SQDC Thread

C'est sur a $150 c'est un fake, le moin cher que j'ai trouvé était $300

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

"C'est sur" Tu as faite une étude la dessus? Ca arrive des erreurs de prix !

Pis anyway jmen cris ca va finir remboursé. Amazon + Paypal hahaha
 
Sa toute la meme gout irradié ce qui sort des lp.

Tu quote un article sur l’utilisation probable de pesticides interdits en disant que le pot dla sqdc goute la marde a cause de ca pis apres tu dis que ca goute la marde a cause de
l’irradiation. Criss branche toé. Juste comme ca t’en a gouter combien de sorte de la sqdc?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu quote un article sur l’utilisation probable de pesticides interdits en disant que le pot dla sqdc goute la marde a cause de ca pis apres tu dis que ca goute la marde a cause de
l’irradiation. Criss branche toé. Juste comme ca t’en a gouter combien de sorte de la sqdc?


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai perdu le compte de combien j'en ai goûté, mais disons environ 8. J'te confirme que ça goûte la marde.
 
Tu quote un article sur l’utilisation probable de pesticides interdits en disant que le pot dla sqdc goute la marde a cause de ca pis apres tu dis que ca goute la marde a cause de
l’irradiation. Criss branche toé. Juste comme ca t’en a gouter combien de sorte de la sqdc?


Sent from my iPhone using Tapatalk

jte confirme que y'a kekchose de bizarre avec les weed de la sqdc.

first sont sec mais c'est pas un sec naturel.
aussi, jai eu des 22% mais c'est à peine collant et aucune poudre tombe.
pis ca goute l'épinette esti. ca ségraine comme du persil.
ya kekchose de bizarre que jpeux pas expliquer pis la théorie de la radiation fait du sens dans ce contexte jimagine.
 
Tu quote un article sur l’utilisation probable de pesticides interdits en disant que le pot dla sqdc goute la marde a cause de ca pis apres tu dis que ca goute la marde a cause de
l’irradiation. Criss branche toé. Juste comme ca t’en a gouter combien de sorte de la sqdc?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Chu dans le medical depuis longtemps jai gouter environ 8 LP differents. Les meilleurs étant broken coast et cannafarm.

Aurora pi hexo dispo via la sqdc sont les LP les plus degueulasse jai goûte. Toute dla bud commercial trop sec qui segraine en poudre. Over pesticide. Over angrais. Rinçage probablement inexistant. Et probablement over irradiation aussi vu que cest la seul chose qui peut expliquer un contenu aussi sec dans un aussi beau contenant probablement cher payé lui aussi.

Cest dune tristesse cette légalisation la. On veut de la fraîcheur cest assez simple
 
steve ou le faire soit même a mon avis. Si tu connais ton grower cest mieux que de faire confiance a santé canada.

Meme bmwo est probablement supérieur a ce qui sort des LP actuellement. Yen a beaucoup de nouveaux que jai pas gouté par contre.

C'est mon humble avis.
 
A date après 2 commandes avec ganjaexpress tout est top notch.
Le hawaian diesel est excellent, goût d’agrume vraiment prononcé et un vrai bon buzz de sativa.
 
Un bon buzz , en général , vous dure combien de temps ?

Un maigre joint +- .5 g bayou me dure au moins 6 heures , 3 heures intenses puis une longue pente douce.

J'aime le fait que je n ai aucune fringale pour la nourriture , meme que je coupe mes quantités pour garder le buzz.
 
Un bon buzz , en général , vous dure combien de temps ?

Un maigre joint +- .5 g bayou me dure au moins 6 heures , 3 heures intenses puis une longue pente douce.

J'aime le fait que je n ai aucune fringale pour la nourriture , meme que je coupe mes quantités pour garder le buzz.

.5 c'est pas petit comme joint. habituellement des joints solo c'est .2 ou .3 quand t'es pas un poteux régulier, et tu le fumes en deux shot de 45 minutes.
le buzz dépend de la sorte. 1h30 de buzz suivi d'un 4h30 pour ne pu ressentir aucun effet.

fait attention, on vient d'avoir notre premier infarctus à 70 ans relié au cannabis : https://www.tvanouvelles.ca/2019/02...yZaoe_lzC6HMqIn_adp8I0U6m5S8f4XYhjPSlb7G2ZNxM

qu'est-ce que que jvous disais sur les dangers des edibles et autres concentrés...
 
f19559f445abd8f2f98a47f7e1bf3247.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top