SQDC Thread

le probleme vient de santé canada. c'est eux qui ont pas donné le go a assez de fournisseurs.

le probleme vient de santé canada. c'est eux qui ont pas donné le go a assez de fournisseurs.

Complètement faux, c'est au niveau de la SQDC qu'il y a bottle neck. La SQDC n'a de contrat d'approvisionnement qu'avec une demi-douzaine de fournisseurs pour les magasins alors que Santé Canada a donné des permis de production à plus de 100 compagnies.

Check le nombre de fournisseurs Ontario VS Quebec, la stupidité des libéraux provinciaux dans ce dossier à été ahurissante et la CAQ s'enligne pour pas faire mieux.

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/drogues-medicaments/cannabis/titulaires-licences-demandeurs-industrie/cultivateurs-transformateurs-vendeurs-autorises.html

Le fédéral a peu à voir dans le fuck-up au Québec. On passe pour une belle bande d'arriéré sur ce dossier...
 
Un beau projet monté pr notre feu Ministre Charlebois... vous vous attendiez a une reussite??
Tse, celle qui pense encore que le weed est shooté au Fentanyl...
Le gouvernement Quebecois y est allé de reculons dans ce projet et ca parait... on dirait vraiment un fuckup volontaire, question de faire chier le Federal... je sais pas
 
Complètement faux, c'est au niveau de la SQDC qu'il y a bottle neck. La SQDC n'a de contrat d'approvisionnement qu'avec une demi-douzaine de fournisseurs pour les magasins alors que Santé Canada a donné des permis de production à plus de 100 compagnies.

Check le nombre de fournisseurs Ontario VS Quebec, la stupidité des libéraux provinciaux dans ce dossier à été ahurissante et la CAQ s'enligne pour pas faire mieux.

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/drogues-medicaments/cannabis/titulaires-licences-demandeurs-industrie/cultivateurs-transformateurs-vendeurs-autorises.html

Le fédéral a peu à voir dans le fuck-up au Québec. On passe pour une belle bande d'arriéré sur ce dossier...

pourquoi SQDC ont pas accepté d'autres?
 
on dirait vraiment un fuckup volontaire, question de faire chier le Federal... je sais pas

1- Ya clairement des haut placés des Libéraux provinciaux qui s'en sont mis plein les poches avec des délits d'initiés en investissant dans le peu de compagnies autorisées via des prête noms.
2- Calculs politique pour ramasser des votes auprès de l’électorat socialement conservateur. Malheureusement pour eux, ils se sont fait out-stoopid par la CAQ...
 
1- Ya clairement des haut placés des Libéraux provinciaux qui s'en sont mis plein les poches avec des délits d'initiés en investissant dans le peu de compagnies autorisées via des prête noms.
2- Calculs politique pour ramasser des votes auprès de l’électorat socialement conservateur. Malheureusement pour eux, ils se sont fait out-stoopid par la CAQ...

1- assurement...
2- true that.
 
MIAM MIAM
fdgdfg11.png
 
Le orange crush est vraiment solide.

Yes j'en avais acheter dans mon ancienne commande pis je l'ai vraiment aimer, c'est vraiment comique comment tu deviens crinquer, TK après en avoir fummer en PM / soir, j'étais pu couchable, même sur la beer pis le porto hahahahaha
 
On peut mettre la faute sur qui on veut, mais la SQDC n'est pas un modèle viable et j'inclus même la SAQ dans sa.

Instaurer un oligopole de producteurs, faut croire qu'on aime beaucoup sa la gestion de l'offre au Canada/Qc.

ca fait union soviétique en calver
 
J'ai goûté a du Purple Widow hier !! L'odeur,le goût et le sourrir dans face qu'il ma mis ! Wow le gars avait trop bien reussi ca batch !
 
J'ai goûté a du Purple Widow hier !! L'odeur,le goût et le sourrir dans face qu'il ma mis ! Wow le gars avait trop bien reussi ca batch !

Moi j'ai trimmé le White Widow hier... même chose. Même pas "cured", euphoria, great taste, pleasant body feeling. Now it's bottled and I can't wait to get back to it in a month.
 
Yes j'en avais acheter dans mon ancienne commande pis je l'ai vraiment aimer, c'est vraiment comique comment tu deviens crinquer, TK après en avoir fummer en PM / soir, j'étais pu couchable, même sur la beer pis le porto hahahahaha
J'ai reçu une fille l'autre nuit.. elle s'est pointe a 4h am alors je m'étais fais un petit café et fumé du orange crush.. sacrament j'ai jamais été capable de dormir, j'étais allumer solide.
 
Yes j'ai bien aimer, j'en ai faite fummer a mon chum qui crois pas que du weed ça peux avoir des effets XYZ (il fumme toujours du gros indica de cave), pis hier la geule lui arrêtais pas, crinquer comme le cris, faisais sa vaiselle en me parlant (c pas dans ces habitudes lol)
 
J'arrive pas à croire à quel point il est sec leur weed. C'est la deuxième fois que je commande. Cette fois si j'ai commandé 3.5g et 1g d'une autre sorte et les deux sont super sec au point de s'émietter.

En plus, mechante emballage de marde le 1g. Ça vient dans un genre de plastique avec un collant sur le dessus qui était même pas bien collé. Ça fais amateur en maudit.

En tout cas, pour du weed du gouvernement je m'attendais à beaucoup mieux. BMWO ont du meilleur stock que ça. Même dans la rue tu peux avoir de la bombe qui se compare pas à ça.
 
Back
Top