 jours. Et dret le je vient de me faire 3 puff de Purple crack.

Fenis a vie la belleur lol :D (boiwleurre)

Cris que c'est pas pareil
 
Jviens d'essayer le double black (double croisement de black domina 98 pour en faire des graines femelles) et je comprend pas pourquoi il est aussi méconnu. Du gros Indica sal qui cogne et rend heureux. Au nez, c'est identique à de la heady topper. Au goût par contre c'est plus boisé avec une belle touche de pin, me rappelant le thé du labrador sans le côté "astringent" aussi prononcé.

#sommelierpot
 
Last edited:
Vous faites comment pour empêcher votre weed de virer trop sec ? J'ai déjà des boveda pack mais après une semaine il est déjà devenu ben sec...
 
Back
Top