SQDC Thread

Je me fais voler mes plans de tomates alors je pense que je vais tout de suite oublier le plan.
Une petite tente est clairement le best pour un 4 plants et moins, tu peux en faire pousser a l'année et tu réduis tes chances d'avoir des bebittes indésirables.
 
Je me fais voler mes plans de tomates alors je pense que je vais tout de suite oublier le plan.

J'étais au Vermont pour faire de la voile ce week-end, Il y avait une maison en bordure d'une route principale avec pas loin de 30 plants verts à maturité dans la court avant. Sur le coup j'y croyais pas et je me suis dit que c'était peut-être juste du chanvre, en repassant devant plus tard j'ai baissé les fenêtres pis non, c'était du cannabis en fleur et ça sentait quand même pas pire.

Estie que j'aime le Vermont.
 
Un autre preuve qui explique pourquoi les strains 1:1 sont les plus efficaces côté medical.

Another recent study, showing the synergistic effect of THC+CBD in a mouse model of multiple sclerosis (MS).

Researchers from the University of South Carolina School of Medicine demonstrated that when mice with experimental autoimmune encephalomyelitis were given THC+CBD (10 mg/kg each), it reduced neuroinflammation, suppressed immune cells (Th17 and Th1), decrease in the levels of brain infiltrating CD4+ T cells and pro-inflammatory molecules (IL-17, INF-γ, TNF-α, IL-1β, IL-6, and TBX21), while increasing anti-inflammatory phenotype (FoxP3, STAT5b, IL-4, IL-10, and TGF-β).

These effects were not achieved when giving the same doses of THC or CBD separately and were mediated by activation of CB1 and CB2 receptors.

This important effect of phytocannabinoids along with other previously demonstrated effects (antispastic, analgesia, antioxidant, neuroregenerative) make cannabinoid preparations so effective in the treatment of MS and other medical conditions.

Zinah Zamil Al-Ghezi, Kathryn Miranda, Mitzi Nagarkatti and Prakash S. Nagarkatti. Combination of Cannabinoids, Δ9- Tetrahydrocannabinol and Cannabidiol, Ameliorates Experimental Multiple Sclerosis by Suppressing Neuroinflammation Through Regulation of miRNA-Mediated Signaling Pathways. Front. Immunol., 21 August 2019 | https://doi.org/10.3389/fimmu.2019.01921
 
3 oz sur 1 plant avec une ptite lumière comme la tienne c bien surtout une première récolte. Pour l'uniformité de la qualité sa dépend de quel façon tu "entretien" ton canopy.
 
Mes essais de la fin de semaine:

97b91e610f15cf3d0dccdb4eb8bf331f.jpg
 
3 oz sur 1 plant avec une ptite lumière comme la tienne c bien surtout une première récolte. Pour l'uniformité de la qualité sa dépend de quel façon tu "entretien" ton canopy.

pour bien faire j'aurais du mettre un scrog net, mais j'ai un peu négligé la plante dans les dernières semaines avec mes problèmes relier à la consommation de marie..
 
Je l’adore. Ça sent bon, c’est doux et le buzz est le fun.
Pis le high est différent sur le balcon que dans un bar pis c'est le fun pareil.

Avec le dynavap tu l'as vraiment le goût orangé. C'est impressionnant

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Pis le high est différent sur le balcon que dans un bar pis c'est le fun pareil.

Avec le dynavap tu l'as vraiment le goût orangé. C'est impressionnant

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Je sais pas c’est quoi un dynavap mais même en joint, on a le goût d’agrume.
 
Back
Top