SQDC Thread

entk c'est clair que mon prochain achat c'est sur bmwo.. mon cart est déjà fait, mais j'attends d'en avoir moins chez nous..
 
Et qu'est-ce que tu as dans ta carte?

J'aime bien ce produit, mais à partir de maintenant, je recherche des choses qui ne sentent pas

kD8BQWD.png
 
San Rafael-Pink Kush

Encore du fond d’bag mais y sent bon en criss

fff8f598a4f462cd3e128ca56620ea7b.jpg


San Raphael-Purple Chitral
c1fa9d6bf6c550ffee4f99cc914a9275.jpg


San Raphael-Tangerine Dream

0d8c1894f1d7e0b1fa97e318eb342fad.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pogne toi de la rosin/shatter d'un dispenso, un petit vape pen style Yocan Evolve/Plus/PlusXL


pi amuse toi
 
Ya du beau stock en ligne depechez vous


Sent from my iPhone using Tapatalk

cest juste ridicule que le stock reste meme pas 30min pis cest deja out of stock... ils rebatch avec des quantités minimales ou quoi?!?!
A croire que les ''potteux'' ca ne travaille pas :)
 
Mon humble avis est que les LP doivent continuer de prioriser les clients medical avant de fournir le récréatif.

Deja le 17 octobre ont peut dire que les LP etait tous illegaux car aucun navais de licence de production de récréatif alors ils ont détourné du cannabis medical pour fournir le récréatif mais tlm est ok avec sa car yavais pas dautre solution pour conserver leur oligopole.

On dirait qu'il refile leur weed pas beau sur le marché récréatif pcq cest trop genant de le vendre a gros prix comme "medical"
 
Mon humble avis est que les LP doivent continuer de prioriser les clients medical avant de fournir le récréatif.

Deja le 17 octobre ont peut dire que les LP etait tous illegaux car aucun navais de licence de production de récréatif alors ils ont détourné du cannabis medical pour fournir le récréatif mais tlm est ok avec sa car yavais pas dautre solution pour conserver leur oligopole.

On dirait qu'il refile leur weed pas beau sur le marché récréatif pcq cest trop genant de le vendre a gros prix comme "medical"

interessant point de vue!
 
Mon humble avis est que les LP doivent continuer de prioriser les clients medical avant de fournir le récréatif.

Deja le 17 octobre ont peut dire que les LP etait tous illegaux car aucun navais de licence de production de récréatif alors ils ont détourné du cannabis medical pour fournir le récréatif mais tlm est ok avec sa car yavais pas dautre solution pour conserver leur oligopole.

On dirait qu'il refile leur weed pas beau sur le marché récréatif pcq cest trop genant de le vendre a gros prix comme "medical"

yup à date les 4 sortes que j'ai acheté ont l'air d'être du vieux stock plus qu'autre chose... je serais curieux de comparer les produits de medreleaf vs san rafeal '71. Le great white shark à l'air d'être du Orellium, purple chitra cognitiva ou zula, etc. tous les produits de SR'71 disponible sur la SQDC le sont par medreleaf à +-1-2% de thc de différence. Mais ça prends une prescription pour avoir accès au infos sur medR.
 
yup à date les 4 sortes que j'ai acheté ont l'air d'être du vieux stock plus qu'autre chose... je serais curieux de comparer les produits de medreleaf vs san rafeal '71. Le great white shark à l'air d'être du Orellium, purple chitra cognitiva ou zula, etc. tous les produits de SR'71 disponible sur la SQDC le sont par medreleaf à +-1-2% de thc de différence. Mais ça prends une prescription pour avoir accès au infos sur medR.

T’as acheté quoi par curiosité?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
cest juste ridicule que le stock reste meme pas 30min pis cest deja out of stock... ils rebatch avec des quantités minimales ou quoi?!?!
A croire que les ''potteux'' ca ne travaille pas :)

En succursalle il y a du choix.

Il y a même de l'huile de dispo en succursalle.
 
Je viens d’essayer le Cali Kush et ça varge pas tant, un peu déçu. J’espere que le purple diesel ou le pineapple express va être plus imposant.
 
c quoi ça huile

Voix orale, ce sont des goutes que tu met sous la langue et avale. Prend 60-80 min à faire effet mais tu es buzzé comme un mongol pendant 6-7 heures avec 15 mg de THC, genre 1\4 de cuillere à thé.... J'ai jamais été aussi buzzé que la dessus, pas d'effet nefaste sur les poumons en plus, pas d'odeur de marde et tu peux encore embrasser ta blonde lol

ça gele bien plus fort, faut faire attention, j'ai fait l'erreur de faire une double dose en moins de 60 min et quand ça a embarqué c'était psychadelique, j'étais plus capable de me tenir debout, j'entendait des sons et écouter de la musique devenait une extase.
 
Back
Top