SQDC Thread

J'ai pas ça dans ma cuisine !

Men va me commander du stock, j'ai pu rien cris !!!!

hehe jai fini de trimé 1 plan de red diesel cette semaine sorti 5 oz :p J'ai passé proche d'en manquer mais j'y ai échappé!

M'en reste deux de cette sorte a recolter. Feelz good enfin. Mes dernière recolte javais eu du trouble de bébite pi la jten train de me refaire tranquillement j'était rendu découragé.
 
hehe jai fini de trimé 1 plan de red diesel cette semaine sorti 5 oz :p J'ai passé proche d'en manquer mais j'y ai échappé!

M'en reste deux de cette sorte a recolter. Feelz good enfin. Mes dernière recolte javais eu du trouble de bébite pi la jten train de me refaire tranquillement j'était rendu découragé.

Fais chier , je savais pas que les morpion ça pognais dans le weed !

Jme suis commander comme habitude :
Jack Herer - 3.5 grams
Purple Trainwreck - 3.5 grams

Et un petit nouveau !
Black Mamba - 3.5 grams

Red diesel a l'air nice, mais cotton mouth avec mon astie de dentier encore en guérison, ma passer mon tour :(
 
coudonc les gars un 3.5 vous combien de temps ? j.e. enquete .

moi ca me dure au moins 1 mois a coup de un cup de vap par jour ...c est pas gros ...je pense.
 
Je fume 2 joints semaines


Sent from my iPhone using Tapatalk

o oui ...des bats géants ...

je pense que le vape a changé la donne versus l'odeur d'un joint ...ma femme qui a le nez tres fin ne détecte pas
quand je vape au garage.
 
coudonc les gars un 3.5 vous combien de temps ? j.e. enquete .

moi ca me dure au moins 1 mois a coup de un cup de vap par jour ...c est pas gros ...je pense.

Ca depend, je fais fummer tout mes chums tout le temps pis ya toujours du monde chez nous. Donc approx 2-3 semaine pour 10.5 grammes.
 
Vous faites comment pour empêcher votre weed de virer trop sec ? J'ai déjà des boveda pack mais après une semaine il est déjà devenu ben sec...

Tu met ça dans quoi ton stock ? Exposer a la lumière ? Quel type de contenant ?

Moi j'ai des de 1g à 7g dans des pots hermétique avec un Boveda de 4 grammes dans chaque, le tout est stocké dans le noir à l'abris de la lumière/soleil/uv et mes Boveda dure facilement 4 à 6 semaine avant de devenir sec/raide.
 
Holy shit! J'ai acheté un Crafty de Storz-Bickel et dammit!

Tellement efficace et moins de gaspillage c'est fou! Sans parler de l'odeur quasi inexistante.... c'est pas donner mais f*ck ça vaut la peine.
 
J'attends de finir mes boveda pack et je retourne clairement à la litière à chat (silicia pure) avec de l'eau distiller. Les boveda c'est bon pour maintenir un taux d'humidité stable, mais ça hydrate pas du tout. L'avantage du silicia c'est qu'il dégage des particules d'eau pour créer l'humidité. Seul inconvénient, ça tourne autour de 70%RH donc un peu élever pour de l'herbe et ça prends absolument des hygrometre car c'est moins user friendly.
 
J'attends de finir mes boveda pack et je retourne clairement à la litière à chat (silicia pure) avec de l'eau distiller. Les boveda c'est bon pour maintenir un taux d'humidité stable, mais ça hydrate pas du tout. L'avantage du silicia c'est qu'il dégage des particules d'eau pour créer l'humidité. Seul inconvénient, ça tourne autour de 70%RH donc un peu élever pour de l'herbe et ça prends absolument des hygrometre car c'est moins user friendly.

cet hygrometre pourrait etre utile :
pas cher mais resolution de 5%

https://www.ebay.ca/itm/Room-Digita...=401695763147f93bbd063271453bbf8bc33574a15c58

resolution 1%
https://www.ebay.ca/itm/New-Electro...741197?hash=item1a33a7230d:g:V98AAOSwNSxVcQBI
 
personnellement j'utilise 2 transmetteurs sans fils avec un récepteur de ambient weather (ws-0101). C'est le setup que j'utilisais quand je fumais le cigar et c'est ce que tous les aficionados recommandaient. Certains dudes sur des forums avaient des grosses glacières de camping ben pleines de cigars avec crystaux de silica (litière), best bang for the buck.
 
Since I started working full time again I'm smoking less and even though I took precautions to keep the bud fresh it's drying out, is there any legit way to save it without risking mold?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Back
Top