SQDC Thread

I love how the government and mainstream media news outlet websites fail to mention the plethora of health benefits different cannabinoids have on humans:

https://image.ibb.co/c7eYi0/benefit.png

They only give you the 'bad' and most of it is far from the truth anyways. Why not educate everyone on the real benefits? Otherwise, you get these retard sheep who still think it's not medicine.

Funny thing when they bring these fact up ,which are true, is that everyone wants "the weed man ! the buzz", but the best propreties of cannabis are in CBD oil which doesnt buzz so when people say weed is the magical cure for everything and its why you smoke it your full of shit ! you just want the buzz not the treatment CBD oil would do the trick if its what your after really. CBD oil has been legal for a long time. Im not against weed being legalized but i dont like the goverment making it a buisness over their people.
 
Quelqu'un qui en a acheté peut me dire si ya un genre de tracking sur les pots noir de la SQDC? Ya un systeme de repérage ou un sceau d'authenticité?

tracker GPS ce serait malade ... les pot plein mais qui reviennent jamais à la SQDC ...
 
Last edited:
Quelqu'un qui en a acheté peut me dire si ya un genre de tracking sur les pots noir de la SQDC? Ya un systeme de repérage ou un sceau d'authenticité?

sa prend un pot avec cette étiquetage la:

1520576-sante-canada-presente-normes-emballages.jpg

un peu plus pi y mettait une tete de mort style corrosif sur le pot.
 
Quelqu'un qui en a acheté peut me dire si ya un genre de tracking sur les pots noir de la SQDC? Ya un systeme de repérage ou un sceau d'authenticité?

Je viens de lire ce matin que le cannabis légal porte un MARQUEUR génétique pour que les policiers puissent identifier le légal vs illégal.

Si on vous arrête, on va vous tester VOUS et votre pot, avec un beau ticket de 300-600$.
 
Je viens de lire ce matin que le cannabis légal porte un MARQUEUR génétique pour que les policiers puissent identifier le légal vs illégal.

Si on vous arrête, on va vous tester VOUS et votre pot, avec un beau ticket de 300-600$.

Ca braille sur monsantos pis y fume du pot modifier avec des marqueurs génétique haha.
 
Je viens de lire ce matin que le cannabis légal porte un MARQUEUR génétique pour que les policiers puissent identifier le légal vs illégal.

Si on vous arrête, on va vous tester VOUS et votre pot, avec un beau ticket de 300-600$.

T’as lu ca ou? It’s sounds like BS to me


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de lire ce matin que le cannabis légal porte un MARQUEUR génétique pour que les policiers puissent identifier le légal vs illégal.

Si on vous arrête, on va vous tester VOUS et votre pot, avec un beau ticket de 300-600$.

this bulshit.

A titre d'exemple, la SQDC offre du tangerine dream du breeder Barney Farm. Et ben jfais pousser la meme sorte chez nous pour mes besoins médicaux.
 
y'a une affaire que j'ai du mal a comprendre ...


la cigarette est reconnu pour donner le cancer du poumon et autre maladie , obligation de l'écrire sur le paquet
les cigares et cigario , même affaire c'est écris sur le paquet


un cigare c'est des feuilles de tabac séché et fermenté roulé ensemble et ça donne le cancer pareille

le cannabis c'est aussi une plante séché , égrainé et roulé ensemble , tu le fume , ton risque de cancer de poumon , cancer de la bouche , etc est aussi accru

c'est approuvé par santé Canada lol


j'imagine que si tu inhale de la vapeur de cannabis avec une machine genre humidificateur , c'est pas la même chose que de fumer un joint ou un pipe , qui eux c'est de la combustion


le gouvernement a t-il des safety warning sur les emballages ?


Pourquoi ne pas juste prendre les produits a base de CBD pour les personnes qui on des douleurs chroniques ?
 
y'a une affaire que j'ai du mal a comprendre ...


la cigarette est reconnu pour donner le cancer du poumon et autre maladie , obligation de l'écrire sur le paquet
les cigares et cigario , même affaire c'est écris sur le paquet


un cigare c'est des feuilles de tabac séché et fermenté roulé ensemble et ça donne le cancer pareille

le cannabis c'est aussi une plante séché , égrainé et roulé ensemble , tu le fume , ton risque de cancer de poumon , cancer de la bouche , etc est aussi accru

c'est approuvé par santé Canada lol


j'imagine que si tu inhale de la vapeur de cannabis avec une machine genre humidificateur , c'est pas la même chose que de fumer un joint ou un pipe , qui eux c'est de la combustion


le gouvernement a t-il des safety warning sur les emballages ?


Pourquoi ne pas juste prendre les produits a base de CBD pour les personnes qui on des douleurs chroniques ?

cest la carbonisation que donne le cancer pas la plante. A partir du moment ou tu vape tu viens d'éliminer 99% du cancer.

Meme Philippe Morris ont lancer leur propre vape pour le tabac, ils ont compris qu'il vaut mieux ne pas tuer ses clients. La IQOS:

https://www.lesoleil.com/actualite/...ique-prise-2-07989fddcc5ba733370525435c4758c6
 
^^
aussi, maintenant que le Cannabis est légalisé ici, c'est fort probable que des études plus sérieuses sur l'impact de ce dernier sur la santé vont finalement être réalisées. C'était pas évident pour les chercheurs de faire des test sur une matière illégale. Au USA, il n'y a très peu (voir ne seul peut-être?) source approuvée par le gouvernement pour fournir les chercheurs et je me rappel avoir entendu que ce que les chercheurs utilisaient pour tester, c'était plutôt de la marde pour faire des recherches. Sans compté que l'autorisation du fédéral était nécessaire et que c'était un gros paquet de trouble qui profitait à personne. Je sais pas à quel point les recherches étaient aussi freinées ici au Canada, avant, mais ça devait être semblable.
 
cest la carbonisation que donne le cancer pas la plante. A partir du moment ou tu vape tu viens d'éliminer 99% du cancer.

Meme Philippe Morris ont lancer leur propre vape pour le tabac, ils ont compris qu'il vaut mieux ne pas tuer ses clients. La IQOS:

https://www.lesoleil.com/actualite/...ique-prise-2-07989fddcc5ba733370525435c4758c6

surement pas 99%, le probléme de la cigarette, vaping c'est aussi la température des fumée qui pourrait augmenter le risque de cancer, Les « brûlures » répétées altèrent la capacité auto-réparatrice des cellules lésées et augmentent ainsi le risque de développement de cancer.

(et pour le vaping classic, tu brules pas mal de produits chimqies (Arômes artificiels)
 
Last edited:
surement pas 99%, le probléme de la cigarette, vaping c'est aussi la température des fumée qui pourrait augmenter le risque de cancer, Les « brûlures » répétées altèrent la capacité auto-réparatrice des cellules lésées et augmentent ainsi le risque de développement de cancer.

(et pour le vaping classic, tu brules pas mal de produits chimqies (Arômes artificiels)

Tu BRÛLE rien, tu vaporise fucking grosse différence.
Tsé la sublimation c'est quand un solide se transforme en gaz (IE.: une boule a mite), bin la vaporisation c'est un liquide qui se transforme en gaz.

Toutes les cochonneries qui sortent de la cigarette ou du pot, c'est causé par la COMBUSTION @ 500+ oF du tabac.
Que tu brûle du bois du tabac du pot, sa créé la même liste d'ingrédients.

Une cigarette électronique va atteindre la température de vaporisation du propylène glycol / glycérine végétale, qui va transformer le liquide en vapeur en même temps que d'autres réactions secondaires. Quand tu chauffe trop, le cotton situé dans l'atomiseur va commencer a se dégrader, sa va goûté le cul et ta puff va goûter le tabarnak. Un peu comme quand un fumeur d'analogue s'allume à l'envers.

Oui la vapoteuse va générer des trucs pas bons, mais c'est quand même 95% de réduction quand on compare avec la cigarette!
NON vapoter c'est pas bon, mais entre 2 poison, tu choisi le moins pire à mon avis.

Caliss qui a du monde qui on pas fait leur chimie/physique de 5 année secondaire c'est l'enfer.

http://www.alloprof.qc.ca/BV/Pages/s1578.aspx[
 
merci davoir intervenue j'en avait pas l'énergie.

ALL VAPOR IS NOT CREATED EQUAL! Vaporization is what occurs when the active aromatic and medicinal constituents found in plants are heated to their boiling points, or vaporization temperature range, and release vapor containing the active constituents in a gaseous state. This vapor can be inhaled to deliver the actives via the tracheo-bronchial tree much like smoking or using a nebulizer, but without the harmful irritants and carcinogens found in smoke that results from combustion (as opposed to controlled heating) of the plant material and without the alcohol and preserved water that serves as a base for the nebulizer solutions. This is possible because the vaporization temperature range of the active and aromatic constituents in simple dried herbs is significantly below their flash point and pyrrolytic temperature and that of the surrounding plant material. With an effective vaporization technique no combustion, or burning of the active and aromatic constituents or the plant material they reside within takes place. This process is also termed volatilization for scientific purposes to be more technically correct due to the fact that it is the volatile plant oils that are being released in a vapor like form in extractions from volatile oil containing plants. The term volatilization is more scientifically correct in that it refers to the process of converting a volatile oil into a gaseous state while vaporization technically refers to the conversion of something that is normally solid or liquid into a gaseous state (volatile oils having different properties than either solids or liquids). Whatever you want to call it…it's a whole lot better than smoking, teas, tinctures, or capsules as a delivery medium because it’s cleaner than smoking and much faster acting than any of the oral or metabolic delivery methods.
 
merci davoir intervenue j'en avait pas l'énergie.

ALL VAPOR IS NOT CREATED EQUAL! Vaporization is what occurs when the active aromatic and medicinal constituents found in plants are heated to their boiling points, or vaporization temperature range, and release vapor containing the active constituents in a gaseous state. This vapor can be inhaled to deliver the actives via the tracheo-bronchial tree much like smoking or using a nebulizer, but without the harmful irritants and carcinogens found in smoke that results from combustion (as opposed to controlled heating) of the plant material and without the alcohol and preserved water that serves as a base for the nebulizer solutions. This is possible because the vaporization temperature range of the active and aromatic constituents in simple dried herbs is significantly below their flash point and pyrrolytic temperature and that of the surrounding plant material. With an effective vaporization technique no combustion, or burning of the active and aromatic constituents or the plant material they reside within takes place. This process is also termed volatilization for scientific purposes to be more technically correct due to the fact that it is the volatile plant oils that are being released in a vapor like form in extractions from volatile oil containing plants. The term volatilization is more scientifically correct in that it refers to the process of converting a volatile oil into a gaseous state while vaporization technically refers to the conversion of something that is normally solid or liquid into a gaseous state (volatile oils having different properties than either solids or liquids). Whatever you want to call it…it's a whole lot better than smoking, teas, tinctures, or capsules as a delivery medium because it’s cleaner than smoking and much faster acting than any of the oral or metabolic delivery methods.

J'ai une formation en chimie pis la quantité de conneries que le monde véhiculent sur tout plein de sujets, j'en reviens juste pas.
 
Tu BRÛLE rien, tu vaporise fucking grosse différence.
Tsé la sublimation c'est quand un solide se transforme en gaz (IE.: une boule a mite), bin la vaporisation c'est un liquide qui se transforme en gaz de par la chaleur.

Toutes les cochonneries qui sortent de la cigarette ou du pot, c'est causé par la COMBUSTION @ 500+ oF du tabac.
Que tu brûle du bois du tabac du pot, sa créé la même liste d'ingrédients.

Oui la vapoteuse va générer des trucs pas bons, mais c'est quand même 95% de réduction quand on compare avec la cigarette!
NON vapoter c'est pas bon, mais entre 2 poison, tu choisi le moins pire à mon avis.

Caliss qui a du monde qui on pas fait leur chimie/physique de 5 année secondaire c'est l'enfer.

Même si oui tu ne brûles rien (just poor choice of word from me, I was a chemist so I know), reste que la température peut modifier les composants et engendrer des sous-produits.
 
Je rappel a tout le monde que les machine a boucane dans les shows, c'est la même caliss d'affaire. C'est de la glycine végétale a 100% chauffé par un élément métallique

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Si t'as vraiment une formation de chimiste tu sais c'est quoi la vaporisation et les réactions chimiques secondaire et quand un produit est vaporise a sa température de fumée les réactions secondaire sont minimes comme pour éthanol vs méthanol
Encore une fois je compare avec la cigarette ordinaire

Même si oui tu ne brûles rien (just poor choice of word from me, I was a chemist so I know), resque que la température peut modifier les composants et engendrer des sous-produits.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
50 years ago, cigarettes were good for you.

Lets heat up some chemicals and breathe them in, it's way healthier! This craze to make it look like weed is healthy is fuckin' retarded. Just because it's not as bad as some things doesn't make it healthy.
 
Donc avec vos réponses c'est aussi dommageable pour la santé que la cigarette et le cigare , pour ceux qui le fume en joint et pipe de verre

Quand même étrange que le gouvernement n'affiche par les mêmes images dégueulasses et warning sur leur emballage que l'industrie du tabac
 
fais le test

Prend une puff de top pi crache ta boucane dans un kleenex

prendre une puff de joint pi crache ta boucane dans un kleenex.

Apres sa prend une puff de vape pi crache ta boucane dans un kleenex.

1: le kleenex de top va etre dégueulasse, remplit de créosote
2: le kleenex de joint de weed va etre aussi dégueulasse sinon plus que celui de la top.
3: le kleenex de vape n'aura aucune trace de quoi que ce soit.

Maintenant met ton thinfoil hat:
Le cannabis ingéré en edible ou en huile peut guérir le cancer. BOOM je lai dit.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4791144/
 
Back
Top