SQDC Thread

Since I started working full time again I'm smoking less and even though I took precautions to keep the bud fresh it's drying out, is there any legit way to save it without risking mold?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

the safest way to bring back the moisture in your weed without any chance of risking mold is by far using a humification solution with a sponge diffuser from any cigar shop.
 
c'est qui l'osti qui spam shamwow ? j'ai acheté la promo premier acheteur. super cute comme promo.

un peu peur dme faire pogner par les autorités. jcomprend toujours pas pourquoi ils font pas fermer tous ces sites?? la premiere page de google est remplie de sites shady.
 
Tu met ça dans quoi ton stock ? Exposer a la lumière ? Quel type de contenant ?

Moi j'ai des de 1g à 7g dans des pots hermétique avec un Boveda de 4 grammes dans chaque, le tout est stocké dans le noir à l'abris de la lumière/soleil/uv et mes Boveda dure facilement 4 à 6 semaine avant de devenir sec/raide.

J'ai des petit contenants du style '' pot a pilule''. Honnêtement je n'avais pas penser a la lumière, je laissais mes pots sur ma table d'ordinateur. Quand ma commande est arrivé le weed avait une belle humidité mais ca n'a pas été long qu'il a viré sec. Bon, pour le fumeur que je suis ce n'est pas très grave mais quand même.
 
why do you smoke ^?

je vape pour me sentir mieux , voir la vie de facon plus int/ressante ...ca fait baisser mon stress quand ma femme argumente
pour des rien , je ris plus et j ai de meilleures réparties ...

si c était possible je serais stone plus souvent + plus longtemps ...
 
why do you smoke ^?

je vape pour me sentir mieux , voir la vie de facon plus int/ressante ...ca fait baisser mon stress quand ma femme argumente
pour des rien , je ris plus et j ai de meilleures réparties ...

si c était possible je serais stone plus souvent + plus longtemps ...

Stone de 4hrs PM @ 10:30PM la semaine
Stone de 7:30 @ XXX la fin de semaine


Je fumme pcq j'aime les feelings et les gouts. Comme l'alcool avec la bière et le scotch / rhum.
 
douleur dos + poignet pi sa aide pas mal pour la depression. J'ai arreter les antidepresseur depuis jai acces au medical. Pi j'ai faite 2 bébé. (2e arrive en juin)

Avoir continuer effaxor pi celexa jpense jaurai pu de blonde.
 
douleur dos + poignet pi sa aide pas mal pour la depression. J'ai arreter les antidepresseur depuis jai acces au medical. Pi j'ai faite 2 bébé. (2e arrive en juin)

Avoir continuer effaxor pi celexa jpense jaurai pu de blonde.

Je vois quelqu'un qui prend du Effaxor (c'est assez récent) alors je suis curieux sur ta quoi pourquoi tu pense que tu aurais pu de blonde si tu serais encore sur les anti-depresseur et aussi pourquoi tu pense que le weed fait une meilleur job.
 
Je vois quelqu'un qui prend du Effaxor (c'est assez récent) alors je suis curieux sur ta quoi pourquoi tu pense que tu aurais pu de blonde si tu serais encore sur les anti-depresseur et aussi pourquoi tu pense que le weed fait une meilleur job.

ca me faisait pas. 1 pu de libido. 2 saut d'humeur. Et je me sentais gelé comme sur l'extasy. Mon dr. ma demandé d'essayé de toffer plus longtemps car selon lui sa allait passer mais j'aimes trop le sexe pour pas etre capable de venir. Je suis pas capable de me dire que ça va bien allé avec un sexe déficient.

CBD me fait 2 pierres d'un coup. Ca regle les probleme d'humeur/anxiété et fait disparaitre la douleur donc j'élimine les anti inflammatoires égalements..

A mon humble avis les Dr. aurait intérêt a faire essayer un produit naturel comme le cannabis a petite dose avant d'y aller avec le stock chimique. But money talks.

Ils vont te faire essayé toute leur pharmacie pour tenter de trouver ce qui marche pour toi. C'est du essaie erreur et ils n'ont pas trouvé la molécule magique. En plus tout les produits donne des probleme de vigilence et de libido. Tant mieux pour ceux que sa marche mais spas vrai j'va prendre des pilules une bonne partie de ma vie.
 
ca me faisait pas. 1 pu de libido. 2 saut d'humeur. Et je me sentais gelé comme sur l'extasy. Mon dr. ma demandé d'essayé de toffer plus longtemps car selon lui sa allait passer mais j'aimes trop le sexe pour pas etre capable de venir. Je suis pas capable de me dire que ça va bien allé avec un sexe déficient.

CBD me fait 2 pierres d'un coup. Ca regle les probleme d'humeur/anxiété et fait disparaitre la douleur donc j'élimine les anti inflammatoires égalements..

A mon humble avis les Dr. aurait intérêt a faire essayer un produit naturel comme le cannabis a petite dose avant d'y aller avec le stock chimique. But money talks.

Ils vont te faire essayé toute leur pharmacie pour tenter de trouver ce qui marche pour toi. C'est du essaie erreur et ils n'ont pas trouvé la molécule magique. En plus tout les produits donne des probleme de vigilence et de libido. Tant mieux pour ceux que sa marche mais spas vrai j'va prendre des pilules une bonne partie de ma vie.

o phoque ...il ya des années le doc a dit je vais te prescrire du effexor ...criss de cochonnerie / pour moi / ca me ramenait dans le passé ...moi qui conduisait rapido dans la gauche ...me voila dans la droite @ moins 10 kms du psl ...pas nomal !
 
ma grand-mère ses prescriptions de médicaments étaient pas renouvelées, le doc en vacance ou jsais pas trop. le pharmacien veut rien savoir sans prescription.

ma mère rappelle le pharmacien pour lui demander si le weed contrevient à sa diette. le pharmacien capote de se faire demander ca pis lui laisse avoir les médicaments sans prescriptions lol. ''nonon, faites pas ca madame'' quelle sest fait dire.
 
ma commande de shamwow est arrivée. le berry white a un esti d'odeur que jai jamais senti nul part avant. tangerine a pas lair de sentir la tangerine.

berry white, tangerine kush et jolly rancher. jvais review ca ce soir
 
Je suis sur du effexor jobber (venlafaxine générique) depuis 2ans et diminuer la dose est un de mes objectifs principal avec le cannabis. Je peux comprendre simz de pas avoir voulu rester accrocher à ça, si j'oublie de les prendre un matin je vire fou... et avant ça j'avais très mal réagit à un autre anti depresseur que j'ai oublié le nom.. tous symptômes que j'avais à ce moment là était amplifier x1000, j'étais incapable de travailler, dormir, rester assis ou debout et même manger... J en ai pris 3 jours et c'était 3 jours de pur souffrances, ça prit des semaines pour m'en remettre difficilement. Et le tout prescrit par médecin de sans rendez vous que j'étais incapable de revoir, sa secrétaire voulait pas me donner un rendez vous et je devais tenter ma chance par le super système téléphonique. Heureusement maintenant j'ai un doc que je connais personnellement, sauf qu'il est à st Étienne des grès...
 
le docteur est jamais trop loin dit le dicton.
etre docteur ca doit pas etre si facile , il en voit de toutes les couleurs et souvent impuissant a guérir...
content que ton doc prenne soin de toi.

voila ce qui reste , un truc pour trimballer les pépites : un tube de crayon a levres emprunté
a ta blonde ...souche de almostocus brillanto.

ALMOSTpink_2.jpg
 
Tabarnak qui sont mêler !!!!!!!!!!
dfgdfg15.png


Ca avance pas ARFFFFFFFFFFFFFFF
 
mon nouveau permis est dans mail devrait lavoir a soir.

Renouvellement aura pris 28 jours.

Premiere fois ca avait pris 133 jours lol.

Good job santé canada.
 
permis de production personnelle.

belle article a matin:

Cannabis fortement dosés: fort risque de troubles mentaux, selon une étude

https://www.lapresse.ca/sciences/me...isque-de-troubles-mentaux-selon-une-etude.php

Toutefois, souligne-t-il » de telles études ne permettent pas de dire si c'est l'usage fréquent de cannabis fort qui cause la psychose chez ces patients, ni de l'exclure « . » Il se peut que le cannabis cause une psychose chez certains, ou que les patients atteints de psychose préfèrent un cannabis plus fort, ou les deux « .

» Etant donné que la question de la causalité ne sera probablement jamais vraiment prouvée-nous devons assumer le pire et tenter de réduire la consommation fréquente de formes plus fortes de cannabis en particulier chez les personnes vulnérables face à la psychose «, ajoute-t-il.

finalement stun étude qui veut rien dire encore.

assumons toujours le pire lol. vilaine plante.
 
Back
Top