SQDC Thread

ah je connais pas la technique du peroxide,messemble ca sonne pas trop bon pour une plante.Mais quel effet ca/qu'es ce que ca apporte a la plante ?
 
Il roule sterile bcp de gens font sa. Ils en voient des bienfait et a bonne dose c'est sans danger pour la plante.

Moi je mis alcool iso 99% 50/50 avec tap water pour mes boutures et elles adorent
 
Tes tron et veines de feuilles sont elles rougeâtre? Sur la photo on dirait entk
Nop rien du tout et c'est vraiment un miracle considérant la capacité d'absorption des nutrients avec un mélange aussi acide. Je fais toujours au moins 1 jour par semaine @ 6.5, avec une plus grosse dose de calmag
 
Sur la coche ? J'pas à mon premier rodéo, j'ai humidificateur pis un air climatisé à porter de main. La plante à genre 3 semaines btw...
 
Ok pcq ta fan leaf montre un signe de manque d'humidité/trop chaud ou vent trop fort mais si t pas à ton premier rodéo je vais garder mes remarques pour moi ;) tserr je dis rien pour dénigrer quoi que se soit je vois juste des petites choses qui PEUT-ETRE sont anormal et j'essai d'aider.
 
Je roule en current culture et jamais jai mis de péroxide ds sauce ni en coco d'ailleurs. Sa détruit pas les éléments organique qu'on trouve ds le remo? Le velokelp doit pas faire une super job si tu le lave au péroxide me semble.

A la dose quon met ca pas vraiment deffet sur les ingrédients organic. Ca reste une sauce inerte. Faut pas utiliser avec culture organic style living soil car ca tu les organismes vivant
 
Ok pcq ta fan leaf montre un signe de manque d'humidité/trop chaud ou vent trop fort mais si t pas à ton premier rodéo je vais garder mes remarques pour moi ;) tserr je dis rien pour dénigrer quoi que se soit je vois juste des petites choses qui PEUT-ETRE sont anormal et j'essai d'aider.
Un gérant d'estrade. Je sais pas combien de fois je l'ai dis, mais c'est un test run. Pis ça adonne que je l'ai mis sous une nouvelle lampe ce matin pis 240 watts de diode Samsung c'est pas la même game qu'un 240 watts de lumière mauve chinoise.
 
Désolé de prouver que tu avais tort encore une fois. Tu peux toujours arrêter de jouer le King qui connaît tout et partager tes pousses, ça serait pas mal plus constructif que la marde que tu écris.
 
Fraîchement arroser et j'ai jamais eu de problème de PH avant... c'est pas le plant de la photo de ma lampe qui en souffre, c'est les 2 autres... anyway j'ai réglé le problème avec un vrai PH meter de qualité. Je veux cloner des auto flowers, alors je dois apprendre à maîtrise le tout ..

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200711/701fbc3d87bbfc59d2a279a9e945cc04.jpg

elle est belle, double la dose de velokelp par rapport a charte, check la ben devenir foncé
 
elle est belle, double la dose de velokelp par rapport a charte, check la ben devenir foncé
J'ai juste donner du grow + micro + magnifical à date. Si tu voyais les 2 autres plants tu comprendrais a quel point le mauvais PH était nocif.. Je vais leurs donner une shot de velokelp lundi.
 
Désolé de prouver que tu avais tort encore une fois. Tu peux toujours arrêter de jouer le King qui connaît tout et partager tes pousses, ça serait pas mal plus constructif que la marde que tu écris.

Tu as prouvé fuckall lol... calm down et fume s'en un bon. Après check tes pm et il me fera plaisir de partager sa avec toi.
 
Si toutefois tu veux continué ds cet environnement "hostile" m'en criss jai rien à prouver je fais sa pour l'amour de la chose.
 
Si toutefois tu veux continué ds cet environnement "hostile" m'en criss jai rien à prouver je fais sa pour l'amour de la chose.

L'environnement tourne autour 0.90kPa, c'est la nouvelle lampe qui stress les feuilles. Bonne journée master grower.
 
jsais pas moi mes lampe on jamais stressé mes feuilles pi jai rien en bas de 450w. Sauf p-e avec des foliaire en plein jour.

on parle pour parler la
 
Back
Top