SQDC Thread

jsuis sur mon dernier stretch de Blue Dream, jai rempli mon grinder et il reste plus rien ensuite...
Ma plug est pas dispo pour un petit bout en plus, jvais surement avoir à essayer par internet sur SQDC.
 
confession: je suis contre la vente au public de wax ou les shits tellement concentré que le buzz en est meme pu divertissant pour personne.
 
confession: je suis contre la vente au public de wax ou les shits tellement concentré que le buzz en est meme pu divertissant pour personne.

Faut apprendre à se modérer c'est tout. Je l'ai appris à la dure avec la Tequila, d'autres vont l'apprendre à la dure en fumant un gramme de shatter en une shot.

Comme sha'boi Young Roscoe.


Pace yourself, remain conscious.
 
Last edited:
En plus, gros bonus, faire cette erreur là, avec du weed et/ou des produits dérivés, au lieu de t'envoyer à l'hopital à l'article de la mort, ça juste peut-être mettre ta face dans un article du journal boboche local.

https://www.vice.com/en_ca/article/a3a9jj/we-asked-people-about-the-time-they-got-so-high-they-called-9-11
Ça m'fait penser à un gars à ma job, jeune de 35ans en pleine santé qui vient du Cameroun et c'est sa premiere hiver au Québec. Y'a appeler une ambulance pour un gros rhume.. y'avait le nez boucher, de la misère à respirer duh pis mal à gorge...
 
ma commande bmwo est arrivé :D

1x gorilla glue 3.5
1x blueberry pie 3.5
1x lime kush 3.5
1x grapefruit 3.5
 
Faut apprendre à se modérer c'est tout. Je l'ai appris à la dure avec la Tequila, d'autres vont l'apprendre à la dure en fumant un gramme de shatter en une shot.

Comme sha'boi Young Roscoe.

https://www.youtube.com/watch?v=Z1ZWw5bwC1A

Pace yourself, remain conscious.

combien on dois en prendre? ca lair tellement fort qu'une mini puff pis tes gelé ben dure.

jamais essayé mais un gars sur youtube racontait que ses yeux se sont tourné à l'envers.
pis metton quelqun qui prend des edibles sans sen rendre compte et prend son char après 1h20, ca peut etre dangereux.

en fin dcompte, ca meme pas lair le fun fak donnez donc ca juste aux gens malades.
 
combien on dois en prendre? ca lair tellement fort qu'une mini puff pis tes gelé ben dure.

jamais essayé mais un gars sur youtube racontait que ses yeux se sont tourné à l'envers.
pis metton quelqun qui prend des edibles sans sen rendre compte et prend son char après 1h20, ca peut etre dangereux.

en fin dcompte, ca meme pas lair le fun fak donnez donc ca juste aux gens malades.

Je me souviens avoir fait du ''miel d'ange'' une fois et c'était une toute petite puff sur une tete d'aiguille et j'ai jamais aussi mal feeler que ca hahaha. Caliss que c'est beaucoup trop fort pour moi :laugh:
 
Back
Top