SQDC Thread

So I’m looking into cbd to lower my anxiety.

I sometime get performance anxiety at my job for no reason. Makes me swet and become anxious for really no reason

Drop? Unavailable

Any other ways than smoking? Just looking into testing this out


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Mangé ou en huile.

Hier jai pris mon bain avec bombe de bain CBD et caliss que sa fais du bien. Today chu relax et beaucoup moins en douleur.
 
Argyle en capsules. 10-16 mg de CBD.

Sinon tu peux vaporiser ton weed. L'avantage est que tu as plus de choix et c'est pas de la fumée que tu respires mais de la vapeur. J'ai un vaporiseur que j'ai acheté pour essayer et ça marche bien mais c'est pas ma méthode préférée.
 
Argyle en capsules. 10-16 mg de CBD.

Sinon tu peux vaporiser ton weed. L'avantage est que tu as plus de choix et c'est pas de la fumée que tu respires mais de la vapeur. J'ai un vaporiseur que j'ai acheté pour essayer et ça marche bien mais c'est pas ma méthode préférée.

J'aime encore le balleurrrre moe :D

Mais je fais les 2.
 
Argyle en capsules. 10-16 mg de CBD.

Sinon tu peux vaporiser ton weed. L'avantage est que tu as plus de choix et c'est pas de la fumée que tu respires mais de la vapeur. J'ai un vaporiseur que j'ai acheté pour essayer et ça marche bien mais c'est pas ma méthode préférée.

encore là ça l'air d'être un produit avec 10g de THC.

rendu la

https://www.sqdc.ca/fr-CA/p-elixir-cbd/697238111440-P/697238111440 serait pas une meilleure option?
 
Argyle en capsules. 10-16 mg de CBD.

Sinon tu peux vaporiser ton weed. L'avantage est que tu as plus de choix et c'est pas de la fumée que tu respires mais de la vapeur. J'ai un vaporiseur que j'ai acheté pour essayer et ça marche bien mais c'est pas ma méthode préférée.

J'ai acheté un vape Boudless CFX voila deux semaines et au début je trippais pas, mais au final il y a plusieurs affaires cruciales à savoir pour avoir le meilleur rendement possible :

1. Grinder assez fin et taper le weed dedans, pas trop serré, mais juste assez pour que quand tu retourne le vape, rien ne tombe.
2. entre 350 et 430 farenheit c'est l'idéal pour commencer. Perso je suis à 400.
3. Une fois que le vape a atteint sa température, attends de 30 à 40 secondes pour avoir une bonne puff.

C'est ce que j'ai trouvé à date pour que ça aille mieux.
 
J'ai acheté un vape Boudless CFX voila deux semaines et au début je trippais pas, mais au final il y a plusieurs affaires cruciales à savoir pour avoir le meilleur rendement possible :

1. Grinder assez fin et taper le weed dedans, pas trop serré, mais juste assez pour que quand tu retourne le vape, rien ne tombe.
2. entre 350 et 430 farenheit c'est l'idéal pour commencer. Perso je suis à 400.
3. Une fois que le vape a atteint sa température, attends de 30 à 40 secondes pour avoir une bonne puff.

C'est ce que j'ai trouvé à date pour que ça aille mieux.

C'est exactement ce que je fais!!!!
 
J'ai une Vapium Lite parce que je ne voulais pas trop payer. Ça fonctionne mais je dois pomper fort et longtemps et ça me gosse sérieusement. J'ai essayé de grinder fin, grossier. Basse, medium et haute température j'ai jamais été vraiment satisfait. J'ai p-e pas la meilleure machine mais j'ai pas envie de commencer dépenser trop d'argent la dessus.

Depuis que je vape de l'huile de THC, je ne reviendrai jamais en arrière. Aucune odeur, simple, petit, peu coûteux et discret. J'ai acheté un Ccell palm et je vape une dose au besoin. Très facile à doser si tu n'as pas envie d'être complètement knock out. Ne dégage aucune odeur mais beaucoup de boucane satisfaisante. Tu peux avoir plusieurs réservoirs avec des sortes/saveurs différentes, les réservoirs sont aimantés. Pas besoin de grinder et manipuler tes herbes.

Cherche CCell Palm sur youtube, c'est définitivement un game changer pour moi. J'ai encore un 3.5 et mon vaporisateur que j'ai pas touché depuis. J'offre le tout pour 50$ si quelqu'un est preneur.
 
Je vape de la nicotine depuis 4 ans et je suis pas mal plus connaissant dans les coils/e-juice blabla que l'herbal.

En fait dès que c'est 100% légal au Québec je vais probablement commencer à vaper des concentrates immédiatement.

Tu prends ton huile ou?


C'est exactement ce que je fais!!!!

À date c'est ce que j'ai trouvé de mieux aussi. Je m'ennuie du throat hit d'un bong en acrylique avec de l'eau glacée mais ça marche bien et le goût est très bon alors éventuellement je vais m'habituer. Ça l'air d'un chiar à nettoyer par contre, criss que le four devient vite collant, et le mouth piece aussi.
 
J'ai une Vapium Lite parce que je ne voulais pas trop payer. Ça fonctionne mais je dois pomper fort et longtemps et ça me gosse sérieusement. J'ai essayé de grinder fin, grossier. Basse, medium et haute température j'ai jamais été vraiment satisfait. J'ai p-e pas la meilleure machine mais j'ai pas envie de commencer dépenser trop d'argent la dessus.

Depuis que je vape de l'huile de THC, je ne reviendrai jamais en arrière. Aucune odeur, simple, petit, peu coûteux et discret. J'ai acheté un Ccell palm et je vape une dose au besoin. Très facile à doser si tu n'as pas envie d'être complètement knock out. Ne dégage aucune odeur mais beaucoup de boucane satisfaisante. Tu peux avoir plusieurs réservoirs avec des sortes/saveurs différentes, les réservoirs sont aimantés. Pas besoin de grinder et manipuler tes herbes.

Cherche CCell Palm sur youtube, c'est définitivement un game changer pour moi. J'ai encore un 3.5 et mon vaporisateur que j'ai pas touché depuis. J'offre le tout pour 50$ si quelqu'un est preneur.

Un CCell ou est le spot a magasiner ? À date je vois que VapeNorth est super bien coté

Sinon niveau format c'est quoi la différence entre un 1.0ML et un 0.2ML jme dit que je suis mieux de prendre 1.0ML et le remplir moins souvent? L'huile ou le distilate à une self life de combien de temps?


At large je trouve vraiment pas bcp de CBD oil! a date il y en a qu'une sur bmwo et aucune sur CQDC. a 150$ pour 5ml c'est bcp pour tester lol !
 
Last edited:
Un CCell ou est le spot a magasiner ? À date je vois que VapeNorth est super bien coté

Sinon niveau format c'est quoi la différence entre un 1.0ML et un 0.2ML jme dit que je suis mieux de prendre 1.0ML et le remplir moins souvent? L'huile ou le distilate à une self life de combien de temps?


At large je trouve vraiment pas bcp de CBD oil! a date il y en a qu'une sur bmwo et aucune sur CQDC. a 150$ pour 5ml c'est bcp pour tester lol !

Oui j'ai acheté mon ccell palm sur vapenorth, c'est un site canadien qui opère au BC. Je recommande 1 ml parce que l'huile vendu en seringue contient 1 ml et tu veux pas faire 2 remplissages. 1 ml se vend aux alentours de 45 à 50$ et ça va te durer une éternité. Commande ton huile sur BMWO, ça vaut la peine. 1 ml va te buzzer au moins 50 fois.

EDIT: lui vend une cartouche pré-remplie avec du CBD. Tu as juste besoin d'une batterie. Ccell Palm ou Silo
https://www.speedgreens.ca/product/1-gram-bc-vapes-distillate-cartridges-cbd/
 
EDIT: lui vend une cartouche pré-remplie avec du CBD. Tu as juste besoin d'une batterie. Ccell Palm ou Silo
https://www.speedgreens.ca/product/1-gram-bc-vapes-distillate-cartridges-cbd/

Boom, et pour ceux qui ont déjà des vapes de nicotine, tu switch de tank et le tour est joué. Le threading est classic eGO 510 alors des fois mettons pour des batteries faites pour les tank nautilus ou aspire ça te prends un ti adapteur mais pas besoin d'un autre setup complet juste pour être stone.
 
So I’m looking into cbd to lower my anxiety.

I sometime get performance anxiety at my job for no reason. Makes me swet and become anxious for really no reason

Drop? Unavailable

Any other ways than smoking? Just looking into testing this out


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je pense que tu aimerais vaper avec un DynaVap M , c<est petit , discret , efficace , suffit d acheter une mini-torche chez ct.
+- $90
 
Miammmmmm on a eu du fun hier soir ;)
60758210.jpg
 
Back
Top