SQDC Thread

where can i find shatter around here?

une presse avec plaque chauffante tu peux en faire toi meme, on commence toute avec un fer plat pour cheveux a notre blonde.

Jsuis aller a SQDC vendredi pour la 1ere et derniere fois lol juste avant daller a peche. Osti de perte de temps la tite fille connais rien a lavais juste hate que jprenne un pot de creme en glace pi jmen aille. tlm gueule pas moyen de sentendre ou de voir ce qui a a vendre. 60$ pour un 7 javais pas payé ca depuis le secondaire 5

J'ai pogné un jack haze pi un delahaze, la qualité et humidité était un peu mieux, mais on vois tout de suite que c du gros pot commerciale dure comme dla roche pi qui segraine en poudre, aucun tricrome et rien qui colle. Au gout cest presque toute la meme affaire aussi. C'est désolant

En parellelle je me suis faite donné du Trutiva de medreleaf hier, on vois tout de suite que le medical est encore une coche au dessus ce qu'on retrouve a SQDC.
 
i mean locally.

locallement cest pas trouvable a moins de connaitre quelqu'un car cest illégal de faire de l'extraction avec des solvant chimiques.

Le best cest de trouver du bon weed frais et de presser ta rosine toi meme. Avec environ 7-10g de buds tu peux sortir 1 a 2gram d'huile selon la qualité des buds. Aucun solvant.
 
Medicine box a Oka en avait, mais jamais essayé et perso je trusterais pas du shatter du marché noir..
 
Last edited:
me suis faite shooter du Sedamen de medreleaf (pink kush) no way que je vais égrainer sa avec mes doigts.

J'ai pas vu de roche aussi dure depuis 2002 lol. 5g on dirait un 3.5

men va tester sa live
 
verdict: ca doit faire 2 ans jai rien fumé a base de Kush, ca pete mal sale mais chu smooth AF et par grand surprise ca fonctionne bien pour la douleur meme si ya presque pas de CBD

Par contre ca sent la moufette 3km a ronde.
 
verdict: ca doit faire 2 ans jai rien fumé a base de Kush, ca pete mal sale mais chu smooth AF et par grand surprise ca fonctionne bien pour la douleur meme si ya presque pas de CBD

Par contre ca sent la moufette 3km a ronde.

Ca t'affecte comment niveau energie?
 
J'allais justement te demande qu'est ce que t'en pensais. C'est un des gros vendeurs pour san Rafael 71 et le monde ont l'air a bien l'aimer. Perso j'ai jamais trop tripper, oui ça cogne et les effets sont bien présent, du gros indica lourd, mais c'est coter goût et terpenes que c'est moyen pour le prix..
 
^Je ne sais pas si tu te referes au pink kush que SimZ mentionnes, mais du bon pink kush c'est de la bombe, une des rares sortes ou je peux dire que je sense un bon effet, je ne me souviens plus la marque mais j'en ai pris a un moment donner a la sqdc (c'etait pas le cheap) pis c'etait bien, pas aussi fort que certains que j'en ai eu d'ailleurs, mais c'etait bien.
 
Oui je parlais du pink kush de San Rafael 71 qui est produit par med releaf. Coter effet, j'ai rien de négatif à dire, c'est vraiment au niveau du gout vs prix, malheureusement un 5-10$ le 3.5 trop cher IMO.
 
dison que ca dort bien le soir et coté énergie ca maffecte pas trop jai quand meme une bonne tolérance mais une personne normal va aller se coucher de bonne heure, et probablement se réveiller pour vider une boite de biscuit
 
C'est l'heure de donner une p'tite dose de co2 aux filles... seedsman doctor cbd 30:1 tasty

c7ad3737ff838fcf533b89b942419eea.jpg
 
^^ I'm sooooo close to hitting the "go" button on a 2020m Titanium Dynavap...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
^^ just do it. Sérieux c'est surprenant comment ça peut défoncer pour des quantités aussi minime. Premier hit très goûteux, deuxième hit t'es dans les nuages et le AVB est complètement brun. J'va probablement me pogner un 2020 aussi et donner celui la à ma blonde, les m 2020 ont une couple d'upgrade vraiment nice.
 
Je suis très content du hash. Ça fait 3 fois que j'en achète et je suis toujours satisfait. Je fume 2 petites bites la bouteille et j'en ais assez. Une fois j'en ai fumé un 3e et j'aurais pas du. Les 30 premières minutes j'étais invalide tellement ça fessé. Ça serait bien d'avoir plus de variété par contre.
 
lol

https://www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges/actualites/affaires/400914/la-sqdc-sinstalle-a-pincourt

Of all places that frickin' mall. Hahahahaha.

That mall made the news recently for fraudulent behaviour - they had put up giant banners and billboards advertising a Guzzo multiplex would open inside the mall in order to attract new store tenants (the mall is dead except for Canadian Tire and Dollarama...) but when the media asked Mr. Guzzo he had never heard of them.

Also lol @ Pincourt! They're going to drive the local drug dealers out of the market hahaha!
 
Ça fait du bien de finalement ouvrir un sac/pot de la SQDC et trouver un produit de qualité digne du prix demander. L'avenir du grapefruit gg4 est un peu incertaine alors je vous suggère d'en profiter, a 25$ le 3.5, c'est du solide.
4ca6548eeb0d8f5dd236cadb5e27dba3.jpg
 
Back
Top