SQDC Thread

Last edited:
C'est tu juste moi ou leurs prix ont augmenté? Beaucoup de 3.5 grams à $30+. J'en ai même vue à $39. Messemble que sa fais cher en criss pour un petit 3.5.

Quand j'achetais à mes contacts même la bombe c'était $25. Jamais payé un 3.5 à $30 ou plus de ma vie.

Et tu sais jamais ce que tu va pogné. Sur les 5-6 fois que j'ai acheté à la SQDC, je pense que c'est arrivé 2 fois ou le pot n'était pas trop sec. Sans mentionné qu'il en manque toujours. qu ce soit 0.3g ou 0.8 etc..

En plus, le choix de selection fait dur en maudit.
 
c'est pas juste toi... le système gouvernemental est remplie de lacune et privilégie les grosses entreprises $$$ (ala molson/labatt vs le monde des micros). La légalisation est encore récente alors gardons espoir que ça va s'améliorer avec le temps, mais le Québec risque de trainer de la patte pour un bout...
 
ce n'est pas si pire ces derniers temps, du sour kush a 24% 18.xx$ le 3.5, du helios ~20% thc 20$ le 3.5, certains preroules sont pas si pires aussi, genre dubon mixed, meme ceux a 14% le gout etait bon et le buzz tres raisonable... 11.XX pour 3j de .5, je trouve qu'ils s'ameliorent personellement..., le thc veut pas tout dire, mais la majoritee etaient correctes, sauf un peu sec comme d'habitude mais un pack de boveda pour genre 1/2 journee pis tout est bon, deja une fois roulee meme sans les packs ca se fume bien...., le reste c'etait bien, consistence, gout/senteur

Est-ce que tu peux avoir meilleur pour moins cher ailleurs, certain, mais pour te depanner quand mal pris, c'est raisonnable la...

Aussi avec le temps il semblent y avoir de plus en plus de consistence (physiquement la plante, mais aussi au niveau du "type" de buzz et intensitée) entre les batch de meme sorte avec memes thc/cdb, ce qui est quand meme bien, et dont personellement je n'ai jamais ete capable de trouver null part.
 
J'ai 1g de sour kush @ 19thc et honnêtement c'est vraiment rien d'exceptionnel et ça vaut pas vraiment plus que le prix demandé... Les prix sont beaucoup trop élever pour les mauvaises méthodes post harvest. Ça prendrait le feu vert à un système de micro grow alternatif pour botter le cul au reste de l'industrie.


Ma p'tite face de troll f13
4513325d31b063bcc61e60e4bff8b355.jpg
 
Last edited:
C'est quoi la différence entre consommer en huile ou en spray?
Le vaporisateur, c'est oral donc ça prend entre 1h30 et 2h avant d'agir. Pas de fumée pas de vapeur rien. Très discret mais long avant d'agir.

L'huile, si on parle de distillate, ça se vaporise mais aucune odeur, juste de la fumée ou vapeur. Facile à doser car tu peux prendre juste 2 ou 3 puffs et tu ne gaspilles rien. Plusieurs sortes et saveurs. Agit rapidement.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'ai 1g de sour kush @ 19thc et honnêtement c'est vraiment rien d'exceptionnel et ça vaut pas vraiment plus que le prix demandé...

Serieux moins de 20$ pour un 3.5 a 24% thc pour une sorte raisonnable (rien d'exotique, mais du weed ben correct/bon), cocottes etaient correctes, pas trop feuilleus, bon size tout.... Je suis d'accord que c'est pas optimal leur affaire, specialement quand tu peux avoir des 1/4 de lbs sur le net ~400-500$ pour de la bonne qualitee..... mais en gros ils semblent s'ameliorer meme s'ils ont du travail a faire, comeone la faut etre un peu plus positif, need more weed !?!? :D

EDIT: En passant il vas bien le buddah ? Me semble avoir lu tu voulais le vendre, laisses mo savoir si t'as de la misere avec ou qulque chose, ca peut prendre du temps au debut pour bien l'utiliser (avoir la bonne temperature, consistence de la plante, quantitee, comment pomper, etc.... laisses moi savoir si tu rush je peux t'aider.
 
Serieux moins de 20$ pour un 3.5 a 24% thc pour une sorte raisonnable (rien d'exotique, mais du weed ben correct/bon), cocottes etaient correctes, pas trop feuilleus, bon size tout.... Je suis d'accord que c'est pas optimal leur affaire, specialement quand tu peux avoir des 1/4 de lbs sur le net ~400-500$ pour de la bonne qualitee..... mais en gros ils semblent s'ameliorer meme s'ils ont du travail a faire, comeone la faut etre un peu plus positif, need more weed !?!? :D

EDIT: En passant il vas bien le buddah ? Me semble avoir lu tu voulais le vendre, laisses mo savoir si t'as de la misere avec ou qulque chose, ca peut prendre du temps au debut pour bien l'utiliser (avoir la bonne temperature, consistence de la plante, quantitee, comment pomper, etc.... laisses moi savoir si tu rush je peux t'aider.

c'est sur que pour le prix, c'est dur à battre.

Le buddah va très bien, mais je suis rendu avec 2 vapes portables (boundless cfc 2.0 et boundless tera 3) et j'ai un gros coup de coeur pour le cfc.. Une belle petite machine vraiment abordable (payé 45$ pour un démo unit...), très compact, ajustement de la température précis et constant, super facile et friendly user. En plus ils fournissent un WPA, et fumer au bong avec c'est la perfection. Je l'ai acheté pour offrir en cadeau à une fille que je date qui habite Toronto, mais je pense vendre le tera et acheté un autre cfc...
 
Voir que du monde comme Rejjy qui veulent débuter ou recommencer leur relation avec le cannabis et qui se font conseiller de fumer avec un vieux hash pipe en métal me décourage.

L'accessoire de fumeur le plus basic c'est la pipe en verre ou le joint. Lâchez-moi que le métal SVP.

IMG-8488.JPG
 
Back
Top