SQDC Thread

Fait quelques autos , commencé en dedans et sortie dehors, jamais eu de grosses récolte mais je ne suis pas très expérimenté. C'est bien de pas avoir à attendre trop tard en saison avec le risque de gel... Et c'est très cool d'avoir un summer harvest que tu peux fumer quand il fait encore beau!
 
Haven't tried autos yet but it's my next round with 2 strains from mephisto genetics. I've been lurking alot of subs and forum for the past 2 years and autos really looks like a hit or miss, so I would advice to spend a bit more and get genetics from a reputable auto breeders. I see alot of people running isssue with hermies, weird mutations, ruderalis dominant "phenotypes", which all add to the biggest downsides of autos, you really needs to master the seedling and early veg stages to get a decent yield.

Hey btw. how do you like your new light?
 
Hey btw. how do you like your new light?
The girls love it !!! Light penetration is amazing, buds development is almost identical between top and lower. And my tent is pretty crowded/tight since I didn't do any lst or scrog net as usual. I'm also surprised about the heat, absolutely no issue whatsoever, didn't mount the driver outside and didn't even need to put fan to cool it down. But I chose one with a thicker heat shrink (15mm vs 10mm or even no heat shrink for the cheaper quantum board) I've been looking for a while to get a second one to put in my smaller tent, but HLG are buying every led diodes Samsung produces and the Chinese/Taiwanese are running low, jacking the price up or using Chinese' s diodes...
 
Est-ce que ca existe ici the tornado bag ?

@26.30
https://www.youtube.com/watch?v=xbJZNmqhiuc

c'est une volcano. ca vaut 600us
https://www.storz-bickel.com/en-us/catalog/product/view/id/251

J'ai un Valoon a maison qui est passablement la meme chose mais fait par Vriptech,ca fait un bout jlai pas utilisé, c'est toute faite en pyrex meme les valves et utilise un heat gun pour le gonfler.
http://www.vriptech.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=VVK_12mm

Pas mal moin cher et le gout est supérieur vu que toute est en glass
 
The girls love it !!! Light penetration is amazing, buds development is almost identical between top and lower. And my tent is pretty crowded/tight since I didn't do any lst or scrog net as usual. I'm also surprised about the heat, absolutely no issue whatsoever, didn't mount the driver outside and didn't even need to put fan to cool it down. But I chose one with a thicker heat shrink (15mm vs 10mm or even no heat shrink for the cheaper quantum board) I've been looking for a while to get a second one to put in my smaller tent, but HLG are buying every led diodes Samsung produces and the Chinese/Taiwanese are running low, jacking the price up or using Chinese' s diodes...

Nice thanks for the info, not sure, but my "kingled" 1200watts, doesn't seem like super good lol.... I mean it's not a super cheap led light but neither a higher end one, around 170$ (those blue + red + infra + whatever with the fans).... but not sure it feels like it's not giving enough light to the plants during the blooming part... even if I power both "blooming/veg" lights all the time anyway... plus now half the blue are burned... so I'm probably due for a new light...
 
Nice thanks for the info, not sure, but my "kingled" 1200watts, doesn't seem like super good lol.... I mean it's not a super cheap led light but neither a higher end one, around 170$ (those blue + red + infra + whatever with the fans).... but not sure it feels like it's not giving enough light to the plants during the blooming part... even if I power both "blooming/veg" lights all the time anyway... plus now half the blue are burned... so I'm probably due for a new light...
It's not the right time to buy a new one, quantum board are going to be all over Amazon soon.
 
Oups.. Je planifie faire mes propres seeds, mais c'était pas prévue pour cette run là lol je pense que ma monstruosité de Jack Herer(?) a hermie et polliniser les 2 autres plants.. top bud de ce qui devait être un jack herer ou Alaskan Purple..
9a17fcb470603d0d61bbf9960e154af9.jpg
 
A date j'en ai pas vue d'autre ni aucun nanner aussi.. Reste une semaine avant le début de la récolte alors on verra bien.. J'espère juste pas avoir fucker ma deuxième tente, ceux la c'est pas des freebies que j'me fou lol
 
un seul pot, 2 plans, même sorte de probablement Queen Sativa, une strain populaire dans les caraïbes.

Je manque cruellement de soleil(feuille jaune un peu) sur mon balcon mais je devrais quand même sortir entre 50 et 75 grammes de fleurs séchées. C'est des plans que j'ai mis dehors au mois de juillet parce que mon plan original a viré mâle.

J'ai vraiment rien fait autre que l'arroser un peu pis foutre du 20/20/20 dedans...
fa2a94e54caf319ff6f50049693ca378.jpg
ac9649ebe288ca31cf2c8ec0e8a1bb60.jpg
 
T'es courageux d'avoir planté des sativa en juillet... As-tu un plan b pour les finir ? Vite de même je dirais qu'il doit leurs rester un bon 8 semaines... J'ai vue du monde se fabriquer des mini greenhouse avec des 2x4 et des rouleaux de plastique/vinyle transparent et sacrer une p'tit radiateur électrique dedans.
 
T'es courageux d'avoir planté des sativa en juillet... As-tu un plan b pour les finir ? Vite de même je dirais qu'il doit leurs rester un bon 8 semaines... J'ai vue du monde se fabriquer des mini greenhouse avec des 2x4 et des rouleaux de plastique/vinyle transparent et sacrer une p'tit radiateur électrique dedans.

nah... je vais chopper ça après la première vrai bonne gelé. Sûrement d'ici 1 mois. Ça va être ce que ça va être. Peut-être que je devrais trimmer plus agressivement, à date je fais juste enlever les grosses feuilles qui font de l'ombre.
 
nah... je vais chopper ça après la première vrai bonne gelé. Sûrement d'ici 1 mois. Ça va être ce que ça va être. Peut-être que je devrais trimmer plus agressivement, à date je fais juste enlever les grosses feuilles qui font de l'ombre.
Dommage car elles sont très belles et ca prendrait pas grand chose pour les amener jusqu'au bout (ou crissement pas loin entk) avec un peu d'ingéniosité. Mais j'comprend ton choix ;)
 
Dommage car elles sont très belles et ca prendrait pas grand chose pour les amener jusqu'au bout (ou crissement pas loin entk) avec un peu d'ingéniosité. Mais j'comprend ton choix ;)

Météomédia prévoit pas vraiment de grosse gelée avant la fin octobre. Le début de l'automne devrait être particulièrement clément cette année. J'ai de l'espoir pour un autre 3-4 semaines facile. Je viens d'aller lui faire une bonne trim.
 
Météomédia prévoit pas vraiment de grosse gelée avant la fin octobre. Le début de l'automne devrait être particulièrement clément cette année. J'ai de l'espoir pour un autre 3-4 semaines facile. Je viens d'aller lui faire une bonne trim.
J'te souhaite plein de soleil et des nuits chaudes. Tu posteras des photos.
 
Back
Top