SQDC Thread

J'ai brisé mon bong la semaine passé et j'étais trop impatient pour attendre mes commandes de la Chine.. fak j'ai été faire un tour au marché au puce métropolitain... J'ai été surpris de la qualité et diversité pour à peine plus cher que dhgate/ebay/ali

35$, vraiment très raisonnable..
9a323530b4194257daebda5c1f95d75c.jpg
 
À la quantité d'artistes souffleurs de verre locaux qu'on peut trouver à Montréal, Toronto, Vermont qui font des morceaux tellement plus beaux et uniques à prix raisonnable, fuck la Chine. En plus, encourager la chine dans cet industrie c'est encourager le plagiat et la piètre qualité.
 
Désolé d'apprendre que tu aimes pas les chinois, moi j'les aime bien. Surtout que je vois pas l'intérêt d'acheter un produit souffler par un bucheron d'ici quand je sais très bien qu'il va finir en 1000 morceaux d'ici 3 mois, c'est pas un oeuvre d'art que j'ai besoin, c'est un bong pour fumer du pot.
 
Last edited:
Function > form

Des mags fast c'est aussi des copies pis faut vivre sous une roche pour comparer ça aux housses de sièges R de chez cacan tire.
Si un souffleur local peut me garantir que j'arriverai pas à briser son produit, ben tu peux être certain que je vais l'encourager. Si tu connais un souffleur, ça me ferait plaisir de lui payé en herbe, j'sais quand même cultiver.
 
Last edited:
Le buddah va très bien, mais je suis rendu avec 2 vapes portablesc...


Cool, je voulais juste m'assurer qu'il allai bien et que t'avais pas besoin d'un peu d'aide.


Solei toucher https://www.sqdc.ca/fr-CA/p-toucher/694144000226-P

Les autres compagnies devraient prendre exemple sur solei.. ils ont une belle petite gamme de produit de qualité et vraiment pas cher.

je l'ai essayé celui la aussi, justement hier, ca avait de l'allure.


L'autre mentionné plus haut, du generique lol que j'appel, depend de la batch, mais regle generale ye vraiment bon, l'odeur/gout skunk/citronee, cocottes compactes, secs comme d'habitude, l'intensitee du buzz depend du thc de la batch evidament, mais je dirai que le terpenese!?!? bref ce qui donne odeur/gout, a un a jouer dans l'effet euphorique qu'il donne, un de mes preferees a la sqdc, mais je pense ca fait plus d'un mois que j'en ai pas vu....
 
Cool, je voulais juste m'assurer qu'il allai bien et que t'avais pas besoin d'un peu d'aide.




je l'ai essayé celui la aussi, justement hier, ca avait de l'allure.


L'autre mentionné plus haut, du generique lol que j'appel, depend de la batch, mais regle generale ye vraiment bon, l'odeur/gout skunk/citronee, cocottes compactes, secs comme d'habitude, l'intensitee du buzz depend du thc de la batch evidament, mais je dirai que le terpenese!?!? bref ce qui donne odeur/gout, a un a jouer dans l'effet euphorique qu'il donne, un de mes preferees a la sqdc, mais je pense ca fait plus d'un mois que j'en ai pas vu....

Dans le beau bon pas cher, y'a aussi le jean guy de good supply qui est pas pire pentoute. C'est du white widow, donc hybride qui tire pas mal plus sur le sativa comme buzz, mais j'ai pogné une batch @ 27%thc (pis la SQDC le liste 14-24 lol)... j'avais juste acheté 1g pour essayé, mais le 3.5 était a 18.50$. Je préfère malgré tout le dubon au good supply, mais beaucoup plus cher..
 
Je vape du great white shark et ca me fait du bien autant au cerveau qu'aux articulations , c est presque pas croyable le bienfait
physique . Quel serait the next step/quantum leap chezun produit la sqdc ?

J apprécie beaucoup les connaissances qu'on concentre ici , un genre de wikipot !
Avec mon dynape M , je viens de me rendre compte d'une chose : d'habitude je vape 3 fois sur un cap , quand il est rendu noir
ou plus de fumée je le jette. Aujourd hui il me restait du gws presque noir / brun foncé de la veille ,non nettoyé /...je le vape et j ai eu un bon effet , donc il en restait encore a exploiter.
 
j'ai a peu pret 50 strains en stock a essayé, sachant pas trop lequelle partir j'ai choisi une de mes sorte préféré old school.

C'est partie pour 7 seeds de Super Lemon Haze, ca fait longtemps que javais lgout davoir sa. Derniere fois jen commandait chez Brokencoast et ca me coutait une beurré.

Do gros haze dans 4-5 mois :p

Prochain va surement etre un croisement de Pagan Cheese X Jean Guy.
 
j'ai a peu pret 50 strains en stock a essayé, sachant pas trop lequelle partir j'ai choisi une de mes sorte préféré old school.

C'est partie pour 7 seeds de Super Lemon Haze, ca fait longtemps que javais lgout davoir sa. Derniere fois jen commandait chez Brokencoast et ca me coutait une beurré.

Do gros haze dans 4-5 mois

Prochain va surement etre un croisement de Pagan Cheese X Jean Guy.
Je dois déjà en avoir une 10e pis j'dois me retenir pour pas passer une commande... y'a une couple d'auto qui me font de l'oeil..
 
J'ai 1g de sour kush @ 19thc et honnêtement c'est vraiment rien d'exceptionnel et ça vaut pas vraiment plus que le prix demandé... Les prix sont beaucoup trop élever pour les mauvaises méthodes post harvest. Ça prendrait le feu vert à un système de micro grow alternatif pour botter le cul au reste de l'industrie.


Ma p'tite face de troll f13
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190616/4513325d31b063bcc61e60e4bff8b355.jpg

j'ai faite du sour kush de Réserva privada back in a days pi ca vraiment été un de mes strain préféré of all time, gros gout de fruit loops qui reste en bouche une éternité. Tellement que ca tape sur le coeur!

C clair jen refais un jour.
 
Pas de THC je sais pas c’est quoi tes attentes mais c’est plutôt pour les douleurs chroniques ou anxiété non ?
 
Je vape du great white shark et ca me fait du bien autant au cerveau qu'aux articulations , c est presque pas croyable le bienfait
physique . Quel serait the next step/quantum leap chezun produit la sqdc ?

J apprécie beaucoup les connaissances qu'on concentre ici , un genre de wikipot !
Avec mon dynape M , je viens de me rendre compte d'une chose : d'habitude je vape 3 fois sur un cap , quand il est rendu noir
ou plus de fumée je le jette. Aujourd hui il me restait du gws presque noir / brun foncé de la veille ,non nettoyé /...je le vape et j ai eu un bon effet , donc il en restait encore a exploiter.
Moi je fais 4 cycle de chaleur sur une charge dans mon dynavap. J ai pas essayé 5 car ça l'air pas mal brun après le 4e hit.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
quand j'ai rempli le cap trop tassé , apres 2 hits je le pique avec un curedent pour le détasser ...ca lui redonne du pep.
les experts pourront se déclarer la-dessus.

qui utilise le heatgun irodo de canatire ? j en voudrais un plus petit mais est-ce qu il y a mieux dans la gamme
de prix ? le irodo me permet d'y glisser le curedent netoyeur ...super pratique , prendre les cd chinois .
 
à vous lire je croyais que le CBD était le saint-grahal du weed et le Thc juste la poudre aux yeux

En fait le thc et le cbd interagissent ensemble et le cbd contre un peu leffet de psychose quon retrouve dans les strains avec un haut taux de thc, cest pour sa que cest toujours plus agréable les sortes avec un ratio 1:1 et que lmonde trouve sa ordinaire du cbd pure, si ta pas de bobo tu sens rien.

https://www.leafly.com/news/health/why-cbd-works-better-with-thc

https://www.royalqueenseeds.com/blog-how-cbd-counteracts-thc-n377

When the THC and CBD combine, magic happens. There is a common term “entourage effect” which means that both substances, THC and CBD enhance the positive qualities of the other. For example, pure THC can cause anxiety and stress, however, when CBD is mixed in, many users experience relaxation and the onset of positive feels. CBD is shown to improve the pain killing properties of THC


CBD is the second most prevalent cannabinoid present in marijuana plants, after THC. Cannabis strains can differ greatly in THC:CBD ratio. Different ratios will create different experiences. There are many studies going on which directly link the THC:CBD ratio to the "high" experience. For example, there are strains with 20%+ THC levels, like Royal Cookies (23% THC:0.4% CBD) or Haze Berry (20% THC:0.15% CBD); these strains are great and enjoyed by plenty, but they might be too intense for users that experience anxiety or stress. Medical cannabis which usually contains more than 4% CBD such as Euphoria (9% THC,14% CBD) could be great for users that experience anxiety, because CBD is shown to tranquilize the adverse effects of THC. It's important to note that the same strain may affect users in different ways. Scientific research is still needed.
 
Last edited:
Back
Top