SQDC Thread

hehe jconnais un vieu qui a encore les bonne vieille souche de m39. J'ai quelques graine aussi d'une autre variété quil a croisé je vais probablemeent les essayé bientot, je suis persuadé quil va y avoir du 39 dans la ligné meme sil veut pas me le dire.

Pour la question de Byz: C'est trop vague, tu cherche quoi comme variété, un gros yielder ? Quelque chose qui assome, quelque chose qui stimule?
 
Tk, moi j'ai acheté des graines de Dark Star lors d'un voyage à Copenhague cet été. Je pars ça bientôt, pas encore décidé si je vais essayé de faire un "mother clone" au lieu de passer toute mes graines tout de suite. Vivement avoir un appart en Ontario ;)

The indica cannabis strain Dark Star has a scent that’s sweet and earthy yet skunky with undertones of pine. Some reviewers say this strain tastes of coffee and soil. Its buds are dark green with deep blue hues and copper pistils when ready for reaping.

Parent strains of Dark Star are both indicas: Purple Kush and Mazar I Sharif. It first blossomed under the indoor care of TH Seeds.

Its THC levels average at 13% with some crops reaching up to 16%
 
hehe jconnais un vieu qui a encore les bonne vieille souche de m39. J'ai quelques graine aussi d'une autre variété quil a croisé je vais probablemeent les essayé bientot, je suis persuadé quil va y avoir du 39 dans la ligné meme sil veut pas me le dire.

Pour la question de Byz: C'est trop vague, tu cherche quoi comme variété, un gros yielder ? Quelque chose qui assome, quelque chose qui stimule?

Oui c est vague comme l océan , 1 plant doit etre le plus beau possible , c est le plant de ma douce , donc pas caractéristiques spéciales sinon que sa beauté.

Le second devrait etre stimulant ...de la dynamite ? , .. , qui dure longtemps ? ca se peut ?

+++++++

le m9 ressemble a une légende...qui me fait a penser : y a t il dans le monde une banque mondiale du cannabis
comme on fait pour les plantes comestibles ?
j ai trouvé des banques privées :
https://paddyseeds.fr/france/banques-de-graines-de-cannabis.html

https://www.dinafem.org/fr/acheter-graines-cannabis/
 
98.5 fm live en se moment, yon recu 2-3 des growers les plus décoré a matin. Dont Pedro de sherbrooke!

Cest cool de voir leur ouverture d'esprit a matin.
 
hehe jconnais un vieu qui a encore les bonne vieille souche de m39. J'ai quelques graine aussi d'une autre variété quil a croisé je vais probablemeent les essayé bientot, je suis persuadé quil va y avoir du 39 dans la ligné meme sil veut pas me le dire.

Pour la question de Byz: C'est trop vague, tu cherche quoi comme variété, un gros yielder ? Quelque chose qui assome, quelque chose qui stimule?

Mais sérieusement un mixte de skunk1 et de nl5 ça peut juste donner quelque chose de bon (si cultiver avec amour évidemment)... je serais curieux d'essayer du bon.

Je viens de recevoir mon bong et ça va me prendre un certain temps pour m'habituer et setter la patente. À date pas tant que ça convaincu que ça ferait une si grosse différence.
 
Mais sérieusement un mixte de skunk1 et de nl5 ça peut juste donner quelque chose de bon (si cultiver avec amour évidemment)... je serais curieux d'essayer du bon.

Je viens de recevoir mon bong et ça va me prendre un certain temps pour m'habituer et setter la patente. À date pas tant que ça convaincu que ça ferait une si grosse différence.

Setter quoi big stun bong spas une navette spatiale lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Setter quoi big stun bong spas une navette spatiale lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Le bong est monter en série avec un vape. Les 2 sont Relier par une ose de 1pi de long pour remplacer le whip. C'est pas du tout la "même chose". À date j'ai des troubles d'air (et des fois de l'eau) qui retourne vers l'élément chauffant. Résultat de l'herbe touche a l'élément et augmente la température brûlant le reste.

Tldr jfais pas juste fumer au bong.
 
Last edited:
pics ?

cétu a peu pres comme ca :

8557060_f14bd4f251_o.jpg
 
98.5 fm live en se moment, yon recu 2-3 des growers les plus décoré a matin. Dont Pedro de sherbrooke!

Cest cool de voir leur ouverture d'esprit a matin.
Tu sais c'est quoi la 3e souche que le gars parle ? Indica/sativa mais la 3e ?? (Et Dis moi pas hybride loll) le gars en parle mais se rappel pas du nom..
 
yes ruderalis.

C'est une souche originaire de Russie. Elle vie dans un milieu très hard. La variété a comme caractéristique de fleurir par elle même. (auto flower) et ce n'est pas la longueur de l'ensoleillement qui dicte a la plante quand elle doit se mettre a fleurir. Meme si tu la laisse sous 18h de lumière elle va se mettre a fleurir par elle meme.

Toute les seeds auto-flower qui sont vendu provienne d'un croisement avec une ruderalis afin que sa progéniture hérite de la caractéristique auto flower.

Personnelement je n'ai jamais eu de bonne expérience avec du auto flower, ca donne un rendement faible.

C'set intéressant pour les pays en équateur qui ont beaucoup d'ensoleillement et qui ne veulent pas se cassé la tete a tenter de faire fleurir une plante photopériode, mais ici en amérique cest inutile pas mal.

Autoflower veut dire: impossible de conserver une plante mère. Et comme sa durée de vie est limité il est aussi pointless de faire des boutures car elle fleurirons tout de suite.
 
Autoflower veut dire: impossible de conserver une plante mère. Et comme sa durée de vie est limité il est aussi pointless de faire des boutures car elle fleurirons tout de suite.

une belle charactéristique à rajouter au "graines" vendu online pour assurer le besoin d'en rajouter d'autres...
 
C'est bon à savoir tout ça, j'ai lu aussi que les ruderalis auraient une haute teneur en cbd. Est-ce "l'ingrédient secret" des strains CBD>thc ?

Je viens de recevoir ma commande de shamrock, ils ont inclus une analyse détaillé de pesticide/target compound et %Thc,cbd,cbn pour 1 des 3 strains. C'est du gros chinois et je comprend pas grand chose, mais c'est quand même intéressant de voir que le grower prend le temps de faire analyser ses batchs. et omg l'odeur du double black, ça sent la grosse bière neIPA ultra fuité et juicy af, complètement fou.
 
Je peux avoir un lien vers le discussion au 98.5fm, j'ai juste trouvé celle sur le fait de fumer durant la grossesse.
 
Je vais me permettre de juger ... Faut être dépendant en esti pour boire de l'alcool ou fumer quoi que ce soit durant une grossesse.
 
Je vais me permettre de juger ... Faut être dépendant en esti pour boire de l'alcool ou fumer quoi que ce soit durant une grossesse.

bof... tsé la liste des trucs qui représentent un "risque" durant la grossesse ou après est longue comme le bras et elle inclue pas juste ce qui se consomme. Comme l'intervenante le mentionne, les docteurs sont prêt à prescrire une tonne de médicaments qui ont aussi un "risque" mais ça le monde juge pas pour ça.

Tout est dans la modération et l'acceptation que le risque 0, ça existe pas. Il n'y a d'ailleurs pas de lien claire en lien à des risques dû à la consomation de THC ou de CBD, chaque étude qui fourni un début de piste en sujet, est contrdit par une autre. C'est pas exactement le cas avec l'alcool et d'autres drogues et c'est assez bien documenté.

IMO c'est en plus une utopie (le risque zéro) pour ceux qui aiment s'indigner sur ce qui les regarde, au final, pas vraiment.
 
Back
Top