SQDC Thread

C'est le thc qui te buzz pas le cbd...

le thc donne un High.

Le cbd en haute quantite te donne un body high mais pas comme le thc.

Ca te knock out sans leffet du THC.

Yas beaucoup de monde qui fumment des indica le soir.

En haute quantite cest comme un sedatif.
 
In fact cbd counteracts the high of THC. It's more of a pain/stress reliever

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
In fact cbd counteracts the high of THC. It's more of a pain/stress reliever

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

This x2. Si tu es trop éclaté sur le thc une bonne dose de cbd va te ramaner dans un état beaucoup plus normal. Ca te rend "sobre"
 
Absolument n'importe quoi. Indica et cbd? Tu es melange ben raide toi

J'ai fume du temple et sentinel. Tres bien pour calmer stress et anxiete.

J’arrete pas de lire que c’est bien pour calmer le stress et anxiete.. tbk qu’est-ce qui vous rend si stresser. On dirait que le 3/4 de la population se sens trop stresser.

Pourquoi pas juste avouer que c’est juste pour le buzz?
 
J’arrete pas de lire que c’est bien pour calmer le stress et anxiete.. tbk qu’est-ce qui vous rend si stresser. On dirait que le 3/4 de la population se sens trop stresser.

Pourquoi pas juste avouer que c’est juste pour le buzz?

Parce que sait plus facile a faire croire que cest utilisé en tant que produit de santé qu'un produit pour oublier la vie de marde qu'ils ont ou qu'ils ont pas avoué encore qu'ils ont.
 
J’arrete pas de lire que c’est bien pour calmer le stress et anxiete.. tbk qu’est-ce qui vous rend si stresser. On dirait que le 3/4 de la population se sens trop stresser.

Pourquoi pas juste avouer que c’est juste pour le buzz?

tser ya du monde qui stress avec un rien, d'autre qui font de l'anxieté, d'autre qui angoisse. Mais oui beaucoup s'en servent comme excuse pour se peter la face.
 
Tu bases ton expérience en visitant 1 magasin?! Quel genre de consommateur que t'es?

C'est juste un exemple parce que j'étais en plein Manhattan. J'ai visité des wine stores dans environ 10 États américains (Oregon, Californie, New York, Vermont, Floride, Illinois, Washington, etc.). Le choix est pratiquement toujours limité sauf de rares exceptions. Toi, tu en fais combien de wine stores aux USA?
 
Si c'est un concours de celui qui pisse le plus loin j'ai fait Wisconsin Tennessee Caroline du Nord, Alabama, Maryland, Oregon, Washington State, Pennsylvanie, New York State, Nevada, Arizona.

Justement ya un liquor store fucking gigantesque sur la 89 avec les prix les moins chères dans cette région je pourrais te sortir le nom.
Tout ça pour dire que ton argument ne tiens pas.
C'est juste un exemple parce que j'étais en plein Manhattan. J'ai visité des wine stores dans environ 10 États américains (Oregon, Californie, New York, Vermont, Floride, Illinois, Washington, etc.). Le choix est pratiquement toujours limité sauf de rares exceptions. Toi, tu en fais combien de wine stores aux USA?

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Je suis le thread depuis un petit bout, alors que me conseilleriez vous pour quelqu'un qui consomme très peu et qui cherche a calmer son stress/anxieté, je prefere un kit deja roulé
 
Si c'est un concours de celui qui pisse le plus loin j'ai fait Wisconsin Tennessee Caroline du Nord, Alabama, Maryland, Oregon, Washington State, Pennsylvanie, New York State, Nevada, Arizona.

Justement ya un liquor store fucking gigantesque sur la 89 avec les prix les moins chères dans cette région je pourrais te sortir le nom.
Tout ça pour dire que ton argument ne tiens pas.

Sent from my Pixel using Tapatalk

Bravo! Mais je maintiens mon point que pour le vin, c'est pas mal mieux à la SAQ pour le choix que 99% des wine stores aux USA.
 
Au states c'est ordinaire en criss leurs vin,total wine en floride a coté du grass mall il a pas mal de choix mais sinon ouff mais pour leurs vins de californie la tes servies !
 
Quand on se compare on se console, SQDC pas mal moins pire que OCS.

Plus compliqué d’acheter du cannabis légal à Ottawa qu’à Gatineau

Radio-Canada a fait le test et a effectué deux commandes en Ontario et au Québec le jour même de la légalisation, le 17 octobre dernier.

La première commande, faite par l’entremise du site web de la Société québécoise du cannabis (SQDC), a été livrée à domicile en quatre jours ouvrables. Radio-Canada a reçu un courriel lorsque la commande a été envoyée et a pu suivre le trajet emprunté par le colis.

Or, l’expérience vécue avec le site web de la Société ontarienne du cannabis (OCS) a été tout autre. Pourtant, la commande a été effectuée plusieurs heures plus tôt que celle faite auprès de la SQDC. Aucune confirmation d’envoi n’a encore été reçue.

Radio-Canada a tenté de joindre l’OCS et a attendu deux heures au téléphone avant d’obtenir une réponse, en raison d’un volume d’appels trop important. La commande n'avait toujours pas quitté l'entrepôt. Au bout du fil, la grève chez Postes Canada a été évoquée comme une des raisons qui pourraient causer d'autres retards.
 
Ouais sauf qu'en ontario ils ont le droit d'en faire pousser, quand on se compare, on se rend compte que le québec est la province la plus matante du canada, je pourrais sortir une liste longue que le bras pourquoi mais ce n'est pas vraiment nécessaire.
 
Ouais sauf qu'en ontario ils ont le droit d'en faire pousser, quand on se compare, on se rend compte que le québec est la province la plus matante du canada, je pourrais sortir une liste longue que le bras pourquoi mais ce n'est pas vraiment nécessaire.

C'est ben beau avoir le droit de pousser, si OCS sont pas capable de te livrer, t'est pas ben ben mieux partie lol.
 
Ouais sauf qu'en ontario ils ont le droit d'en faire pousser, quand on se compare, on se rend compte que le québec est la province la plus matante du canada, je pourrais sortir une liste longue que le bras pourquoi mais ce n'est pas vraiment nécessaire.

Aussi, il y a des magasins qui vendent du weed à tout le monde qui ont 18ans+ un peu partout à Toronto et Ottawa depuis genre 3-4ans... c'est temps-ci, plusieurs sont juste fermé parce qu'ils attendent de recevoir leur permis officiel d'exploitation.

The government is also moving forward with a tightly regulated private retail model for cannabis that will launch by April 1, 2019. The Alcohol and Gaming Commission of Ontario is the provincial regulator authorized to grant store licences. The Ontario Cannabis Store will be the exclusive wholesaler to these stores. Private stores will be introduced with strict controls to safeguard children and youth and combat the illegal market.
 
Back
Top