SQDC Thread

Donc en résumé, on prend la moitié de la bouteille si on veut être gelé

Le spray c'est pour micro doser. Le buzz est différent d'un joint et dure beaucoup plus longtemps, mais peut être plus puissant.
Aussi j'ai assumé 1ml/spray, j'ai aucune idée de la quantité délivré par la bouteille. Si c'est 0.5ml, c'est la moitié de thc délivré...

Sinon fait ta propre huile plus concentrée.
 
à date le gouv n'a pas atteint son objectif avec moi. jai mon 7 livré à 45$ pis la SQDC sont pas capable d'offrir une qualité semblable pour le même prix. C'est surtout le shipping a 5,75$ qui vient scrapper le deal. J'en ai juste essayé 2 mais jpense pas qu'une combinaison d'autres serait meilleur. Ben hâte quils sortent des nouvelles variétés. C'est pas comme si j'aimais appeler le pusher, j'imagine c'est plus profitable de donner le cash à l'état...
 
Ya un gars a job qui prend des spray et il m'a dit 20-30 spray pis y'est high pour un bout.

Tabarnack le gars est fucked lol? 5-6 spray pi t’es Ben stonned avec celui que j’ai essayé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tabarnack le gars est fucked lol? 5-6 spray pi t’es Ben stonned avec celui que j’ai essayé


Sent from my iPhone using Tapatalk

4 spray entre 20 et 23h. Je sentait un petit quelque chose avant de me coucher, mais j'était ben gelé en me levant à 5h ce matin... Pas très pratique...
 
4 spray entre 20 et 23h. Je sentait un petit quelque chose avant de me coucher, mais j'était ben gelé en me levant à 5h ce matin... Pas très pratique...

Tu consommes normalement?

J’sais pas moi ça a hit en 1 heure et j’étais à jeun 6 heures plus tard environ


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Do you need a "perscription" for bmwo? Or is it a free for all?
Pour être légal, ça prend une prescription. Tu peux seulement acheter sur la sqdc légalement sans prescription. Même si tout le monde va te dire que personne n'applique la loi, tu ouvre une porte.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Jai gouté au pink kush hier, gele solide bon gout mais trop sec

Le best c’est le mango de dubon ce weed la est incroyable.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le spray c'est pour micro doser. Le buzz est différent d'un joint et dure beaucoup plus longtemps, mais peut être plus puissant.
Aussi j'ai assumé 1ml/spray, j'ai aucune idée de la quantité délivré par la bouteille. Si c'est 0.5ml, c'est la moitié de thc délivré...

Sinon fait ta propre huile plus concentrée.

Bien lisez les informations sur la bouteilles... Moi j'ai acheter le spray Tweed Argyle a 105$ qui contient du THC et CDB. 5 jet et j'ai été pas mal gelé, mais ça pris un bon 3-4 heures pour avoir le peak du buzz.

Pour info , c'est 10 jet pour faire 1 ML , et il y a 400 jet dans la bouteille de 40 ML.
 
2018/12/10 07:48 ALMA, QC Item out for delivery


Pis je termine a midi pour aller au garage :O

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Merci de cette information

Maintenant règle de 3 pour trouver le vraie dosage.. j'espère vous connaissez
Bien lisez les informations sur la bouteilles... Moi j'ai acheter le spray Tweed Argyle a 105$ qui contient du THC et CDB. 5 jet et j'ai été pas mal gelé, mais ça pris un bon 3-4 heures pour avoir le peak du buzz.

Pour info , c'est 10 jet pour faire 1 ML , et il y a 400 jet dans la bouteille de 40 ML.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Merci de cette information

Maintenant règle de 3 pour trouver le vraie dosage.. j'espère vous connaissez

Sent from my Pixel using Tapatalk

Pour le dosage c'est 25 MG de THC par 1ML
et 30 MG de CDB par 1ML.

donc pour 5 vaporisation on est a 12.5 MG de THC et 15 de CDB
 
OG shark
48376110.jpg

Perfect pour relaxer devant un films pis d'endormir dans une doudou toute douce lol
 
Back
Top