SQDC Thread

How much did you ordered to receive a 8g bonus?


Sent from my iPhone using Tapatalk
any flower order. also came with an oatmeal cookie and thc infused chapstic
bea59c0fbd32f7b8001e7caffcc6c685.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
are they shipping with canada post, not long after their strike started i oredered from b.c. and took something like 5-6 working days instead of the usual 3 days, I would assume it takes much longer now
 
placed the order on the 19th at night, so we can say it was placed on the 20th. shipped out on the 21st ,received on the 23rd. shipped expresspost

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pensez vous qu'ils vont attendre un peu que les provinces soient bien installé pour la vente et qu'après ils vont fermer les "illégaux"? Moi j'ai bien l'impression que c'est ce qui va arriver. Ils ne le font pas pour le moment parce que ca va juste mettre trop de pression sur le légal qui n'est pas prêt.
 
3 day shipping from BC for AAAA quality and they give bonus 8gs of AAA bud. oh and it weighs out perfectly. get your shit together sqdc

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

On which website did you order ?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
C'est vraiment pas tout le monde qui bois à se saouler, dans le monde du pot récréatif la grande majorité fume pour se geler.
Ça se peux bien, je consomme pas de pot alors je peux pas dire. Mais j'ai pas de préjugés non plus.
 
fumer du pot non plus
isshhhh pas sur, pour connaître une couple de pot-head que sa fait + 10 ans qu'ils fumment quand même pas mal selon moi ( min 1 sept par semaine )

Même mon meilleur chum je ne le reconnais plus vs il y a 10 ans. Il est rendu assez lent merci. Il a encore toute sa téte mais il prend plus de temps qu'avant a repondre a une simple question.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
isshhhh pas sur, pour connaître une couple de pot-head que sa fait + 10 ans qu'ils fumment quand même pas mal selon moi ( min 1 sept par semaine )

Même mon meilleur chum je ne le reconnais plus vs il y a 10 ans. Il est rendu assez lent merci. Il a encore toute sa téte mais il prend plus de temps qu'avant a repondre a une simple question.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

l'expérience personnelle n'a rien a voir avec les effets physiologiques du THC sur le cerveau. Y'a absolument rien dans la littérature scientifique qui démontre que le pot brule les cellules du cerveau.
 
less blah blah, more bud.
haven't had a chance to smoke it yet but it looks and smells amazing.
Blue space cookies
7eaf05059634247b6bbf3bcd7187ac6a.jpg
2f3adce40a2178c3c57986974448b38d.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
isshhhh pas sur, pour connaître une couple de pot-head que sa fait + 10 ans qu'ils fumment quand même pas mal selon moi ( min 1 sept par semaine )

Même mon meilleur chum je ne le reconnais plus vs il y a 10 ans. Il est rendu assez lent merci. Il a encore toute sa téte mais il prend plus de temps qu'avant a repondre a une simple question.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

On dirait que tu parle de mon vieux chum Louis qui boit un 6 pack par soir.
 
Mon top des strains de la sqdc que j’ai goûté

1-Dubon Mango 22.5%
2-Aurora LA Confidential 22.5%
3-Aurora MK Ultra 18.4%
4-Riff Sweet Jersey 3(Jean Guy) 18.54%
5-Hexo Nebula(White Widow) 18.4%
6-Solei Renew(Alien Dawg) 13.86%
7-Tweed Houndstooth(Candyland) 18.1%


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top