SQDC Thread

Btw thanks maître simz, 60h après les avoir placer dans l'eau
Jack Herer - Black Sugar - Alaskan Purple
8265752479f9ad06fa6fb6c2488e519a.jpg
 
Essaie s'en et report back. Je suis curieux .ais je suis persuadé que ça va agir comme n'importe quel edible.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
vla une couple dannée javais acces a du jus de mangue infusée de thc distillé et sa cognait pas pire

ca depend si cest infusé juste de cbd ca fera pas grand chose
 
Quelqu'un sait si on va en Ontario pour acheter des edibles si ils nous retournent de bord en voyant notre carte vu que c'est pas légal à cause des matentes ici ?
J'ai rien trouvé de concret en ligne sauf le fait qu'ils ship pas dans les autres provinces.
 
Quelqu'un sait si on va en Ontario pour acheter des edibles si ils nous retournent de bord en voyant notre carte vu que c'est pas légal à cause des matentes ici ?
J'ai rien trouvé de concret en ligne sauf le fait qu'ils ship pas dans les autres provinces.

ta ldroit den acheté en ontario meme si tes québecois. Meme les touriste ont le droit.
 
Je ne pense pas vu que les plans etaient eloignes de 8 pieds...Arruda oblige !

la polene peut voyager sur des centaine de kilometre. True story.

C'est pour sa que cest mieux de faire pousser sous une serre dehors. Autrement les plan vont presque toujours avoir de la graines.
 
la polene peut voyager sur des centaine de kilometre. True story.

C'est pour sa que cest mieux de faire pousser sous une serre dehors. Autrement les plan vont presque toujours avoir de la graines.

L'été passé, au moment de la récolte, on a découvert avec horreur qu'une plantation de chanvre avait été planté à +/- 1KM de nos plants extérieurs. Environs 10-20 graines à enlevées pour chaques joints... un peu débuzz, on gagnera pas de prix avec ceux là :p

Cette année, nos plants sont pas mal tout des hybrides bâtards de cette batch là, will report back.
 
jpas avocat jai juste suivi les nouvelles.

Et par defaut le principle de "paramountcy" s'applique. Lorsque 2 loi fédéral et provinciale se contredise, celle du fédéral l'emporte.
https://en.wikipedia.org/wiki/Paramountcy_(Canada)

In Canadian constitutional law, the doctrine of paramountcy establishes that where there is a conflict between valid provincial and federal laws, the federal law will prevail and the provincial law will be inoperative to the extent that it conflicts with the federal law. Unlike interjurisdictional immunity, which is concerned with the scope of the federal power, paramountcy deals with the way in which that power is exercised.

Donc si le fédéral te dis ta droit a 4 plants, et le provinciale dit t'as pas le droit, cest le fédéral qui l'emporte.

Si tu te bases sur des nouvelles et wikipedia pour appuyer tes ''conseils'' alors laisse moi te dire que tu es du pour une surprise. Juste à titre d'exemple concret. Le registre des armes à feu a été aboli au fédéral mais tu dois les enregistrer au Québec. Oui mais je suis Canadien, je vis au Canada donc je n'enregistre pas. Fine! Jusqu'à temps où des propriétaires ont échoués de présenter des preuves d'enregistrement à un contrôle aléatoire. Arme saisie jusqu'à temps qu'elle soit enregistrée. Voila un cas réel, non pas un morceau d'article pris hors contexte.

As-tu un cas réel pour prouver ta théorie?
 
ya aucune loi fédérales qui interdit de faire un régistre... ça a aucun rapport

#checkmate

Belle réponse, not.

Une simple recherche permet de trouver cela:

POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :

[106] ACCUEILLE la Demande introductive d’instance modifiée en jugement déclaratoire de nullité des articles 5 et 10 de la Loi encadrant le cannabis du demandeur datée du 21 janvier 2019, et ce, conformément au premier alinéa de l’article 529 du Code de procédure civile;

Source:
https://unik.caij.qc.ca/recherche#q...t=unik&sort=relevancy&f:caij-unik-checkboxes=[Jurisprudence]&m=detailed&bp=results
 
^^
je savais pas qu'on avais un avocat dans la section SQDC... tu devrais savoir que donner un avis juridique ou faire des interprétations légales de documents de cours est passible de recours judiciaires.

Je suis particulièrement déçu de toi Twon.
 
Back
Top