SQDC Thread

Trop de demande. Il y a toujours plus de choix en magasin, de ce qui a été dit ici.

En effet, sur place à Drummondville j'ai trouvé le spray de 40 ML de THC/CDB et il n'étais pas disponible en ligne. 105$ pour 40ML , ça fait pas cher de la défonce.
 
y'a du alien dawg et du blue dream de disponible présentement pour ceux que ça intéresse, ça fait changement des vidanges habituels.
 
Jsuis allé à celui de st-jean dimanche pis j'ai pogné leur sativa générique... po pire mais pas aussi bon que ce que tu peux pogner en ligne
622c7f4cd3be8a2e65dcdf3920d2800d.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Depuis que cest legal? 17 octobre

Le monde fumment tu sur la job dehors?

Je vien daller au tim et yavaient des jeunes qui fummaient dehors...

Javais pas remarquer...
 
Y manquait ben juste bad pour venir troller une fois qu'on a fini par s'entendre sur la question de légalité...
 
Je viens de recevoir ma commande de BMYO, la SQDC devrait sérieusement prendre des notes sur comment emballé du pot et donner de la marde au producteur... Mes 3 AA sont crissement plus beau que tout ce que j'ai acheté du gouvernement...
 
jvous l'ai dit les LP vous refile ce qui est pas assez beau pour le medical lol. Le fond de bag quoi.

Quand je commandait des LP, cétait tout des belle cocotte jai jamais eu de grenaille dans les pot.
 
j'a acheté du Alien Dog à la sqdc de Mascouche

bon prix bonne qualité bon service en gros j'ai rien à dire de mal je suis très satisfait et c'est loin d'être du fond de bag

Les cocottes sont lousse pas mal dans le contenant donc c'est sur que si ça brasse trop dans le transport ca s’émiette un peu

Ils vont s'adapter avec le temps
 
J'ai pogné du hexo terra pour ma petite mere malade et c'est pas mal du fond de bag... des petites cocottes sans plus.
Tiens nous au courant comment ta mère trouve ça. C'est un petit strain parfait pour relaxer et détendre le corps en éliminant la douleur sans se sentir geler ou buzzer. Hexo sont les rois des fonds de bag.. je peux même pas croire qu'ils mettent ça dans des gros pots digne des shake de protéine et sans boveda pack en plus..
 
Back
Top