SQDC Thread

Vas chez Medicine Box ou Big Chief sur la réserve. Ils ont tout ça en stock. Je ne commanderais aucun edible parce que ça doit rester au frais et tu as aucune garanti que ça va rester au frais dans le transport. Personnellement j'ai été très déçu de ma première expérience. J'ai donné une chance à mon ami qui a cuisiné des biscuits au pot et la j'ai eu un bon effet.
 
Vas chez Medicine Box ou Big Chief sur la réserve. Ils ont tout ça en stock. Je ne commanderais aucun edible parce que ça doit rester au frais et tu as aucune garanti que ça va rester au frais dans le transport. Personnellement j'ai été très déçu de ma première expérience. J'ai donné une chance à mon ami qui a cuisiné des biscuits au pot et la j'ai eu un bon effet.

Fait loin je trouve. Je ferai pas 1h de char pour avoir des bonbon au pot.

Les drink sa donne tu un bon feeling ? Btw je fume pas rien, je veut juste testé pour le fun.
Je vois 5mg thc 5mg cbd. C'est beaucoup? Pas dutout? (pour la canette)
 
Fait loin je trouve. Je ferai pas 1h de char pour avoir des bonbon au pot.

Les drink sa donne tu un bon feeling ? Btw je fume pas rien, je veut juste testé pour le fun.
Je vois 5mg thc 5mg cbd. C'est beaucoup? Pas dutout? (pour la canette)

C'est limité 5mg dans les breuvages au QC et 10mg federal pour pas mal tout ce qui est edibles & autres.
5mg peut-être que ça fait quelque chose pour quelqu'un qui en prends jamais mais de mon coté jai rien eu comme feeling avoir testé 2x des breuvages de SQDC.
J'ai aucune idée si la shape de la personne influence aussi, comme l'alcool.
Pour référence j'ai des edibles a 20,50,100 et 110 mg par portion que je prends souvent.
 
Si tu veux pas fumer, achète un vaporisateur chez la SQDC. Ma blonde voulait essayer et elle fumait pas assez pour avoir un effet. Elle se disait immunisée lol yeah right. Hier elle a pris 5 pompes et 1 heure après, elle savait maintenant c'était quoi être buzzé. Ça prend autant de temps à agir que les edibles et c'est pratique à utiliser.
 
Si tu veux pas fumer, achète un vaporisateur chez la SQDC. Ma blonde voulait essayer et elle fumait pas assez pour avoir un effet. Elle se disait immunisée lol yeah right. Hier elle a pris 5 pompes et 1 heure après, elle savait maintenant c'était quoi être buzzé. Ça prend autant de temps à agir que les edibles et c'est pratique à utiliser.

Moi aussi, je suis vendu vaporisateur. j'ai acheter Penelope en ce moment, et il contient du cdb/thc. 6-7 vaporisation et 1-2h plus tard tu est bien buzzé. Quand tu te lève du divan, tout d'un coup tu semble peser 2 fois ton poids normal :frenchie:
 
Si tu veux pas fumer, achète un vaporisateur chez la SQDC. Ma blonde voulait essayer et elle fumait pas assez pour avoir un effet. Elle se disait immunisée lol yeah right. Hier elle a pris 5 pompes et 1 heure après, elle savait maintenant c'était quoi être buzzé. Ça prend autant de temps à agir que les edibles et c'est pratique à utiliser.

Je vais regardé ça. Normalement je commande sur Natural remedy pour de l'huile de CBD pour mon chien.

ma blonde fume vraiment rarement mais moi je suis pas capable. J'ai pris 2 puff dans ma vie pis je trouve que sa goute le calisse je suis pas capable. J'ai même jamais pris une puff de cigarette
 
Oui j'ai remarqué ça aussi. J'avais pris 6 pompes et je chillais que mon divan et je me demandais pourquoi je sentais pas l'effet. Je me lève et ça fessé comme un coup de poing. Tout ce qui est oral, on dirait que l'effet embarque plus rapidement quand tu es actif. Avec les biscuits, j'ai décidé de prendre une marche en pensant que j'aurais le temps, 40 minutes plus tard je ressentait les effets vs. 90 minutes lorsque je suis au repos.
 
Je vais regardé ça. Normalement je commande sur Natural remedy pour de l'huile de CBD pour mon chien.

ma blonde fume vraiment rarement mais moi je suis pas capable. J'ai pris 2 puff dans ma vie pis je trouve que sa goute le calisse je suis pas capable. J'ai même jamais pris une puff de cigarette

Essaye les gouttes verywell disponible à la sqdc.
Plus rapide a faire effet que les autres trucs, pas de goût de boucane! Et tu peux contrôler la dose facilement!
 
Je suis allé à la sqdc à la plaza st-hubert ce soir pour la première fois et j'ai acheté un 3.5 de sativa marley...je le conseille fortement! Il y avait un gros line up mais c'est allé super vite en 20 minutes j'étais dans le magasin! J'ai été impressionné par la qualité du service...
 
Hey guys I've been reading a little bit on auto-flowering, apparently they worked out most of the quirks like being less potent and getting a much lower yeld, starts to seem interesting considering they do seem to get results quicker, what do you think????
 
J'ai acheté une graine d'un plan auto. C'est zéro entretien et fleuri beaucoup plus rapidement. Par contre, mon plan était miniature. Ne te fie pas entièrement à ce que j'écris car j'en suis à mon premier plan. J'ai pas encore consommé le mien donc je peux pas commenter sur le buzz non plus.
 
Haven't tried autos yet but it's my next round with 2 strains from mephisto genetics. I've been lurking alot of subs and forum for the past 2 years and autos really looks like a hit or miss, so I would advice to spend a bit more and get genetics from a reputable auto breeders. I see alot of people running isssue with hermies, weird mutations, ruderalis dominant "phenotypes", which all add to the biggest downsides of autos, you really needs to master the seedling and early veg stages to get a decent yield.
 
Haven't tried autos yet but it's my next round with 2 strains from mephisto genetics. I've been lurking alot of subs and forum for the past 2 years and autos really looks like a hit or miss, so I would advice to spend a bit more and get genetics from a reputable auto breeders. I see alot of people running isssue with hermies, weird mutations, ruderalis dominant "phenotypes", which all add to the biggest downsides of autos, you really needs to master the seedling and early veg stages to get a decent yield.

Je pensais que tu étais mort.
 
Back
Top