SQDC Thread

Meilleure solution sans odeur et en toute discrétion

688083002205_0_M.png


Seul problème, ça prend du temps avant que l'effet embarque

Prends 12 jets et tu vas avoir de la misère à garder les yeux ouverts
 
Pis pour des vapes pour un utilisation à la maison et bruler de la fleur (pas besoin d'etre petit et portatif), quelqu'un en à essayer ?

A date je regarde pour le arizer v tower, environs 150$cad...


Je vends le mien, pas de bebelless comme telecommande/ecran qui s'allume, mais une bonne qualitee, peut-etre qu'ils se sont ameliorees mais j'en ai eu 2 arizer ya environ ~4-5 ans et les deux ont briser en dans de 3 mois.... (les deux des towers, un changer sous garantie, l'autre j'ai essaye de le reparer, je naurai pas du lol) pas certain aussi, mais le meilleur dans le temps c'etait les vulcan ou dequoi du genre mais 400$-600$ encore dans le temps, juste milieu c'est ce que j'ai, laisse moi savoir si ca t'interesses: https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?911721-Da-Buddha-Vaporizer-100
 
Received the flowermate v5 nano yesterday. Nice sleek look, the glass mouthpiece unscrews and slides in a compartment under. There's a removable battery that can be easily replaced. The temperature is adjustable by 1° increments from 30°C to 230°C. Heat up time is quick and there's a vibration function to tell you when it is ready. It comes with a small pod for herb and one for concentrate, a little dabbling tool and a handy funnel for filling.

First impressions, nice smooth taste, no flavor other than the Herb. The battery seems to be lasting a few good sessions. One thing I have noticed is that it gets quite hot after a while. I can see how you can get burned removing the mouth piece after a longer session. So far I'm happy with the purchase, I wanted a pax 3 but couldn't justify spending the big money for it. This is a good budget pick, cost me just under $160 shipped to my door.
0f5ad8b3ec62f2b1dd37816f44d5345a.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Last edited:
Je vends le mien, pas de bebelless comme telecommande/ecran qui s'allume, mais une bonne qualitee, peut-etre qu'ils se sont ameliorees mais j'en ai eu 2 arizer ya environ ~4-5 ans et les deux ont briser en dans de 3 mois.... (les deux des towers, un changer sous garantie, l'autre j'ai essaye de le reparer, je naurai pas du lol) pas certain aussi, mais le meilleur dans le temps c'etait les vulcan ou dequoi du genre mais 400$-600$ encore dans le temps, juste milieu c'est ce que j'ai, laisse moi savoir si ca t'interesses: https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?911721-Da-Buddha-Vaporizer-100

pm
 
Received the flowermate v5 nano yesterday. Nice sleek look, the glass mouthpiece unscrews and slides in a compartment under. There's a removable battery that can be easily replaced. The temperature is adjustable by 1° increments from 30°C to 230°C. Heat up time is quick and there's a vibration function to tell you when it is ready. It comes with a small pod for herb and one for concentrate, a little dabbling tool and a handy funnel for filling.

First impressions, nice smooth taste, no flavor other than the Herb. The battery seems to be lasting a few good sessions. One thing I have noticed is that it gets quite hot after a while. I can see how you can get burned removing the mouth piece after a longer session. So far I'm happy with the purchase, I wanted a pax 3 but couldn't justify spending the big money for it. This is a good budget pick, cost me just under $160 shipped to my door. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190125/0f5ad8b3ec62f2b1dd37816f44d5345a.jpg

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Damn thanks Man, i just bought the same !!
 
Je viens d'acheter le da bouddha vape de mecbain et WOW la différence au niveau des saveurs. J'ai essayé le blueberry cheesecake que je connais bien et c'est le jour et la nuit. Je vais probablement essayer de me fabriquer un cooler à partir d'un pot masson.
 
Je viens d'acheter le da bouddha vape de mecbain et WOW la différence au niveau des saveurs. J'ai essayé le blueberry cheesecake que je connais bien et c'est le jour et la nuit. Je vais probablement essayer de me fabriquer un cooler à partir d'un pot masson.

vraiment content que t'aimes *tu* !
 
à ceux et celles qui fument @ chaque jour.. comment vous faites pour ne pas avoir de gros down?? perso je ne suis plus capable je trouve que la vie est difficile lol quand j'me gèle à chaque jour.

je veux ne plus fumer la semaine mais all in la fds :p we'll see this week and upcoming weeks! *tu*
 
à ceux et celles qui fument @ chaque jour.. comment vous faites pour ne pas avoir de gros down?? perso je ne suis plus capable je trouve que la vie est difficile lol quand j'me gèle à chaque jour.

je veux ne plus fumer la semaine mais all in la fds :p we'll see this week and upcoming weeks! *tu*

Parle toi et vieillis.

C'est comme l'alcool.
 
Back
Top