SQDC Thread

Me and the GF have been floored by the flu this week, fever hovering between 38 and 39 for 48 hours straight, the usual super intense discomfort of clothes rubbing on your skin and just overall feeling like dogshit.

J'avais acheté un 3.5 de Soleil - Libérer (0% THC/16-18% CBD) voila deux semaines pour ma blonde et je me suis dit what the hell ça peut pas être pire so I took a bong load every now and then and it does absolutely nothing for fever.

However, the muscular cramping and discomfort goes away within fucking minutes and you're left just feeling hot as shit and sweaty, but you don't actually want to die and it mitigates shivering and nasal congestion.

It could be placebo and I might be biased because I fucking love weed, but when you feel that shitty and the difference is so obvious, I'm inclined to believe the hype.
 
Je ne comprend pas le line-up dans les SQDC, siboire achetez-le en ligne ?

C'est quoi les pot-head n'ont pas internet ni de carte de credit ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je ne comprend pas le line-up dans les SQDC, siboire achetez-le en ligne ?

C'est quoi les pot-head n'ont pas internet ni de carte de credit ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Y'a plus de choix dans les magasins qu'en ligne..
 
Je ne comprend pas le line-up dans les SQDC, siboire achetez-le en ligne ?

C'est quoi les pot-head n'ont pas internet ni de carte de credit ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Ya presque jamais rien en ligne, y’a des rebatch aléatoires, les bonnes sortes ca prend environ 20 minutes pis c’est sold out. Pis certains se retiennent d’acheter en ligne depuis la campagne de peur de tva qui disent que si tu va aux douanes le douanier va checker ton historique de carte de credit et tu vas etre banni a vie des états


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
[...] Pis certains se retiennent d’acheter en ligne depuis la campagne de peur de tva qui disent que si tu va aux douanes le douanier va checker ton historique de carte de credit et tu vas etre banni a vie des états


Sent from my iPhone using Tapatalk

Gardons le stigma autour du cannabis en vie, sa vend des copies.
Vraiment on est la province la plus conservatrice du Canada.
 
Y'a plus de choix dans les magasins qu'en ligne..
Srx ? c'est curieux j'aurais cru le contraire.

On a une SQDC a Drummond mais j'ai aucune idée de l'emplacement. Sa fait des années que je n'ai pas consommé de pot/hash/huile etc....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Srx ? c'est curieux j'aurais cru le contraire.

On a une SQDC a Drummond mais j'ai aucune idée de l'emplacement. Sa fait des années que je n'ai pas consommé de pot/hash/huile etc....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ben sérieux. Ça faisait une éternité aussi, mais le cbd a l'air de faire du bien à mon corps et esprit..
 
La sqdc en ligne est quand même asser rapide.. passer une commande jeudi soir, ils ont shipper ça le lendemain et cest supposer arriver lundi selon l'app de poste canada.. donc théoriquement 2 jours ouvrables si les grévistes font pas chier.
 
fuck la SQDC, j'achète sur gangja express au bc et ca arrive en 5 jours a fermont et ils ont beaucoup plus de choix et pratiquement jamais en rupture de stock.
 
Pourquoi vous encouragez la mafia libérale? Ça vous tenterais pas de faire pousser vos propres patentes et être plus autonome?
 
3 day shipping from BC for AAAA quality and they give bonus 8gs of AAA bud. oh and it weighs out perfectly. get your shit together sqdc

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
3 day shipping from BC for AAAA quality and they give bonus 8gs of AAA bud. oh and it weighs out perfectly. get your shit together sqdc

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

How much did you ordered to receive a 8g bonus?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^facepalm

? je peux me tromper, mais de ce que j'ai vu, le SQDC est une organisation provinciale et non fédérale, pi au provincial en ce moment ce n'est pas la mafia libérale qui est présente. A moins que j'ai pas compris ce qu'il VQ voulait dire.
 
J'ai de la misère à garder ma plante de la fortune en vie... imaginez des plans de pot... en plus que ma consommation fit dans un tupperware...
 
Back
Top