SQDC Thread

Prends pas ça dememe. Anyway pour répondre à ta question, le premier juge a déjà expliqué que le Québec peut pas interdire la culture de 4 plants pour des fins personnels. D'après moi il va avoir un nouveau gouvernement avant qu'une nouvelle réglementation soit voter.
 
Mon vieux chien qui surveille nos p'tites filles
98209a7bc8275d85f0318064dc310317.jpg
 
Ça l'air d'être en dessous d'un balcon, comment est l'ensoleillement? Les cocottes ont l'air petites non?

L'ensoleillement est à peu près aussi à chier que possible. Soleil direct seulement juste passé 13h, planté genre fin juillet, presque zéro entretien. J'estime quand même à 75-100g de fleurs séchées la récolte. Quand même zéro herbicide/insecticide. Je me croise les doigts pour pas avoir de graines dedans. À date, c'est tiguidou.

La théorie de Sim pour la Zamal est intéressante. On a une banque de graines ramassées au fils des ans pis on plante total sans savoir ce qui va sortir. Comme les 2 plants se sont avérés la même chose, on penche vers une espèce communes en Jamaïque (d'où vient la plupart du weed fumé en République Dominicaine.. d'où vient surement les graines) et la plupart des graines que mon ami rapporte.
 
J'suis du pour commander une nouvelle batch de nutrient pour runner en coco, des suggestions ? À date ça risque d'être le trio de general hydroponics vu que j'ai déjà le calimagic
 
Back
Top