SQDC Thread

J'pense ta besoin de diminuer ta consommation de thc, ça te rend parano. Comparer des ebay du darkweb qui allait presque au trafic d'humain à une compagnie qui vend légalement+illégalement du pot médical...
 
Donc tu fais partie de la bande qui va me dire que ne pas mettre sa ceinture est moins pire que de dépasser les limites de vitesse

Belle mentalité

Quand c'est illégal, c'est illégal

Si tu brûles un arrêt, tu vas payer
 
Le pire qui va arriver c'est qu'ils vont fermer le site et arrêter les dirigeants. La meilleure comparaison = site de torrent, c'est pas les utilisateurs qui se font arrêter..
 
Donc tu fais partie de la bande qui va me dire que ne pas mettre sa ceinture est moins pire que de dépasser les limites de vitesse

Belle mentalité

Quand c'est illégal, c'est illégal

Si tu brûles un arrêt, tu vas payer

penses-tu vraiment qu'ils vont perdre leur temps a investiguer tout les esti de nobody au québec ? A moins d'avoir un doute raisonnable, ils se caliss ben de toi.
 
Pour les sites de torrents

Je m'excuse, mais si tu en télécharges, ton fournisseur t'envoie un beau petit avertissement par courriel
 
Pour les sites de torrents

Je m'excuse, mais si tu en télécharges, ton fournisseur t'envoie un beau petit avertissement par courriel
Hahahahahaha chaque mois j'ai des dizaines de tb de transfert de torrent... pis je reçois aucune lettre. Mon fournisseur il s'en sacré ben car les sites que j'utilisent sont pas infestés par l'industrie de la musique/cinéma.
 
AlphaBay, était un site «darknet» pour la vente et l’achat de drogues illégales mortelles, comme le fentanyl et l’héroïne, de documents d’identification frauduleux et dispositifs d’accès frauduleux, de produits contrefaits, logiciels malveillants, d’armes à feu et divers produits chimiques toxiques, dans le monde entier......


....L’opération internationale menée contre le site AlphaBay a été opérée par les États-Unis et a impliqué la coopération et les efforts des autorités chargées de l’application de la loi en Thaïlande, aux Pays-Bas, en Lituanie, au Canada, au Royaume-Uni et en France, ainsi que dans l’agence européenne d’application de la loi Europol.

as tu lu l'article


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Hier soir j'ai essayé le great white shark de San Rafael 71', beau body buzz qui a mit tout mon corps à off (faut aussi dire que j'avais pris des Tylenol rhume/sinus et relaxant musculaire juste avant). Mais.. est ce réellement du great white shark ? Il est vendu comme étant un sativa alors que ce strain est indica dominant... combien d'autre produit on nous refile de cette façon ? Peut on vraiment se fier aux informations ?
 
https://www.zone911.com/actualites/...c-a-participe-a-la-fermeture-du-site-alphabay

https://www.lemonde.fr/pixels/artic...-a-fait-tomber-silk-road_4484272_4408996.html

Et après tu penses qu'ils ne peuvent pas intercepter un petit bum de Saint-Bruno qui achète son stock sur un site illégal

:rofl:

Tabarnak que tu devrais arrêter de consommer. Lire l'article comme du monde pis suivre un fucking cour d'informatique / sécurité réseau. Après ça reviens me parler.

Sinon farme ta geule de mangeux de pisse
 
Hier soir j'ai essayé le great white shark de San Rafael 71', beau body buzz qui a mit tout mon corps à off (faut aussi dire que j'avais pris des Tylenol rhume/sinus et relaxant musculaire juste avant). Mais.. est ce réellement du great white shark ? Il est vendu comme étant un sativa alors que ce strain est indica dominant... combien d'autre produit on nous refile de cette façon ? Peut on vraiment se fier aux informations ?

Le great white shark est classé comme un sativa aussi sur leafly meme si c’est un hybride so idk


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le great white shark est classé comme un sativa aussi sur leafly meme si c’est un hybride so idk


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouais t'as raison, je me suis fier a la description de leafy qui semble dire que c'est indica dominant, Mais il est classer sativa. Le taux de thc / cbd est très différent de ce que je trouve sur le net.
 
Ouais t'as raison, je me suis fier a la description de leafy qui semble dire que c'est indica dominant, Mais il est classer sativa. Le taux de thc / cbd est très différent de ce que je trouve sur le net.

D'une batch à l'autre ça peut varier les taux de THC/CBD.

Un de mes chums a acheté un 3.5 de GWS qui a été packagé une semaine après le miens et son taux de THC/CBD était différent d'un ou deux %.
 
D'une batch à l'autre ça peut varier les taux de THC/CBD.

Un de mes chums a acheté un 3.5 de GWS qui a été packagé une semaine après le miens et son taux de THC/CBD était différent d'un ou deux %.
Entre 7% que j'ai eu et les 12 15% du great white shark que je vois annonce partout... y'a une p'tite différence de génétique..
 
D'une batch à l'autre ça peut varier les taux de THC/CBD.

Un de mes chums a acheté un 3.5 de GWS qui a été packagé une semaine après le miens et son taux de THC/CBD était différent d'un ou deux %.

J’ai recu un 7 de dubon mango 22.5% et j’ai vu une batch de 13% c’est une osti de différence.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top