SQDC Thread

Tu fume surtout la peinture a canette lol.

20190904_173121.jpg

New bong a 53$ avec le boundless, ca tire bien

20190903_111939.jpg
Nail testé avec un peu de rosine, prend un peu de temps a réchauffer mais une fois parti mon dieu que chaque puff est parfaite.
 
Any of you guys using Carts? with the Cart drama I still have some Carts and I'm not sure what to do

I have some distillate from BC vapes and I’m looking at my ccell palm not too sure what to do with them
 
Last edited:
C'est plein de produit chimique.. meanwhile

8d6faaa55e81531620a7920da82546d0.jpg
 
Pourquoi tu répond alors? Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bin pour que la personne explique et que j’apprenne. C’est pas mal ça le fondement d’un forum si t’étais pas au courant: jaser, poser des questions, apprendre quelque chose à quelqu’un, se faire apprendre de quoi. Toi, pourquoi tu réponds?

Inb4 je suis triggered
 
J'ai une question : quelle serait la meilleure alternative au great white shark mais en capsule ?
Le gws me donne un effet idéal : enleve ma douleur aux articulations du genou ... mais pas toujours possible
de vaper en paix.

Je me fie plus a vos opinions/expériences que les indications de la sqdc.

Merci.
 
Last edited:
Je cherche a m'acheter un vaporiseur pour fumer strictement de l'herbe. Je sais que ca a du etre discuter dans le thread mais jai pas le gout de me taper les 136 pages haha. Alors dans un budget de moins de 200$ ca serait quoi le meilleure achat? Merci.
 
Je cherche a m'acheter un vaporiseur pour fumer strictement de l'herbe. Je sais que ca a du etre discuter dans le thread mais jai pas le gout de me taper les 136 pages haha. Alors dans un budget de moins de 200$ ca serait quoi le meilleure achat? Merci.

Sais pas si c'est le meilleur mais le DynavapM remplit mes besoins : discret , nécessite une mini-torche butane , durable , facile d'entretien , controle facile de la quantité d'air , +- $90 .

 
Je cherche a m'acheter un vaporiseur pour fumer strictement de l'herbe. Je sais que ca a du etre discuter dans le thread mais jai pas le gout de me taper les 136 pages haha. Alors dans un budget de moins de 200$ ca serait quoi le meilleure achat? Merci.

Boundless tera v3. 200$ shipper. Ca torche
 
Back
Top