SQDC Thread

ya un gars sur MR qui a bien prévenu que le weed allait etre seche.

y'a un gars qui a pesé son 3,5 à 3,1. Faudrait une loi pour assurer 3,5 meme à son plus sec. comme les chips ils mettent toujours plus que la quantité sur l'emballage. me semble subway aussi ont du revoir la grandeur de leur sous marin

https://www.tvanouvelles.ca/2016/03/02/les-sous-marins-subway-vont-rallonger

ca pourrait se ramasser en court tout ca.

La photo, rapidement devenue virale, avait créé un véritable scandale à travers la planète.

J'étais flabbergasté moi aussi
 
Pour les petites quantités je trouve que les prix sont raisonnables dans l'ensemble. Reste à voir la qualité des produits les moins cher.

Mais il y a quand même des 3.5g à $34. C'est mieux d'être de la méchante bombe à ce prix la.

Pour les plus grandes quantités c'est bien trôp cher. Payez 15g le prix d'un ounce et même plus c'est ridicule.

À part le goût et pas d'after effect, ça peut pas être réellement de la "bombe" dans le sens du terme pcq le THC est contrôlé.
 
À part le goût et pas d'after effect, ça peut pas être réellement de la "bombe" dans le sens du terme pcq le THC est contrôlé.
Pas pour ceux à THC élevée.

J'en ai vu sur leur site qui allait jusqu'à 28% de THC. C'est pas mal le top que tu peux avoir en THC pour une plante.
 
Ils ont changé le site pour que les images de produits soit ''faded'' si c'est un item out of stock... good thinking.
Manque juste à mettre une option de tri avec le prix par gramme, ça et plus de produits.
 
Est-ce qu'il y a encore des files? Je veux me défoncer pour oublier mes examens

Lineup solide 3 jours de file à 3 Rivières j'ai passé la semaine la pour la job, SQDC est sur le boulevard des forges. À mon avis n'importe quelle SQDC qui reste du stock va avoir un lineup.
 
Quelqu'un a posté le vidéo d'un individu au teint bronzé qui frappe avec son parapluie en arrière de la tête d'une fille qui lui a craché dessus et que son '' chum '' mange un coup de poing sur la gueule ?



priceless hehe
 
Roadblock in LaSalle. One guy arrested so far.
e161de0861bb3e524d682bc34e599faa.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
^^

Why would you do a road block at 7h PM :laugh:

Even worst who the fuck gets arrested in a road block at 7h PM :laugh:
 
^^

Why would you do a road block at 7h PM

Even worst who the fuck gets arrested in a road block at 7h PM
7h stune bonne heure de pointe, pi ya pas vraiment d'heure pour fumer.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
7h stune bonne heure de pointe, pi ya pas vraiment d'heure pour fumer.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

J’avais complètement pas réalisé que j’étais dans le thread de weed, pensait j’étais dans Spotted lol

Faq ils sont déjà setup pour détecter le cannabis au volant?

Je pensais pas dutout que c’était prêt cette histoire là, c’est quoi la «*limite*»?
 
J’avais complètement pas réalisé que j’étais dans le thread de weed, pensait j’étais dans Spotted lol

Faq ils sont déjà setup pour détecter le cannabis au volant?

Je pensais pas dutout que c’était prêt cette histoire là, c’est quoi la «*limite*»?
Le problème s'est que le thc s'accumule dans ton organisme ..... un fumeur occasionnel sa peut aller 2 heure après avoir fumer mais le fumeur régulier on parle de 10-12 heure !!!! ouf un esti gang va ce faire prendre lol
 
Back
Top