SQDC Thread

cest vrai que personnellement je suis jamais aller! alors je vais continuer comme sa et aussi continuer de chialer :p

Btw j'ai été en contact avec des RH chez flora agritech (usine en construction a bécancour) Je vais p-e les sollicité pour un changement dans ma carriere. Ca fait longtemp que je n'ai pas refait un CV, ils mont inviter a leur faire parvenir.

Les postes vont être affiché au public vers janvier février.
 
Hey thanks man I'll surely look into it. I was surprised how many people were using CBD stuff for health benefits rather than getting high.

Yup, no problem. If you're interested and don't mind watching sad videos, there's plenty of videos on YouTube of parents giving their babies/kids non-psychoactive CBD oil for seizures and you see the instant relief in all of them. Same goes for people with skin cancer, parkinsons, PTSD/panic attacks etc.. I brought it up to my family doctor last year (very well known dr in Montreal with 35+ years experience) to get his thoughts on it, and to my surprise he started explaining to me how much more effective and safe it is than most prescription drugs depending on the condition, the same drugs he prescribes to people. If there wasn't a bad social stigma around it, and more awareness, there'd be alot more people getting the help they need with certain medical conditions that physically addictive and harmful pills just aren't helping with.
 
inhale de la vapeur au lieu de la fumé ca regle une bonne partie du probleme.

Faite le teste avec les bon vieux couteau sur le poele, une fois qui sont chaud, attend 30-40 seconde pi fais toi la puff. Presque aucune boucane sort mais ca goute meilleur et c'est plus efficace.

Les bon vieux couteau, l'ancêtre des vapos!
 
inhale de la vapeur au lieu de la fumé ca regle une bonne partie du probleme.

Faite le teste avec les bon vieux couteau sur le poele, une fois qui sont chaud, attend 30-40 seconde pi fais toi la puff. Presque aucune boucane sort mais ca goute meilleur et c'est plus efficace.

Les bon vieux couteau, l'ancêtre des vapos!

aaaaah... la bonne vieille époque des maraplomb dans mon sous-sol.
 
inhale de la vapeur au lieu de la fumé ca regle une bonne partie du probleme.

Faite le teste avec les bon vieux couteau sur le poele, une fois qui sont chaud, attend 30-40 seconde pi fais toi la puff. Presque aucune boucane sort mais ca goute meilleur et c'est plus efficace.

Les bon vieux couteau, l'ancêtre des vapos!

Pas mal certain que tes couteaux sont trop chaud et sa créé des cancérigènes pareil.. la preuve c'est que tu te ramasses avec des cendres, pas du cannabis jauni comme dans un four inhalateur.
 
Yup, no problem. If you're interested and don't mind watching sad videos, there's plenty of videos on YouTube of parents giving their babies/kids non-psychoactive CBD oil for seizures and you see the instant relief in all of them. Same goes for people with skin cancer, parkinsons, PTSD/panic attacks etc.. I brought it up to my family doctor last year (very well known dr in Montreal with 35+ years experience) to get his thoughts on it, and to my surprise he started explaining to me how much more effective and safe it is than most prescription drugs depending on the condition, the same drugs he prescribes to people. If there wasn't a bad social stigma around it, and more awareness, there'd be alot more people getting the help they need with certain medical conditions that physically addictive and harmful pills just aren't helping with.

Starting with me, I had this notion of weed = potheads, like a lot of people but upon doing some research I was surprised of my findings. My colleagues take it mostly for pain (CBD) and they swear by it.
I'm keeping a very open mind.
 
Personellement pour le vape ça fait environ 2 ans que j'ai le mien et je fume rarement avec d'autre trucs à moins d'occasions sociales pour un petit joint.
Il se démontes bien donc c'est assez rapide à nettoyer avec de l'isopropanol 99%. Normalement je l'utilise 3-4 fois avant de le nettoyer.
La chambre prends environ .3 ou .4 grammes, tu visse le mouthpiece et tu est en business. J'ai aucunes odeurs qui restent même dans les tissus.
C'est un Zeus Smite, assez basic mais ça fait la job.
 
nimporte quelle variété avec un profile de terpene haut en myrcene.

Anything kush! Pas besoin davoir un taux de thc élévé. Fis toi a l'odeur, plus ca sent fort, plus les terpene sont encore présent. Plus ca va etre sédatif.
C'est parce que le seul stock que je trouve en ligne est à haute teneur en thc, je veux pas devenir légume lol. Anyway je connais sweeeet fuckall la-dedans je vais u aller par essaie-erreur je crois bien 😂.

Samedi je vais voir un show d'humour je vais essayer ca sur le master kush hehe.
 
C'est parce que le seul stock que je trouve en ligne est à haute teneur en thc, je veux pas devenir légume lol. Anyway je connais sweeeet fuckall la-dedans je vais u aller par essaie-erreur je crois bien .

Samedi je vais voir un show d'humour je vais essayer ca sur le master kush hehe.

si t'es pas habitué au weed, fume pas entouré d'étranger, c'est angoissant.
 
Le temps d'attente en magasin a MTL a l'air de quoi dernièrement? Quel magasin est le mieux dans les 3?
 
wtf je viens d'arriver de celui de mascouche/terrebonne, vers l'heure d'ouverture, ok je m'attendai qu'il y aille un peu de monde qui attend a l'ouverture, mais damn..... un line-up de fou, je parle pas de line-up habituels de 15/20 min, serieux ils se foutent de notre gueule.....
 
Back
Top