SQDC Thread

T'es de loin le pire des idiots si t'es même pas capable de déceler le sarcasme dans mes messages.

Maintenant, si t'as rien de plus intelligent à dire dans le thread de la SQDC, je t'invite à retourner dans le thread Tinder pour t'inventer d'autres mamans monoparentales 9.5/10.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Jaloux pis tu pogne comme un enfant de 5 ans.
 
Jay est évidemment en dépression majeure, quelqu’un de son entourage devrait organiser une intervention pour lui procurer les soins nécessaires avant qu’il passe à l’acte.
 
Jay est évidemment en dépression majeure, quelqu’un de son entourage devrait organiser une intervention pour lui procurer les soins nécessaires avant qu’il passe à l’acte.

Niaiseux lol. J’aime juste entertainer le forum un peu car si non y’a pu de vie. Preuve le thread tinder, pu rien se passé depuis que je post pu, sérieux si je pars du forum et que 4-5 autres membres clés partent le forum meurt.
 
Niaiseux lol. J’aime juste entertainer le forum un peu car si non y’a pu de vie. Preuve le thread tinder, pu rien se passé depuis que je post pu, sérieux si je pars du forum et que 4-5 autres membres clés partent le forum meurt.

Pourquoi ne pas faire le test? Décalisse pis on verra bien ce qui se passe.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Niaiseux lol. J’aime juste entertainer le forum un peu car si non y’a pu de vie. Preuve le thread tinder, pu rien se passé depuis que je post pu, sérieux si je pars du forum et que 4-5 autres membres clés partent le forum meurt.

Il y en a toujours d'autres pour prendre la place....
 
Je pense à ça

Lorsqu'on se fait livrer du pot par la poste, le facteur le sait

Quel article demande une preuve d'âge?

De la boisson, sauf que c'est plus lourd

C'est donc dire qu'il le sait que tu t'achètes du pot

C'est un peu malaisant
 
Je pense à ça

Lorsqu'on se fait livrer du pot par la poste, le facteur le sait

Quel article demande une preuve d'âge?

De la boisson, sauf que c'est plus lourd

C'est donc dire qu'il le sait que tu t'achètes du pot

C'est un peu malaisant

Ca fait quoi? Ca fait rien.

C'est legal au canada depuis 1 ans.
 
Je pense à ça

Lorsqu'on se fait livrer du pot par la poste, le facteur le sait

Quel article demande une preuve d'âge?

De la boisson, sauf que c'est plus lourd

C'est donc dire qu'il le sait que tu t'achètes du pot

C'est un peu malaisant

Depuis 2002 que poste canada livre du pot il sen foute pas mal
 
Niaiseux lol. J’aime juste entertainer le forum un peu car si non y’a pu de vie. Preuve le thread tinder, pu rien se passé depuis que je post pu, sérieux si je pars du forum et que 4-5 autres membres clés partent le forum meurt.

Moi je pense que t’as pas raison. Tiens on va faire le test une semaine, si le forum meurs, je te transfère 20$ PayPal

Cya in a week


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis non fumeur, mais je suis venu ici pour voir la manière dont Jay s'est fait calicer dehors.

Left satisfied,

Back on topic du thread qui semble être un des meilleurs du forums.
 
Back
Top