SQDC Thread

Je serais curieux de connaître les chiffres de vente de la SQDC, je connais une douzaine de personnes qui en fumment régulièrement et il y en a seulement un parmis les 12 qui va a la SQDC pour en acheter.

Les autres c'est soit leur pusher habituel ou soit le produits de leur plants.

J'en connais 2 qui font pousser à "grande échelle" et ces temps-ci ils vendent entre 450 et 900$ la livre pour du ext vs int.

Sa donne quand même de 1 a 2$ le gr....

Selon moi sa ne vaut pas vraiment plus que sa non plus.

Même que je serais curieux de savoir ce qui se passe avec les prix. Il y en a un qui fait du très bon intérieur (indica) qu'il passait a 2k$ la livre il y a 6-7 ans et qui peine a le vendre 900$ depuis 3-4 ans.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je serais curieux de connaître les chiffres de vente de la SQDC, je connais une douzaine de personnes qui en fumment régulièrement et il y en a seulement un parmis les 12 qui va a la SQDC pour en acheter.

Les autres c'est soit leur pusher habituel ou soit le produits de leur plants.

J'en connais 2 qui font pousser à "grande échelle" et ces temps-ci ils vendent entre 450 et 900$ la livre pour du ext vs int.

Sa donne quand même de 1 a 2$ le gr....

Selon moi sa ne vaut pas vraiment plus que sa non plus.

Même que je serais curieux de savoir ce qui se passe avec les prix. Il y en a un qui fait du très bon intérieur (indica) qu'il passait a 2k$ la livre il y a 6-7 ans et qui peine a le vendre 900$ depuis 3-4 ans.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Les chiffres «*officiels*» sont sortis le mois dernier mais on dirait que j’ai du mal à y croire pour le moment:

d9219d78e90d5c4cfb6c075831f6b35c.jpg
 
Je serais curieux de connaître les chiffres de vente de la SQDC, je connais une douzaine de personnes qui en fumment régulièrement et il y en a seulement un parmis les 12 qui va a la SQDC pour en acheter.

Les autres c'est soit leur pusher habituel ou soit le produits de leur plants.

J'en connais 2 qui font pousser à "grande échelle" et ces temps-ci ils vendent entre 450 et 900$ la livre pour du ext vs int.

Sa donne quand même de 1 a 2$ le gr....

Selon moi sa ne vaut pas vraiment plus que sa non plus.

Même que je serais curieux de savoir ce qui se passe avec les prix. Il y en a un qui fait du très bon intérieur (indica) qu'il passait a 2k$ la livre il y a 6-7 ans et qui peine a le vendre 900$ depuis 3-4 ans.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

moi jai arreté de voir mon pusher mais il vendait encore au meme prix. les MOM vendent aussi à minimum 100$ l'once pour de la boboche AA. Fak jsais pas trop ou est-ce quils sont ce monde la qui vendent du weed à 2$...
 
moi jai arreté de voir mon pusher mais il vendait encore au meme prix. les MOM vendent aussi à minimum 100$ l'once pour de la boboche AA. Fak jsais pas trop ou est-ce quils sont ce monde la qui vendent du weed à 2$...

Moi je suis encore avec mon dealer pour le 3/4 de ce que je prends, mais j’ai mon petit préféré tangerine dream que je prends à la sqdc.
 
moi jai arreté de voir mon pusher mais il vendait encore au meme prix. les MOM vendent aussi à minimum 100$ l'once pour de la boboche AA. Fak jsais pas trop ou est-ce quils sont ce monde la qui vendent du weed à 2$...
Je ne suis pas au courant des prix en ville mais en Estrie 5$ le gr c'est assez courant.

Quand je parle de 1-2$ le gr c'est le prix que sa te reviens quand tu achète 1 livre. C'est certain qu'il ne te vendent pas 5gr pour 5 a 10$.

En ce moment dans mon coin sa tourne autour de 60 a 80$ l'once.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je serais curieux de connaître les chiffres de vente de la SQDC, je connais une douzaine de personnes qui en fumment régulièrement et il y en a seulement un parmis les 12 qui va a la SQDC pour en acheter.

Les autres c'est soit leur pusher habituel ou soit le produits de leur plants.

J'en connais 2 qui font pousser à "grande échelle" et ces temps-ci ils vendent entre 450 et 900$ la livre pour du ext vs int.

Sa donne quand même de 1 a 2$ le gr....

Selon moi sa ne vaut pas vraiment plus que sa non plus.

Même que je serais curieux de savoir ce qui se passe avec les prix. Il y en a un qui fait du très bon intérieur (indica) qu'il passait a 2k$ la livre il y a 6-7 ans et qui peine a le vendre 900$ depuis 3-4 ans.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Selon un article du journal de Montréal, la majorité des acheteurs prennent leur stock ailleurs qu'à la sqdc

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis encore avec mon dealer pour le 3/4 de ce que je prends, mais j’ai mon petit préféré tangerine dream que je prends à la sqdc.


+1 pour le tangerine dream, ca ne fesse pas fort, mais c'est plaisant et dure assez long temps, cree pas d'anxiete, bon gout, pour le matin que ca soit consomateur habituel ou non c'est tres bien.
 
Selon un article du journal de Montréal, la majorité des acheteurs prennent leur stock ailleurs qu'à la sqdc

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Sa ne me surprend même pas. Je ne suis même pas certain que la SQDC ait 10-15% du marché.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je ne suis pas au courant des prix en ville mais en Estrie 5$ le gr c'est assez courant.

Quand je parle de 1-2$ le gr c'est le prix que sa te reviens quand tu achète 1 livre. C'est certain qu'il ne te vendent pas 5gr pour 5 a 10$.

En ce moment dans mon coin sa tourne autour de 60 a 80$ l'once.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

on peut tu voir une photo de weed a 80$ ?
 
Sa ne me surprend même pas. Je ne suis même pas certain que la SQDC ait 10-15% du marché.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Demandez a votre grower de produire du tangerine dream ca vient de barney farm. Ds 6 mois tu n'aurais du meilleur que a sqdc.

Jdois avoir encore de beans de sa jnai faite pendant 2 ans
 
jlai trouvé fake le tangerine dream sqdc. c'est comme si yavait spray du sirop de tangerine surla cocotte. ca puait la tangerine et l'odeur restait collé sur mon grinder. cétait dégueulasse.
 
J’appliquerais si j’étais toi, tu es passionné et tu peux en apporter pas mal. Pour avoir visiter Aurora l’ambiance a l’air cool en sale!
 
J’appliquerais si j’étais toi, tu es passionné et tu peux en apporter pas mal. Pour avoir visiter Aurora l’ambiance a l’air cool en sale!

Je connais 2 personnes qui ont quitté des bon postes dans des grosses compagnies de construction en Ontario pour allez travailler avec eux, no ragrets.
 
Je connais 2 personnes qui ont quitté des bon postes dans des grosses compagnies de construction en Ontario pour allez travailler avec eux, no ragrets.

dapres moi les poste d'ouvrier resterons pas longtemps a 15$/h a bécancour.

C'est même pas encore ouvert et le syndicat unifor ont déja une section local de créé pour eux:

https://www.unifor.org/fr/about-unifor/locals/2022
Employeurs
VITERRA INC.
PROJET FLORA AGRITECH

Surement des membres qui ont déjà signé. Ca pourrait devenir un domaine avec de bon emploies.
 
dapres moi les poste d'ouvrier resterons pas longtemps a 15$/h a bécancour.

C'est même pas encore ouvert et le syndicat unifor ont déja une section local de créé pour eux:

https://www.unifor.org/fr/about-unifor/locals/2022
Employeurs
VITERRA INC.
PROJET FLORA AGRITECH

Surement des membres qui ont déjà signé. Ca pourrait devenir un domaine avec de bon emploies.

Ceux qui je connais qui y travail le font plus au niveau "project management". Les avantages sociaux sont pas pire et inclus l'Achat d'option subventionné par l'employeur. Potentiellement très lucratif à cours et moyen terme.
 
Back
Top