SQDC Thread

50 years ago, cigarettes were good for you.

Lets heat up some chemicals and breathe them in, it's way healthier! This craze to make it look like weed is healthy is fuckin' retarded. Just because it's not as bad as some things doesn't make it healthy.

Si je dis que dans le sel de table y'a du sodium pis du chlore... du chlore c'est POISON MORTEL.
Mais pourtant t'en consomme chaque jour, explique-moi dans tes mots comment sa se fait que c'est pas nocif?
GO.
 
fais le test

Prend une puff de top pi crache ta boucane dans un kleenex

prendre une puff de joint pi crache ta boucane dans un kleenex.

Apres sa prend une puff de vape pi crache ta boucane dans un kleenex.

1: le kleenex de top va etre dégueulasse, remplit de créosote
2: le kleenex de joint de weed va etre aussi dégueulasse sinon plus que celui de la top.
3: le kleenex de vape n'aura aucune trace de quoi que ce soit.

Maintenant met ton thinfoil hat:
Le cannabis ingéré en edible ou en huile peut guérir le cancer. BOOM je lai dit.

Moi j'ai une réserve en criss à guérir le cancer avec le pot. J'achète le soulagement de la douleur, mais pousse égale avec ton guérissement de cancer.

Par contre dès que des études sérieuses vont appuyer la thèse, j'embarque. L'affaire c'est que sa fait plus de 60 ans qu'on a pas pu étudier la chose because Schedule I drug, (thanks USA), mais je reste prudent.
 
ma te croire ta l'air pas mal informé

jamais essayé la cigarette de ma vie , même chose pour le pot , je vais pas commencer parce que c'est légal

j'aime beaucoup la plante , j'aime l'odeur du plant , j'aime bien le chanvre aussi pour la confection de vêtement et autre produit , même si ce n'est pas la même plante , c'est dans la même famille '' Cannabis Sativa L ''
 
Si t'as vraiment une formation de chimiste tu sais c'est quoi la vaporisation et les réactions chimiques secondaire et quand un produit est vaporise a sa température de fumée les réactions secondaire sont minimes comme pour éthanol vs méthanol
Encore une fois je compare avec la cigarette ordinaire



Sent from my Pixel using Tapatalk

Mon probléme avec le vaping, c'est "est-ce vraiment moins nocif que la cigarette" oui pas de goudron et résidus de combustion mais il y a toutes ses vapeurs. Sans saveur, oui la e cigarette est meilleur. Mais je ne sais les différents arômes Mêmes des vapeurs d'alcohol ce n'est pas bon (suretout MeOH^^)

Mon point d'origine est que je doute que le vaping élimine 99% des risques de cancer vs e-cigarette mais ce n'est pas le but du threads
 
Tu veux dire ionisé? Non ionisée sa veut dire qu'ils ont ajouté un peu d'iode pour réduire des problème de glande thyroïde.

Le sel de table est non nocif car en mettant le sodium Na2+ avec 2 molécules de chlore Cl- sa donne que dans la nature sa forme un sel minéral NaCl.
De la même manière qu'un mélange équivalent d'hydrogène pis d'oxygène forme un gaz extrêmement explosif mais qu'on retrouve aussi sous forme d'eau (H2O)...

It's ionized.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
de la fumé froide sur tes poumon. Je doute que c'est bon aussi clean que la boucanne soit elle...

Dans 10 ans certain que plein d'étude va sortir contre le vaping
 
La forme de la structure n'a aucun rapport sur son effet...

se sont les fonctions de la molécule et leurs interactions avec la biologie moléculaire qui dictent leurs effets.
Il veut dire c'est une structure cristaline

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
awoueille donc

les jujubes , c'est surement quelque chose que je vais essayer dans le futur , genre un quart ou moitié pour finalement manger le sac au complet , parce que j'ai aucun contrôle sur moi quand y'a un plat de jujube a ma porté

ou pour le médical , une pillule/liquide de CBD , pour soigner un maux
 
La forme de la structure n'a aucun rapport sur sont effet...

se sont les fonctions de la molécule et leurs interactions avec la biologie moléculaire qui dictent leurs effets.

Sent from my Pixel using Tapatalk

la forme de la structure peut avoir un effet dans le cas de la chiralité, que ce soit en interaction avec des récepteurs ou dans des réactions chimiques

la forme de la structure joue aussi sur les propriétés physiques pour les structures cristalines
 
la forme de la structure peut avoir un effet dans le cas de la chiralité, que ce soit en interaction avec des récepteurs ou dans des réactions chimiques

la forme de la structure joue aussi sur les propriétés physiques pour les structures cristalines

Thanks.
 
Huh tu parles de formes physiques cristalline et forme chirale levogyre/dextrogyre... 2 choses différentes pour moi.
la forme de la structure peut avoir un effet dans le cas de la chiralité, que ce soit en interaction avec des récepteurs ou dans des réactions chimiques

la forme de la structure joue aussi sur les propriétés physiques pour les structures cristalines

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
fais le test

Prend une puff de top pi crache ta boucane dans un kleenex

prendre une puff de joint pi crache ta boucane dans un kleenex.

Apres sa prend une puff de vape pi crache ta boucane dans un kleenex.

1: le kleenex de top va etre dégueulasse, remplit de créosote
2: le kleenex de joint de weed va etre aussi dégueulasse sinon plus que celui de la top.
3: le kleenex de vape n'aura aucune trace de quoi que ce soit.

Maintenant met ton thinfoil hat:
Le cannabis ingéré en edible ou en huile peut guérir le cancer. BOOM je lai dit.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4791144/

Relax un peu avec le jeux du téléphone.
- Le test a été fait sur un model animal et même si le méchanisme physiologique avec lequel il agit fonctionnerais aussi chez l'humain y'a rien qui le prouve. Aussi, le test a été fait sur un seul type de cancer, le glioblastome.
- Oui il offre un potentiel pour d'autres types de cancer mais plusieurs tests sont nécessaire
- Le cannabis favorise surtout l'agissement des agent anticancériceux, ce qui aiderait grandement aux thérapie, mais il n'agit pas seul.
- Sans surprise, les auteurs recommande fortement que d'autres recherches et tests soit fait.
- Heureusement, le facteur d'impact de la recherche est quand même bon malgré le fait que ça a été publié il y a 2 ans.

Mais c'est faut de dire que ça guérit le cancer.
 
Ouuuuuh j’aime vraiment ça de la conversation éduquée!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
de la fumé froide sur tes poumon. Je doute que c'est bon aussi clean que la boucanne soit elle...

Dans 10 ans certain que plein d'étude va sortir contre le vaping

J'utilise un vaporisateur de table depuis environ 13 ans. J'ai aussi de l'asthme.
Au sujet de la vapeur froide, elle est plutot chaude car sa prend un éléments qui chauffe pour que la sublimation se fasse.

J'ajoute de la glace dans le bong afin de la refroidire ca améliore grandement l'irritation, de plus ca humidifie la vapeur donc x2 pour diminuer l'irritation.

Malgré que je soit un gros fumer, mon dernier test de spirométrie démontrait un asthme controllé a 100%

J'attribue ceci au fait que le THC est bronchodilatateur, j'utilise beaucoup moins ma pompe de symbicort lorsque je peux me dabber de la rosine.
 
Relax un peu avec le jeux du téléphone.
- Le test a été fait sur un model animal et même si le méchanisme physiologique avec lequel il agit fonctionnerais aussi chez l'humain y'a rien qui le prouve. Aussi, le test a été fait sur un seul type de cancer, le glioblastome.
- Oui il offre un potentiel pour d'autres types de cancer mais plusieurs tests sont nécessaire
- Le cannabis favorise surtout l'agissement des agent anticancériceux, ce qui aiderait grandement aux thérapie, mais il n'agit pas seul.
- Sans surprise, les auteurs recommande fortement que d'autres recherches et tests soit fait.
- Heureusement, le facteur d'impact de la recherche est quand même bon malgré le fait que ça a été publié il y a 2 ans.

Mais c'est faut de dire que ça guérit le cancer.

je sais pour l'instant il n'y a aucune preuve qui prouve la corélation. Cependant internet est remplit de cas ou le cannabis jumulé au médicament traditionnelle se sont conclus par une rémission. Rick Simpson dit publiquement depuis des années qui a guérie son cancer de la peau dans la face lui meme avec de l'huile, mais sa lui a valu des démêler avec la justice.

http://phoenixtears.ca/dosage-information/

On ne peut pas prétendre des vertu du cannabis tant que cest pas approuvé par le FDA, sinon le FDA peut te trainer en cours.
 
Back
Top